“Une réputation qui n est plus à faire”
Avis sur Smile Khaolak Restaurant - FERMÉ

Smile Khaolak Restaurant
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 décembre 2017

Le bouche à oreille fonctionne pour ce restaurant tenu par un français - il faut réserver, au moins en haute saison ...donc si vous n êtes là qu une semaine et que vous voulez tester... vous pouvez même réserver sur internet . C est une cuisine différente (pas du thaï 100%) mais très bonne - on peut se laisser tenter par les plats présentés devant le restaurant...mais la carte mérite tout de même Toute notre attention - très bon rapport qualité prix

Contrôle des avis

Avis publié : 24 décembre 2017 par mobile

Accueil de Franck le patron très Chaleureux ; très bonne cuisine ofrançaise et thaï ,variée et de bonne qualité. Ne manquez pas cette adresse si vous séjournez à kaolak toutefois il vaut mieux réserver.

Avis publié : 21 décembre 2017 par mobile

Petit restaurant français
Pensez à réserver avant d'y aller
Accueil sympathique
Personnel charmant
Repas très bon
On a passé un très bon moment avec franck qui ne s'appelle pas franck
Il se reconnaîtra

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 17 décembre 2017

Plats originaux....Nous ne sommes pas dans un pur thaï...mélange des genres et des saveurs...la cuisine est généreuse,savoureuse et originale....nous ne manquerions pour rien au monde ce moment de plaisir à khao lak...a très vite..... et pour répondre a certain commentaire,,,nous avons fermé à 23h45.....sur khao lak seuls les bars ferment plus tard

Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

Un super moment de gastronomie en couple
Une carte diversifiée et savoureuse
Cuisine généreuse donc attention à ne pas trop commander....

Les voyageurs ayant consulté Smile Khaolak Restaurant ont aussi consulté

Takua Pa, Province de Phang Nga