“Charmant”
Avis sur Smile Khaolak Restaurant - FERMÉ

Smile Khaolak Restaurant
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Venu profiter de cette belle plage. Nous avons trouvé un endroit désertique. Personne sur la plage et restaurants de plages fermés. Par chance ce restaurant un peu caché nous a réservé une surprise. Très bon accueil, beau spot, bon prix et bons plats. Seul bémol les plats sont arrivés 1 par 1 15 min entre le 1er et le 3ème. Néanmoins très bien. Merci

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 février 2018

Tenu par Frank et son épouse, Thailandaise, ce restaurant a toujours été dans l'excellence. J'ai eu la chance de revenir diner une semaine avant la fermeture et les plats étaient bons et raffinés. Franck est parti pour d'autres abentures vers le Nord de la Thailandeavec un nouveau projet qui sera , j'en suis certian , une réussite.

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Dommage que l’emplacement idyllique soit si peu mis en valeur, des plats sans saveur, présentés de façon simple et dans des assiettes en plastique. Bref pas le meilleur restaurant sur White sand beach

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Les petits français à qui tu as servi ton Ricard maison super moment passé chez toi dans ton restaurant avec tes plats originaux et très bon on s’en souvient encore on te promet rien mais si on reviens on passe te voir bonne année 2018

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Super accueil et super repas. Frank nous a bien conseillé.
Très bon repas pour notre dernier soir.
Un conseil réserver à l avance.

Les voyageurs ayant consulté Smile Khaolak Restaurant ont aussi consulté