“*** SUPER, Venir, revenir et re-revenir... ***” 5 5 étoiles
Avis sur Keeper Restaurant - FERMÉ

Keeper Restaurant
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“*** SUPER, Venir, revenir et re-revenir... ***”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Restaurant excellent, tenus par un personnel charmant et des plus agréables.
Les produits quant à eux sont on ne peut plus frais et d’une superbe qualité.
Nous avons fait la rencontre d'un des responsables charmant et avons essayé de gouter le plus grand nombre de plats possibles. En effet, nous sommes revenus dans ce restaurant de nombreuses fois…

Tous furent aussi bon les uns que les autres, du carpaccio d'espadon à la langouste en passant par le filet de barracuda, kingprawn et tout autre plat thaïlandais.

Ce restaurant mérite d'être visité, revisité et re-revisité.
Quel que soit ce que vous commandez, vous ne serez pas déçu.

• Visité en janvier 2013

“Petit café-restaurant simple, convivial, chaleureux, accueillant, avec une cuisine locale d'excellente qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Le Keeper, situé au début de la rue principale de Khaolak, sur le trottoir de droite quand on vient de Phuket, est un petit restaurant, avec une terrasse couverte, surélevée et construite autour de deux arbres dont les troncs traversent le toit... L'établissement, simple et sans chichis mais très propre, est tenu par un couple thaïlandais dynamique, accueillant, amical, chaleureux, Lek qui veille énergiquement au service, assisté par une équipe de deux ou trois jeunes thaï(es) très sympathiques, et Nok, sa femme qui a la haute main sur la cuisine et dirige une équipe créative et efficace de quatre cuisinières thaï qui concoctent des salades exquises, rafraîchissantes, légèrement épicées mais jamais trop, et des poissons ou des crustacés d'une fraîcheur inégalable (le frère de Lek est pêcheur et ramène du poisson frais chaque jour), espadon, barracuda, crabes, crevettes, apprêtés en curry savoureux et subtils... Pour les carnivores, il y a aussi bien sûr de délicieux curry au poulet, boeuf ou porc... Pour les petits creux et les repas sur le pouce, la carte propose également toute une gamme de rouleaux de printemps aux légumes, salades, et snacks au poisson ou viande... Tout est bon ou simplement délicieux! Yasmin, jeune philippine enthousiaste et follement dynamique, règne sur le bar avec un sourire à faire fondre une banquise, et sert des cocktails délicieux... Je recommande chaudement la caïpirinha maison! Et au centre de ce havre de paix, et de volupté, comment ne pas nommer François le débonnaire, François, père Ubu, François tendresse, François cuisinier au long cours, professionnel attentionné, amical et chaleureux, François le patron belge qui surveille tout son petit monde d'un œil vigilant et d'une oreille attentive... Tout en tenant le carnet de commandes et la caisse, il voit tout, entend tout, et signale à ses collègues le moindre désir de ses clients... Cet endroit est un bonheur! Ne le ratez sous aucun prétexte! Je le recommande chaleureusement à tous les gourmets-voyageurs! Et rapport qualité-prix imbattable!
Bien amicalement.

Jean-Louis

“Bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Tres bon accueil - tres bonne cuisine - prix attractifs - environnement agreable
Les tapas sont excellents, les poissons et fruits de mer egalement.
L espace ouvert est agreable et ventilé.
La musique y est agreable et le son n est pas trop fort.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Keeper Restaurant ont aussi consulté