“un chouette guide francophone!!”

Khao Lak Land Discovery - Day Tours
Classé n° 5 sur 51 Circuits à Khao Lak
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Liège, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“un chouette guide francophone!!”
Avis écrit le 28 février 2014

Le hasard nous a conduit vers HUGUES, guide francophone, doué,serviable,attentif à ses clients.
Je vous le conseille vivement, dommage que nous ne l'ayons -as connu plus tôt!
L'essayer c'est l'adopter!
Il nous a donné de très bons conseils, il connaît bien sa matière, en clair c'est un passionné .
Nous lui souhaitons une bonne route!

• Finnois d'abord
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Tres belle excursion et super guide francophone !”
Avis écrit le 17 février 2014

Avons séjourner sur Khao lak et ns avons fait plusieurs excursions avec l'organise khao lak land discovery et à chaque fois avec le guide francophone (belge) Hughes Lohr, trés professionnel, super sympa et qui connais l'histoire et les richesses de ce pays sur le bon des doigts!
La boite fut trés professionnel avec nous car nous devions faire une excursion a 8 mais 6 personnes (françaises) ont annulé le matin du départ, et pour ma copine et moi cela tomber à l'eau pour notre séjour 2 jours 1 nuits sur les pilotis et jungle de Khao sok... mais NON! la boite à autorisé le guide (hughes) et nous 2 à partir et faire les activités prévu, nous avions le guide pour nous tout seul... ROYAL !

Bref, boite sérieuse et guide francophone au TOP!

Visité en septembre 2013
brussels
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“A eviter. Pas serieux”
Avis écrit le 11 février 2014

Ce jour, j ai voulu faire avec ce groupe lexcursion ed 2 jours: Khao Sok Jungle discovery

La journee a commencee avec un bete tour en elephant d une heure cad; 30 minutes aller 30 minute retour dans une petite riviere. Ensuite petite escale pour une photo le long de la route< Ensuite, visite d un petit temple ( 30 minutes)> Apres cette visite, nous nous sommes diriges vers l hotel pour manger. hotel: Rock treehouse khao Sok. Hotel petit, sale et mal situe. taches sur les draps, moisissure dans les joints de la salle de bain> Apres un repas digne d une cantine de prison, nous sommes partis 1h30 en canoe sur une riviere> Sans aucun interet. A 14h30, nous sommes revenus a l hotel. Le guide a rechager dans le bus les personnes qui faisaient le tour : full dqy tour khao sok jungle. Pour ne rien rajouter, mais ces gens ont tout vu sauf la jungle. on a demande a la guide ce qu on faisait par la suite. Elle nous a repondu, on se revoit a 19 h pour le repas. Nous devions donc rester de 14h30 a 19 h dans un endroit perdu, juste deux personnes, sans rien faire. nous n avons meme pas eu de conseils pour se ballader ou autre> nous avons donc demande de revenir sur khao lak. Elle a appele un local qui m a facture le retour 500 baths. nous avons contacter le bureau qui nous a repondu qu il ne savait faire qu une reduction de 10 pourcent sur un autre tour en titre de compensation. Je trouve cela honteux de ne pas prevenir les gens avant la reservation que le tour se termine a 14h30. On ne laisse pas deux clients seuls sans infos dans un tel endroit sans s en preoccuper. De plus la journee n est en fait que trois petites activites> Bien loin du titre decouverte de la jungle. A deconseiller fortement

Buzet, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Excellent guide francophone”
Avis écrit le 10 février 2014

Cette agence propose de belles excursions avec Hugues, un guide francophone, qui connait l'histoire de la Thaïlande sur le bout des doigts! Très intéressant d'en savoir un peu plus lors des visites. A faire sans hésiter; les îles Similanune pure merveille! Merci à toute l'équipe pour votre attention et bons conseils. À bientôt !

toulouse
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excellente excursion "nature Safari"”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Si vous souhaitez découvrir le côté nature de la Thaïlande sans être entourés d'une ruée de touristes, cette excursion est pour vous! Plage sauvage préservée , descente d'un cours d'eau sur radeau de bambou, une vraie balade à dos d'éléphant dans la montagne thaïlandaise et surtout un guide francophone ( Hugues ) non seulement à vos petits soins mais surtout très passionné par le pays et sachant donc répondre à toutes éventuelles questions. Bonne visite!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Khao Lak Land Discovery - Day Tours ont aussi consulté

Khao Lak, Province de Phang Nga

Vous connaissez Khao Lak Land Discovery - Day Tours ?