“dépaysant”

Clermont, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“dépaysant”
Avis écrit le 18 mars 2014

nous avions choisi la visite de la baie décor magnifique un petit circuit dans les mangroves dépaysa
le groupe était restreint nous étions 6 personnes
nous avion s demandé une visite en français et malheureusement nous l 'avons eu en anglais seule déception de la journée ( on aurait préféré au moins être prévenu) car andy notre guide était néanmoins très sympathique il est venu nous chercher à l'hotel à l'heure et la visite s'est faite sans précipitation voire même dans la tranquillité car il a évité tout le flot de touriste nous avions l'impression d être privilégié

Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
Khao Lak, Thaïlande
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Phang Nga Bay”
Avis écrit le 18 mars 2014

Superbe experience avec un guide super sympa( Hugues de Belgique) plein de vitalite et jamais a cours d'anecdotes, en Francais comme en Anglais Excellente connaissance du Budhisme et du coin ..... carnet de bonnes adresses , petits restos sympa etc....
Nous recommendons Land Discovery pour son serieux et ..... pour Hugues, qui en passant parle egalement Thai.... un + dans ce coin de la Thailande.
Un grand merci Hugues pour ta simplicite , ta gentillesse et ton professionnalisme.
Andree et Jean Louis

Visité en mars 2014
Liège, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Baie de Phang Na”
Avis écrit le 10 mars 2014

Une top excursion proposée par Khao Lak Land Discovery et uniquement de bonnes surprises ... Agence très sérieuse : horaire respecte, chauffeur prudent, minivan Toyota comme neuf et luxueux, airco, vitres teintées, cuir/bois/frigo ... et SURTOUT un TOP GUIDE francophone, HUGHES, liegeois d'origine ... Serviable, attentif, devoue, passionne, sympathique, .... super connaissance de Khao Lak, des excursions et de la Thailande en general ... a connaitre et à rencontrer au plus tôt dès votre arrivée a Khao Lak ... trucs et astuces non-stop pour passer un excellent séjour dans cette belle petite station balnéaire et surtout découvrir cette magnifique région loin des gogos bars de Phuket …

Aix-en-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“khao sok et similan”
Avis écrit le 3 mars 2014

Pour paraphraser les autres... un guide francophone au top, (certes qui a essayé de nous faire avaler des oeufs de 100 ans (je plaisante c'est culturel et d'après mon mari c'est pas trop dégueu)), mais franchement passionné et passionnant donc je redis: au top.
j'ai préféré Khao sok: éléphants, canoé, temple, point de vue Et...le marché typique le matin...je crois que je n'avais pas le coeur assez bien accroché ou bien il était trop tot pour moi En tout cas la prochaine fois je me préparerai mieux..
les Similan sont fabuleuses, bien que très très visitées (trop?)
Allez-y les yeux fermés, même les ados, qui ont pourtant la critique facile ont été enchantés...
see you soon (I hope...)

Liège, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“un chouette guide francophone!!”
Avis écrit le 28 février 2014

Le hasard nous a conduit vers HUGUES, guide francophone, doué,serviable,attentif à ses clients.
Je vous le conseille vivement, dommage que nous ne l'ayons -as connu plus tôt!
L'essayer c'est l'adopter!
Il nous a donné de très bons conseils, il connaît bien sa matière, en clair c'est un passionné .
Nous lui souhaitons une bonne route!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Khao Lak Land Discovery - Day Tours ont aussi consulté

Khao Lak, Province de Phang Nga

Vous connaissez Khao Lak Land Discovery - Day Tours ?