“Très bon contact et gestion, mais les aléas climatiques ont un peu gâché le tout...”

Thailand Dive and Sail
Informations utilies : Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires
Détails de l'activité
Plomelin, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons eu un très bon contact avec Niko et Ric, qui assurent un suivi sérieux et réactif de nos échanges. Rien à redire sur ce point.
Etant donné que, dans notre cas, il ne s'agissait pas de pongée à proprement parler mais de snorkeling, l'agence a servi d'intermédiaire vers Khao Lak Land Discovery et Medsye.
Dans les deux cas, nous avons joué de malchance car sur l'un des trajets vers ou de retour des Similan ou des Surin, la houle était forte si bien que les conditions de navigation étaient fortement dégradées.
Bien entendu, les organisateurs ne sont aucunement responsables des conditions météorologiques, mais ne pourraient-ils pas davantage en tenir compte et s'y adapter ? Je veux dire qu'à part le conducteur du speedboat qui a semblé faire un peu plus attention, je n'ai pas eu l'impression que les organisateurs se soient donnés plus de temps pour rentrer, afin de nous rendre les conditions de bord moins difficiles à supporter. Là dessus, pas de réponse...
Après ces 2 trajets, nous sommes rentrés dégoûtés des excursions en speedboat, et ça nous a gâché les journées, pourtant par ailleurs très réussies.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Thailand Dive and Sail ont aussi consulté

Khao Lak, Province de Phang Nga

Vous connaissez Thailand Dive and Sail ?