“Baie de Phang Na”

Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants
Avis publié : 10 mars 2014

Une top excursion proposée par Khao Lak Land Discovery et uniquement de bonnes surprises ... Agence très sérieuse : horaire respecte, chauffeur prudent, minivan Toyota comme neuf et luxueux, airco, vitres teintées, cuir/bois/frigo ... et SURTOUT un TOP GUIDE francophone, HUGHES, liegeois d'origine ... Serviable, attentif, devoue, passionne, sympathique, .... super connaissance de Khao Lak, des excursions et de la Thailande en general ... a connaitre et à rencontrer au plus tôt dès votre arrivée a Khao Lak ... trucs et astuces non-stop pour passer un excellent séjour dans cette belle petite station balnéaire et surtout découvrir cette magnifique région loin des gogos bars de Phuket …

Avis publié : 3 mars 2014

Pour paraphraser les autres... un guide francophone au top, (certes qui a essayé de nous faire avaler des oeufs de 100 ans (je plaisante c'est culturel et d'après mon mari c'est pas trop dégueu)), mais franchement passionné et passionnant donc je redis: au top.
j'ai préféré Khao sok: éléphants, canoé, temple, point de vue Et...le marché typique le matin...je crois que je n'avais pas le coeur assez bien accroché ou bien il était trop tot pour moi En tout cas la prochaine fois je me préparerai mieux..
les Similan sont fabuleuses, bien que très très visitées (trop?)
Allez-y les yeux fermés, même les ados, qui ont pourtant la critique facile ont été enchantés...
see you soon (I hope...)

Avis publié : 28 février 2014

Le hasard nous a conduit vers HUGUES, guide francophone, doué,serviable,attentif à ses clients.
Je vous le conseille vivement, dommage que nous ne l'ayons -as connu plus tôt!
L'essayer c'est l'adopter!
Il nous a donné de très bons conseils, il connaît bien sa matière, en clair c'est un passionné .
Nous lui souhaitons une bonne route!

Avis publié : 17 février 2014

Avons séjourner sur Khao lak et ns avons fait plusieurs excursions avec l'organise khao lak land discovery et à chaque fois avec le guide francophone (belge) Hughes Lohr, trés professionnel, super sympa et qui connais l'histoire et les richesses de ce pays sur le bon des doigts!
La boite fut trés professionnel avec nous car nous devions faire une excursion a 8 mais 6 personnes (françaises) ont annulé le matin du départ, et pour ma copine et moi cela tomber à l'eau pour notre séjour 2 jours 1 nuits sur les pilotis et jungle de Khao sok... mais NON! la boite à autorisé le guide (hughes) et nous 2 à partir et faire les activités prévu, nous avions le guide pour nous tout seul... ROYAL !

Bref, boite sérieuse et guide francophone au TOP!

Avis publié : 11 février 2014

Ce jour, j ai voulu faire avec ce groupe lexcursion ed 2 jours: Khao Sok Jungle discovery

La journee a commencee avec un bete tour en elephant d une heure cad; 30 minutes aller 30 minute retour dans une petite riviere. Ensuite petite escale pour une photo le long de la route< Ensuite, visite d un petit temple ( 30 minutes)> Apres cette visite, nous nous sommes diriges vers l hotel pour manger. hotel: Rock treehouse khao Sok. Hotel petit, sale et mal situe. taches sur les draps, moisissure dans les joints de la salle de bain> Apres un repas digne d une cantine de prison, nous sommes partis 1h30 en canoe sur une riviere> Sans aucun interet. A 14h30, nous sommes revenus a l hotel. Le guide a rechager dans le bus les personnes qui faisaient le tour : full dqy tour khao sok jungle. Pour ne rien rajouter, mais ces gens ont tout vu sauf la jungle. on a demande a la guide ce qu on faisait par la suite. Elle nous a repondu, on se revoit a 19 h pour le repas. Nous devions donc rester de 14h30 a 19 h dans un endroit perdu, juste deux personnes, sans rien faire. nous n avons meme pas eu de conseils pour se ballader ou autre> nous avons donc demande de revenir sur khao lak. Elle a appele un local qui m a facture le retour 500 baths. nous avons contacter le bureau qui nous a repondu qu il ne savait faire qu une reduction de 10 pourcent sur un autre tour en titre de compensation. Je trouve cela honteux de ne pas prevenir les gens avant la reservation que le tour se termine a 14h30. On ne laisse pas deux clients seuls sans infos dans un tel endroit sans s en preoccuper. De plus la journee n est en fait que trois petites activites> Bien loin du titre decouverte de la jungle. A deconseiller fortement

Les voyageurs ayant consulté Khao Lak Land Discovery - Day Tours ont aussi consulté

Khao Lak, Province de Phang Nga

Vous connaissez Khao Lak Land Discovery - Day Tours ?