“Phang Nga Bay”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Activités pour jeunes
Avis publié : 18 mars 2014

Superbe experience avec un guide super sympa( Hugues de Belgique) plein de vitalite et jamais a cours d'anecdotes, en Francais comme en Anglais Excellente connaissance du Budhisme et du coin ..... carnet de bonnes adresses , petits restos sympa etc....
Nous recommendons Land Discovery pour son serieux et ..... pour Hugues, qui en passant parle egalement Thai.... un + dans ce coin de la Thailande.
Un grand merci Hugues pour ta simplicite , ta gentillesse et ton professionnalisme.
Andree et Jean Louis

Filtrer

Avis publié : 10 mars 2014

Une top excursion proposée par Khao Lak Land Discovery et uniquement de bonnes surprises ... Agence très sérieuse : horaire respecte, chauffeur prudent, minivan Toyota comme neuf et luxueux, airco, vitres teintées, cuir/bois/frigo ... et SURTOUT un TOP GUIDE francophone, HUGHES, liegeois d'origine ... Serviable, attentif, devoue, passionne, sympathique, .... super connaissance de Khao Lak, des excursions et de la Thailande en general ... a connaitre et à rencontrer au plus tôt dès votre arrivée a Khao Lak ... trucs et astuces non-stop pour passer un excellent séjour dans cette belle petite station balnéaire et surtout découvrir cette magnifique région loin des gogos bars de Phuket …

Avis publié : 3 mars 2014

Pour paraphraser les autres... un guide francophone au top, (certes qui a essayé de nous faire avaler des oeufs de 100 ans (je plaisante c'est culturel et d'après mon mari c'est pas trop dégueu)), mais franchement passionné et passionnant donc je redis: au top.
j'ai préféré Khao sok: éléphants, canoé, temple, point de vue Et...le marché typique le matin...je crois que je n'avais pas le coeur assez bien accroché ou bien il était trop tot pour moi En tout cas la prochaine fois je me préparerai mieux..
les Similan sont fabuleuses, bien que très très visitées (trop?)
Allez-y les yeux fermés, même les ados, qui ont pourtant la critique facile ont été enchantés...
see you soon (I hope...)

Avis publié : 28 février 2014

Le hasard nous a conduit vers HUGUES, guide francophone, doué,serviable,attentif à ses clients.
Je vous le conseille vivement, dommage que nous ne l'ayons -as connu plus tôt!
L'essayer c'est l'adopter!
Il nous a donné de très bons conseils, il connaît bien sa matière, en clair c'est un passionné .
Nous lui souhaitons une bonne route!

Avis publié : 17 février 2014

Avons séjourner sur Khao lak et ns avons fait plusieurs excursions avec l'organise khao lak land discovery et à chaque fois avec le guide francophone (belge) Hughes Lohr, trés professionnel, super sympa et qui connais l'histoire et les richesses de ce pays sur le bon des doigts!
La boite fut trés professionnel avec nous car nous devions faire une excursion a 8 mais 6 personnes (françaises) ont annulé le matin du départ, et pour ma copine et moi cela tomber à l'eau pour notre séjour 2 jours 1 nuits sur les pilotis et jungle de Khao sok... mais NON! la boite à autorisé le guide (hughes) et nous 2 à partir et faire les activités prévu, nous avions le guide pour nous tout seul... ROYAL !

Bref, boite sérieuse et guide francophone au TOP!

Les voyageurs ayant consulté Khao Lak Land Discovery ont aussi consulté

Khao Lak, Province de Phang Nga

Vous connaissez Khao Lak Land Discovery ?