“Une merveille”

N° 3 sur 69 Hôtels à Khao Lak
Bandol, France
“Une merveille”
Avis écrit le 30 janvier 2013

Que dire sinon que cet hôtel est une merveille. Nous avions réserve une beach front pool villa, chambre qui domine l océan. Les levers et couchers de soleil sont incroyables. La chambre est équipée des derniers équipements hitech, et bénéficie d une terrase et petite piscine vraiment très agréable. C est la première fois en thaillande, que nous trouvons un personnel aussi dévoué et attentionné, La nourriture est excellente. La seule chose qui nous a un peu decu c est le spa, nous,avons trouve qu il manquait de fleurs .Cet hôtel est un havre de paix et nous reviendrons l année prochaines.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avons beau chercher mais n'avons pas pus trouver un point négatif, tout est parfait.
La situation de l'hôtel juste devant la plage, les délicieux petits déjeuners, la gentillesse et la serviabilité de tout le personnel ainsi que leur éternelle bonne humeur, tout simplement incroyable, sans parler de la beauté de l'établissement. Nous ne pensons qu'à y retourner le plus vite possible.
Un merci spécial à Vichy pour nous avoir organisé nos excursions et pour ses précieux conseils et aussi à Poo pour son dynamisme et sa joie de vivre tout au long de la journée.
J'oubliais le spa et le massage thaïlandais, juste divin ...
Endroit réellement magique, a fréquenter sans modération !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons séjourné 8 nuits au Casa de la Flora et avions prévu de visiter les alentours comme le Parc National de Khao Lak par exemple. ......
L'hôtel étant tellement agréable, nous sommes restés 7 journées complètes à profiter de notre Studio Pool Villa ainsi que des infrastructures de ce petit hôtel de 36 unités seulement.
Le personnel est particulièrement chaleureux. Par exemple, chaque matin, le personnel du restaurant nous saluait par nos prénoms.
Le restaurant propose une nourriture thai et italienne de très bonne qualité avec une carte des vins qui répondra aux attentes de chacun.
Nous recommandons également le SPA, qui propose de nombreux soins pour tous les goûts (massage détente, amincissant, etc...)
Un grand MERCI à Jowell, dreammaker de l'hôtel, qui nous a épaté par son professionalisme !
L'excursion aux îles Similan est incroyable. A bord du yacht du patron de l'hôtel, nous sommes partis à la découverte de ces incroyables îles, snorkeling, coupe de champagne et dîner de luxe sur un terrain de camping au programme !! Expérience inoubliable !
N'hésitez pas à séjourner dans ce petit nid bien douillet !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons séjourné au casa de la flora en fevrier, le temps est idéal en cette période.Au niveau de l'hotel, tout est parfait! Les chambres sont super design avec un matériel high tech, 2 Tv écrant plat 1 dans le salon, 1 dans la chambre, Apple box avec wifi rapide. Nous étions logés en premier dans une chambre duplex pool, mais la piscine est très petite, les photos du catalogue du tour opérateur ne correspondaient pas à la réalité, l'hotel nous a changé pour une duplex pool villa avec une piscine bien plus grande. Le restaurant est parfait, avec un personnel aux petits soins, nous avons goûté pleins de spécialités thaï, grâce au serveur qui chaque soir nous avait fait concocté un nouveau plat. La plage est juste devant l'hôtel très longue et très belle. Autour de l'hôtel il y a pleins de petits commerces et restaurant. Par contre phuket est à environ 80 km mais il est facile de louer une voiture. Encore un grand merci au dreams maker jowell toujours aux petits soins pour rendre notre séjour paradisiaque!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mars 2012

Le Casa de La Flora est un vrai petit paradis. Après 4 nuits passées dans cet hôtel luxueux, nous avons choisis de prolonger notre séjour en famille d'1 semaine ! Le personnel y est accueillant, toujours à vos soins et prêt à répondre à vos moindres demandes. Le cadre est idyllique : toutes les villas sont face à la mer. Celles-ci sont d'ailleurs à la pointe de la technologie, très modernes et design. Elles ont également toutes une piscine privée. Le restaurant La Aranya face à la mer est excellent. On y mange divinement bien avec un service impeccable. Le spa est un temple de la relaxation et on y retrouve tous les codes du luxe. Plusieurs excursions sont proposées, il y en a donc pour tous les goûts. Cet hôtel est d'un excellent rapport qualité/prix et nous prévoyons d'y retourner l'année prochaine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Resident_Manager_LFR, Manager de Casa de La Flora, a répondu à cet avis, 31 mars 2012
Dear Caroline C,

Merci beaucoup pour votre récent séjour avec nous et aussi d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire si agréable. Nous sommes tous heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour qui vous a laissé une expérience mémorable.

Nous sommes également heureux d'apprendre que vous envisagez de revenir et c'est avec impatience que nous espérons votre retour dans un avenir proche!
Saint Sulpice, Suisse
Avis écrit le 20 février 2012

Tout est raffiné : du jardin à l'éclairage, très bon wifi avec un flux rapide
La cuisine est un mix italo-thaï bien compris et le personnel attentif , sans ostentation ou zèle excessif.
Jus de fruits délicieux; bon vins argentins et chiliens.
Nous sommes ravis de notre choix d'hotel sur Internet qui n'était pas celui de notre agent de voyages.......!
Nous reviendrons avec joie l'an prochain.
CH-1025-SAINT SULPICE VD

• Séjour du février 2012
Resident_Manager_LFR, Manager de Casa de La Flora, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Dear daxelinxe,

Merci beaucoup pour vos sympathiques commentaires. Nous avons tous apprécié et sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable. Notre équipe de restauration travaille très dur dans le bus de toujours améliorer ce que nous offrons à notre clientèle dans le but de rester toujours à la hauteur!

Et puisque vous avez mentionné de revenir nous rendre visite, nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau l'année prochainement!
Genève, Suisse
Avis écrit le 4 janvier 2012

5e étoile à l'architecture moderne s'intégrant parfaitement à l'environnement local. Villas personnalisées avec piscine, comprenant tous les équipements modernes (écrans plats, Apple TV box, wifi puissant, etc...). Service à la hauteur de l'établissement. Restaurant excellent. Piscine commune (un peu petite) avec vue sur la mer, mais comme le bord de mer est aménagé avec des banquettes : on a le choix. La plage est splendide, quasiment vide. Spa excellent avec un personnel vraiment à la hauteur.

Bref, un séjour idéal pour ceux qui veulent se reposer et faire des vacances dans un lieu authentique loin des excès et bruits de Phuket.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Dear Victoria1815,

C'était un plaisir de vous avoir à Casa de la Flora et nous sommes tous heureux de savoir que vous ayez profiter de vos vacances parmi nous. Que vous ayez apprécié l'architecture, les équipements modernes dans la chambre qui sont un de nos arguments de vente, nous touche particulièrement.

Nous nous réjouissons de votre visite dans un futur proche!