“Très correct” 4 5 étoiles

N° 27 sur 64 Hôtels à Khao Lak
Orsay, France
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Il y a plusieurs possibilités d'hébergement dans ce grand resort qui s'étend du bord de la Nationale 4 thaïlandaise (la "Phetkasem road" qui traverse Khao Lak) jusqu'à la plage de Nang Thong. Dans notre cas, c'était la "Family Residence", en fait un vaste appart' sur deux niveaux (107 m2 je crois)
dans un petit immeuble situé près de la route principale et du McDo qui trône à cet endroit. Spacieux, vraiment, mais de toutes façons pas fait pour y passer ses journées ! Parfaitement entretenu par ailleurs. Le reste ? Belles piscines, dont la plus proche de nous possédait une "passerelle jacuzzi", petit dej' impeccable et surtout... très belle plage, en face du petit phare de Khao Lak. Bref, no problem. L'idéal étant de toutes façons de disposer d'un véhicule de location (voiture ou scooter) pour pouvoir rayonner dans les environs et il y a de quoi faire... moyennant quoi, on ne passe quand même pas la majorité de son temps dans le resort.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Montreuil
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Pour notre 4ème voyage en Thailande nous avions envie de tester Khao Lak.
Le Centara était plutôt bien placé et ses services assez haut de gamme.
Passons un Check-in déplorable : arrivés dans la matinée on nous prend nos passeports, le voucher et nous invite à nous asseoir puis..... plus rien. On attend, on ne sait pas pourquoi. On a chaud, on a 20h de voyage dans les pattes et un enfant avec nous. On se renseigne et là on nous indique gentiment que la chambre sera dispo à 14h. L'horaire est traditionnel, mais nous faire asseoir dans le lobby pendant plus de 4h sans même nous prévenir ou nous proposer à boire l'est moins.
A l'heure prévue, les chambres ne sont pas prêtes. Aucune solution n'est proposée, on commence à s'énerver. Le ton se durcit et on nous attribue d'autres chambres.
Pour le reste, le complexe est superbe, les piscines nombreuses et majestueuses. Ca fait très luxueux. Par contre pour l'entretien c'est autre chose. Elles ne sont pas très propres.
Côté chambres, le ménage est plus que sommaire. Pourtant signalé à la réception, aucun de ces problèmes rien n'a été résolu.
Les draps n'ont pas été changés pdt nos 10 nuits
Un cafard mort sous le lit
Un transat cassé
Une baignoire même pas rincée
La piscine privée n'est pas nettoyée, la pompe ne marche pas et elle n'est pas éclairée.
Ca laissait vraiment à désirer. Le ménage était réalisé en 5 min, j'ai calculé.
Vraiment dommage pour un hôtel de cette gamme.
Le personnel souriant, vous dit OUI mais ne fait rien.
Pour conclure, je serais tentée de penser que le personnel n'est pas assez nombreux et qu'il ne manque pas grand chose à cet établissement pour en faire un véritable havre de paix. Peut être un peu plus de considération envers les clients de l'hôtel aussi car nous n'étions pas les seuls à être déçus.
Mais une chose est certaine : nous n'y retournerons pas

Astuce pour la chambre : Nous étions en chambre Deluxe Pool Villa (7004 et 7002) face à la piscine avec toboggan
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Arrivés à 11h la chambre ne pouvait être prête avant 14h. Ok je peux comprendre.enrevanche à 15h rien n'etait près. Le ménage En chambre est aléatoire. Il n'y a pas le bon nombre de serviettes. La piscine privée de /a chambre n'était pas en route à notre arrivée. Les piscines sont tout de même impressionantes et les activités nombreuses. Le resort est très Bien situé.pour ceux qui veulent éviter les prix très chers des restaurants de l'hotel aller voir á gauche sur la plage. Nous y sommes jusqu'au 23.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Khaolak Oriental Resort
Khaolak Oriental Resort
N° 26 sur 64 à Khao Lak
Apsara Beachfront Resort and Villa
Apsara Beachfront Resort and Vil...
N° 5 sur 64 à Khao Lak
4.5 5 étoiles 1 600 avis

Vous connaissez Centara Seaview Resort Khao Lak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centara Seaview Resort Khao Lak

Établissement : Centara Seaview Resort Khao Lak
Adresse: 18/1 Moo 7 Petchkasem Road | Khuek Khak, Takuapa, Khao Lak 82190, Thaïlande (Anciennement Khaolak Seaview Resort & Spa managed by Centara)
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Khao Lak
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des complexes hôteliers à Khao Lak
N°20 des hôtels Spa à Khao Lak
N°23 des hôtels de luxe à Khao Lak
N°23 des hôtels en bord de mer à Khao Lak
N°28 des hôtels familiaux à Khao Lak
N°32 des hôtels romantiques à Khao Lak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Centara Seaview Resort Khao Lak 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., ETB et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Seaview Resort Khao Lak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Khao Lak Seaview Hotel Khao Lak
Khao Lak Seaview Resort And Spa