“Des susvisé très ordinaires!”

ENZO, Bistro Fusion Japanese
Classé n° 47 sur 330 Restaurants à Khao Lak
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Buffet, Terrasse, Réservations
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

En fait, c'est ni bon ni mauvais, c'est tout simplement moyen. C'est extrêmement long pour se faire servir, ce qui permet de perdre son appétit (puisqu'on fait des pauses de 15 mn entre chaque plat). Nous avons commandé énormément de plats, il n'y a aucun plat avec une recherche particulière. Je comprends à présent ce que disait les autres personnes, quand elles parlaient du "qualitatif". En fait, si on connaît le monde des sushis, il faut éviter ce restaurant!

ENZOThailand, Owner de ENZO, Bistro Fusion Japanese, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Je me souviens de votre groupe. Vous avez choisis “Order Buffet”. Comme il est clairement montré dans le livre de “Order Buffet” menu, il faudra beaucoup de temps pour vous servir, quand le restaurant est occupé.
En fait, il était plein ce jour-là. Je vous ai demandé de lire la phrase avant de commande. C'est vous qui choisissez le slow food.
Dans le menu, il est clairement écrit que «s'il vous plaît choisir à la carte, si vous ne voulez pas attendre longtemps."

De plus, dans mon restaurant, tous ceux qui veulent avoir meilleure qualité choisissent « à la carte ». Je suis sûr que notre menu de « à la carte » est l'un des meilleurs en Thaïlande.

Je n’ai pas besoin des clients qui ne peuvent pas prendre en charge leur propre décisions.
C'est le restaurant pour ceux qui ont ordre les esprits.

C'est tout.

Toshi
ENZO, Bistro Fusion Japanese

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Après deux tentatives, avons trouve rapport qualité prix une fraîcheur de poissons sans comparaison et ne vous le recommandons vivement.

Avis publié : 18 mai 2014

Très bon restaurant de sushis, le service est rapide et le cadre très agréable. Si on retourne en Thaïlande on ira a nouveau avec plaisir

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Le patron et le personnel sont très sympathique. Pour un spécialiste du sushi, le niveau est bon mais les prix sont élevés. Le cadre est agréable mais très bruyant de par le fait que la déco est épurée.

Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons été très déçu par cet établissement qui lors de nos vacances à Khao Lak était premier du classement TRIPADVISOR (janvier 2014). Ce restaurant est situé dans une petite rue, ce petit établissement n'a aucun charme, la terrasse est étroite et assez mal entretenue. Nous avions choisi un menu "dégustation". Les plats ne nous ont pas emballé, avec peu de saveurs pour certains, d'autres moyennement qualitatifs. Service très moyen et long. Le prix de l'addition était exorbitant vu la qualité, le service et le décor. Pour info, le premier prix de la bouteille de vin rouge est plus cher que le premier prix de bouteille de vin servie au restaurant méditeranen "olive" du JW MARIOT où nous séjournions. A éviter ...

ENZOThailand, Owner de ENZO, Bistro Fusion Japanese, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Je suis désolé de dire que l'auteur s’est totalement trompée ou elle est juste une menteuse.
Elle a affirmé que les prix des vins chez ENZO sont plus cher que celui des restaurant olive a JW Marriott.
Donc, je suis allé au restaurant Olive aujourd'hui et j'ai vérifié la liste des vins par moi-même.
Enfin , je sais que nous n'avons pas même vin avec le restaurant.
Et les prix des vins chez nous sont définitivement plus de 30% moins cher que celui d'Olive.
Par exemple:
Pouilly Fumé 2008 au restaurant Olive est 3900 baht ( plus 17 % de TVA et service ) alors que Pouilly Fumée 2008 (un autre producteur) à ENZO est 2200 baht (TVA et service compris).

Et tous les prix des vins similaires avec chez nous à Olive sont tous 30-60 % plus chers que celles d'Enzo. Je pense qu'il est tout à fait normal parce que tous les hôtels 5 étoiles doivent les vendre à des prix plus élevés..

Alor, l’auteur n'aimait pas ENZO. Nous sommes très heureux parce que nous avons juste besoin ceux qui aiment de vrais cuisines japonais. Tous mes clients Japonais et aussi clients europeens qui connaissent bien vrais cuisines japonais, ils apprécient nos plats.

Et, pour les prix, je suis sûr que nos prix sont trop appropriés. S’il y a quelqu’un qui sait vrai restaurant japonais avec des prix moins cher que nous, s'il vous plaît faites le moi savoir . Je suis toujours prêt à leur rendre visite.

Toshi

Les voyageurs ayant consulté ENZO, Bistro Fusion Japanese ont aussi consulté

Khao Lak, Province de Phang Nga

Vous connaissez ENZO, Bistro Fusion Japanese ?