“Reposant”

N° 23 sur 69 Hôtels à Khao Lak
Moscou, Russie
“Reposant”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passe 10 jours debut janvier 2014 dans cet hotel flambant neuf. Le personnel est vraiment au petit soin, les infrastructures hotelieres sont excellentes et la plage est vraiment magnifique. Un petit coin de paradis eloigne du monde. Nous recommandons

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (198)
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel 5* pour les vacances de Noel. Situé au bord de la mer d'Andaman, l'hôtel est magnifique, les chambres spacieuses, le personnel serviable et accueillant, et la nourriture excellente.

En revanche, il n'est pas nécessaire de passer par KAPPA Club et de payer pour les animations qui sont globalement peu intéressantes et organisées à la va-vite. L'équipe d'animation s'apparente à une troupe de moniteurs de colonie pour adolescents pré-pubères...pas vraiment au niveau de la clientèle française et internationale de cet hôtel 5*...

Phalempin
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons séjourné au sentido, 15 jours, du 27 Novembre 2013 au 11 Décembre 2013 .
Très bel hôtel, le personnel est adorable, la chambre est équipée d' un très grand lit,d' une douche italienne,d'un écran plasma,d'un frigo, et d'une belle terrasse .
La nourriture est excellente.,Tout est d'une propreté irréprochable !
La piscine est grande, très agréable .
Nous avons testé les massages, super!!
Un grand merci à Olivier pour sa gentillesse, son professionnalisme, grâce à lui, nous avons visité des endroits merveilleux, loin du tourisme de masse, un très grand pro!!!!!
Notre plus grand souhait, serait de retourner à nouveau dans cet hôtel .
Le centre de Khao Lak est un peu loin du Sentido, mais vous avez 2 navettes gratuites par jour
pour vous y rendre .
Foncez les yeux fermés, je vous le recommande vivement .

Avis écrit le 29 décembre 2013

Les chambres deluxe sont mal situees, bruyantes (au dessus du bar fonctionnel jusqu'à 11h et plus ou en face de la ventilation d un des restaurants) ou odorantes (face a la cantine) et pour certaines avec vue sur la cantine ou le cote du restaurant. Les kind size ne sont en realite pas disponibles pour les chambres deluxe (on nous a dit hier qu il y a une delux pour tout l hotel avec un king size) et on se retrouve dans des chambres avec 2 lits (donc pas d espace et sensation de confinement).Le all inclusive est une vaste farce. Il s agit d une enorme cantine avec très peu de choix, odeur trop forte de nourriture et quasi pas de places exterieures). L espace shopping est compose de 2 magasins (un vendant des costumes et robes de soirees et un avec 10 cartes postales). Pas de matelas pour les sieges de plages. Etc etc

points positifs:

equipe d animation
sympathique (Olivier est super et Charlène aussi) et
personnel de l hotel souriant

A cote de l hotel:
super petits restaurants pas chers (a 2 ce midi pour 13€ avec boissons) et
top massages avec vue sur la mer.

• Séjour du décembre 2013
Leers, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

nous avons passé 23 jrs dans ce résort. le personnel est souriant, avenant, toujours à votre service, merci olivier pour tes merveilleuses excursions et surtout ton attention ton amabilite et ton proféssionalisme, merci Colin et toute l'équipe de KAPPA. si vous voulez échapper à la cohue de phuket et autres coins touristiques qui n'ont rien à voir avec la thailande vous pouvez aller à khaolak, vous pourrez y faire de belles rencontres, les Gitans de la mers , pêcheurs de crabes et autres, visites des cascades, des merveilleux temples et leurs singes protecteurs, le marché de khaolak vous y goutterez leur délicieuse galette a la banane et n'hésitez pas à déguster leurs plats locaux, pour quelques euros, dans divers restaurants, les ballades a dos d'éléphant, les barbecues sur une ile deserte, l'ile de James bond pour le fun, le parc national, et bien d'autre encore... l'hotel est magnifique avec une belle plage, une piscine de 100 métres de longueur, avec bain a remous, les repas (en demis pension) servi a l'assiette avec le choix de délicieux mets, le restaurant italien DELICIEUX, attention en pension complète vous ne pouvez aller aux autres restaurants sans supplément. THOMAS COOK/NEKERMAN ne mérite aucune considération, QUELLE HONTE? en 23jrs nous ne les avons jamais vu, un papier écrit en allemand glissé sous la porte une demi journée apres la reunion qui devais avoir lieu, tres fortement malade durant deux jours l'hotel à fait appeler le responsable TH/NEKERMAN. qui n'a pas voulu se deranger c le responsable d'une autre agence qui ce sont déplacé, entre autre Olivier et Colin...bon mis a part le bémol thomas cook et NEKERMAN qui ne me verrons sans doute jamais...MERCI SENTIDO GRACELAND KHAOLAK.

Astuce pour la chambre : CHAMBRE POOL ACCES (directement de la terrasse a la piscine
Angers, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous revenons tout juste du club où nous avons passé une semaine. Nous étions 9 personnes. L'établissement est luxueux et l'emplacement idéal (entre terre et mer à 15 minutes de Khao Lak centre) ! Bravo pour l'architecture, la déco, les jardins... Un grand merci à Olivier qui nous a accueillit de façon très Pro et qui a une connaissance de la Thaïlande inégalable ! Les excursions ( îles Vierges et balades à dos d'éléphants ) sont très sympas à faire même si un peu chères ( entre 75 et 85€ et 50% pour mon fils). Quelques bémols: l'ambiance un peu calme, pas de musique, dîner avant 10h30 et pas d'ambiance après... Le buffet: manque de choix international, pas d'entrée mise à part tomate et concombre, nourriture Thaï uniquement pour les plats principaux et desserts médiocres ! La formule "tout inclus" est restreinte, si vous voulez prendre un verre après dîner il faut payer, ou même au bar dans la piscine, carte italienne payante : viande, pizza... ( je vous assure que cela manque pendant le séjour ) Aussi j'ai un petit garçon de 4 ans, qui a besoin de son goûter à 16h, prévoyez d en emmener car il n y en a pas, sauf hot dog mais payant aussi.... Si vous souhaitez vous faire masser, n'hésiter pas à aller sur la plage: 12€ // demandez un massage soft ou médium sinon trop violent ! Pour le soir, sortez de l'hôtel et allez voir Nô à 200m à pieds, bar typique Thaï avec bonne ambiance ! Si vous avez des enfants qui ne savent pas nager, faites très attention, l'hôtel est entouré d'eau, brassard obligatoires s'ils ne savent pas nager...
Pour résumé très beau séjour, la Thaïlande est magnifique et les gens très accueillants. L'hôtel est luxueux, le bémol: le buffet et l'ambiance non festive selon nous. Bon séjour à vous.

• Séjour du décembre 2013
Avis écrit le 19 décembre 2013

Excellent séjour, le service et l accueil est parfait rien a dire ! Les piscines génial il y en a partout pour la plage c est pareil il a nettoie tout les jour et enlèvent les coquillage broyer.
Pour les chambre rien ma dire femme de ménage passe tout les jours elles sont peu longue mais travail bien. Salle de sport et de bowling très bien entretenu avec une équipe toujours présente si besoin.
Le seul point négatif c est la musique d ambiance dans le restaurant pour le matin et le soir qui tourne en boucle avec 5 musiques. Et il manque quelque finition en extérieur .
A savoir il faut prendre la navette pour aller en ville mais l hôtel la laisse à disposition gratuitement.
Nous le recommandons à tous

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux