“excellent”

N° 22 sur 69 Hôtels à Khao Lak
Gevrey-Chambertin, France
“excellent”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

hotel bien sous tout rapport, chambre confortable, cuisine tres correct avec du choix, infrastructure de premier ordre piscine bar animations loisirs plage. Les thails sont charmants et sourillants. Escursions vendues par kappa tres cheres. Bon formule tout incluses. Animateur kappa sympa, et ne force pas a faire leur activite. A recommander.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (197)
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 16 février 2014

Séjour de 10 jours début février dans un cadre magique .Très bel hotel ,chambre grand confort
bonne literie salle de bain très agréable ,balcon donnant sur jardin .Buffet varié et de qualité
La plage est magnifique bel étendu de sable blanc sur des km, eau turquoise à 28 degré .......
Sympathique équipe d'animation et discrète a la fois . Les excursions proposé par Olivier sont supers de 75€ a 95€ vous allez découvrir des endroits magnifiques iles de Surin ,la baie de Phang-Nga et bien d'autres .vous pouvez payer en euros ou en bath la monnaie local.
Pour finir les thailandais sont adorables ,c'est vraiment le pays du sourire

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passés les 5 jours derniers jours de notre voyage dans cet hôtel.
Grand hôtel, bien entretenu.
La chambre très spacieuse, lit King size, très belle salle de bain. Seul bémol, une porte qui communique avec une autre chambre. Nos voisins étaient bruyants !!!
Belle piscine, plage propre.
La nourriture était correct, les cocktails vraiment bons.
Par contre, les excursions prévus par l'hôtel sont hors de prix, et l'hôtel est vraiment très loin de khaolak (environ 30 minutes) et 1h30 de Phunket.
L'hôtel est conseillé plus pour une fin d'un séjour

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Hotel magnifique rien a redire
Chambre spacieuse propre
Personnel au petit soin
Petit déjeuner au top
Infra structure magnifique
Mais alors que des français bobo ou qui se prennent pour des gens biens et ce club kappa...aie aie aie
On attend que eux,le soir avec la formule tout compris tout le monde est ivre au bar,cris,RIRE...enfin à éviter si vous voulez de la tranquillité.....
Club méd puissance 1000 et tout ça parce que vous avez un bracelet au poignet....
C est bien dommage pour un hôtel de cette qualité
Mais ce n est pas avec des gens comme ça qu il sera rentabilise....

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Je consulte toujours Tripadvidor avant un voyage et je voyage beaucoup(7à 8 départs lointains par an).
Cet hotel étant récent,il n'y avait pas beaucoup d'avis,malheureusement.
C'est une catastrophe.Il vaut un 2 étoiles.
La nourriture m'a rappelé le club Aquarius d'il y a 30 ans.
L'équipe d'animation lourdingue au possible et cerise sur le gateau,la mer est infestée de méduses...
Essayez le Twin Palms ou le Meridien,
un autre monde...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Et voilà 10 jours passés au Sentido Kappa club terminés.
Mais une chose est sûre nos souvenirs sont biens la car nous avons passés 10 jours extraordinaires.

Tout d'abord car nous étions dans un hôtel avec un cadre idyllique, belle chambre spacieuse et moderne, une nourriture variée, un super décor, une plage et une piscine a n'en plus finir, un personnel fort sympathique.
Il faut aussi souligner la formule tout inclus très rare en Thaïlande.

De super rencontres car il faut souligner qu'il y a énormément de français ( Kappa club).

Et il ne faut oublier une super équipe d'animation avec un nouveau concept seulement proposé par Kappa Club.
Alors merci à Colin un chef bien présent et à notre écoute en partageant chaque jours un échange pour essayer de trouver de nouvelles idées pour rendre nos vacances encore plus merveilleuses.
Charline la sportive avec un sourire ravageur et une bonne humeur a tout épreuve.
Manuela la seule animatrice enfant sans enfant mais surtout avec une pêche d'enfer.
Romain que j'ai adoré regarder faire l'aquagym de la plage.
Sans oublier Maxime l'informaticien du groupe toujours disponible.

Et il ne faut pas oublier Olivier et Youyou qui nous proposent des excursions différentes certes plus chères que les locaux mais tout en français mais surtout dans des endroits magnifiques avec très peu de monde car très bien organisés.

Bon bref n'hésitez pas et lancés vous dans l'aventure extraordinaire Sentido Kappa Club car cela vaut vraiment le détour.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 Merci Vanessa et Patr... M
Toulon, France
Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons passé 10 jours dans cette Hôtel qui est splendide !! Une plage au sable blanc sur 15 kms rien que pour nous et une mer turquoise à 30°c. Une chambre de 40m2 avec balcon donnant sur le jardin interieur et l'immense piscine qui va jusqu' à la plage, une équipe formidable (Charline, Manuela, Colin, Maxime,Romain, Olivier et Youyou), le personnel toujours souriant et à votre écoute. Des excusions magnifiques ( Iles: Surin, Similan, James bond...). Bref nous recommandons fortement cet hôtel à ceux qui veulent découvrir ou qui aime le sud de la Thaïlande.
Un bonjour à toute l'équipe d'animateur du Sentido des Toulonnais !! (Olivier et Christelle)

• Séjour du janvier 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Khao Lak
MANATHAI Khao Lak
MANATHAI Khao Lak
N° 9 sur 69 à Khao Lak
JW Marriott Khao Lak Resort & Spa
JW Marriott Khao Lak Resort & Sp...
N° 6 sur 69 à Khao Lak
The Sands Khao Lak by Katathani
The Sands Khao Lak by Katathani
N° 16 sur 69 à Khao Lak
Chongfah Beach Resort
Chongfah Beach Resort
N° 1 sur 69 à Khao Lak
Kantary Beach Hotel Villas & Suites Khao Lak
Kantary Beach Hotel Villas & Sui...
N° 8 sur 69 à Khao Lak
Moracea by Khao Lak Resort
Moracea by Khao Lak Resort
N° 13 sur 69 à Khao Lak

Vous connaissez SENTIDO Graceland Khao Lak Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Graceland Khao Lak Resort & Spa

Établissement : SENTIDO Graceland Khao Lak Resort & Spa
Adresse: 30/7 Moo 7, Khao Lak 82190, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Khao Lak
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 22 sur 69 Hôtels à Khao Lak
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — SENTIDO Graceland Khao Lak Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Ctrip TA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Graceland Khao Lak Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.