“un magnifique compromis....Sejour extra!!!”

SENTIDO Graceland Khao Lak Resort & Spa
N° 22 sur 70 Hôtels à Khao Lak
Avis publié : 27 février 2014

Loin du tourisme de masse de Phuket,hôtel design dans un cadre naturel top.Plage super et équipe Kappa toujours disponible sans envahir(club med puissance 1000, n importe quoi!!!) Animation discrète et non obligatoire,l équipe est a l écoute et s adapte a chaque type de clientèle...même les Ronchons!! L hôtel n est pas en pleine ville ...tant mieux c est ce qui permet d avoir une vue immense et déserte d une plage sur 10 km (avec par ci par la des cabanes,des paillotes, des pêcheurs...)c est rarissime et beau.. La nourriture est bonne,certes pas du 5 étoiles français ( mais au Georges 5 palace c est minimum 1000€ la nuit demi pension...)Alors pour du tout compris ne rêvez pas ce ne sera pas haute gastronomie mais c est a volonté il y a du choix et des classiques enfants(frites ,nuggets,etc...)et des spécialités thaïs .C est bon pour du buffet.De plus le restaurant est entièrement vitre parmi des plantes et climatisé,donc pas de bruit pour les exterieurs (il y a qq tables pour ceux qui aiment manger au chaud ou en amoureux)et de la fraicheur pour une pause dejeuner..Par contre la soirée spéciale bbq sur la plage:BRAVO,beaucoup de travail pour eux mais un super moment pour nous. Bref ,en 15 jours j ai eu deux baignades avec QQ méduses,mais elles devaient sûrement être sur les autres hôtels aussi??.,? Mes filles ont été chouchoutées par Manuela et toute l équipe,on a fait 4 excursions kappa superbes(10 a 20€ plus cher qu en exterieur mais a contre courant de la foule,en français,sécurisées,respectueuses du pays et des attentes du visiteur)Bref a moins d être malchanceux,ou mauvais coucheur,vous ne pouvez que passer de bonnes vacances...Merci encore Colin,Olivier,Maxime,Romain,Youyou,Charline et Manuela pour votre sourire,votre disponibilité, vos bonnes idées et votre professionnalisme et a tout le personnel souriant et avenant.

Astuce pour la chambre : J étais au 1er chambre 2221 non loin du lobby et du restaurant,aucun désagrément.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 431)

Avis publié : 20 février 2014

Je tenais a donner mon avis sur ce voyage, car je vois qu'un parisien et un corse ont fait des commentaires qui ne correspondent pas du tout à l'endroit et à l'équipe d'animation.

Pour ce qui est de l'équipe d'animation : ils sont humains, gentils, présents et se démènent pour satisfaire tout le monde, comment peut on les dénigrer et je tenais à leur dire bravo et merci pour leur patience et surtout ne vous découragez pas VOUS ETES SUPER

L'hotel est un petit bijoux, le personnel d'une gentillesse à tomber, tout était parfait

la plage un régal, l'eau chaude

un superbe voyage, un superbe hotel et une très très bonne équipe d'animation à qui j'envoie le bonjour car je sais que max suis de prés les commentaires ;-)

vous avez le bonjour des BOIENS DE BIGANOS (ça c'est pour romain)

Astuce pour la chambre : des éléphants passent tous les matins vers 6h30 coté gauche de l'hôtel, c'est génial
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours dans cet établissement qui est proposé comme Hotel, mais qui se dit aussi "nouveau genre" Club.
Pour notre part, on n est pas trop "Club".
Les prestations des chambres sont très correctes, lit King Size, belle salle de bain (douche, baignoire, WC), joli balcon.
Quelques finitions à revoir.
Cet établissement est dans un joli cadre verdoyant.
Côté restauration, les plats proposés sont généralement bons, et à volontés.
Sur le commentaire du 17/02 André F, oui il y a eu des rires, des bruits, dans la salle de restaurant, qui est très grandes et mal insonorisée, et je pense que cela n'est pas si désagréable que ça, si les gens s amusent, cela démontrent qu'ils passent un bon moment.
Dommage que lors des repas plage ou thaïlandais les plats ne sont pas servis par du personnel, cela éviterait les assiettes sur bombées (qui sont rarement finies) et les plats vides en quelques minutes, avec attente de réassort.
La plage est propre, on trouve a proximité des paillotes en
Bambou qui proposent des massage, excellents (rideaux bleus : accueil chaleureux et un
très bon moment).
Les piscines sont très propres et bien exposées.
L'eau est chaude, que ce soit a la mer qu'à la piscine.
Pour l'équipe Kappa, ils sont tous souriants et accueillants, mais petit bémol sur le suivi des demandes formulées (pas toujours pris en compte).
Le personnel Thaïlandais de l'accueil est très professionnel et serviable.
Les jardins et les chambres sont très bien entretenus par le personnel thaï.
Le Sentido est assez éloigné de Kaoh Lak, il faut prendre la navette de 11h30 ou 14h00 pour s'y rendre (elle vous reprend 2h après) sinon prendre un taxi.
A mon avis, cet hôtel n'est pas un 5 étoiles, mais un bon 4.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Nous venons de rentrer en France après un fantastique voyage de noces.
L'hôtel est magnifiques avez ses diverses piscines et sa belle plage.
L'équipe du kappa club est très sympa et les thailandais sont adorables. Les excursions sont complètes. Vraiment, nous sommes ravis voilà pourquoi je ne comprends pas certains avis notamment la personne qui se plaint des français ivres!! Je n'ai vu personne dans cet état mais des gens heureux qui rigolaient, oui! Apparemment il est difficile pour certaines personnes de se détendre au paradis. Je leur conseille de passer leurs prochaines vacances dans un logement individuel en haut d'une montagne sans personne.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 17 février 2014

hotel bien sous tout rapport, chambre confortable, cuisine tres correct avec du choix, infrastructure de premier ordre piscine bar animations loisirs plage. Les thails sont charmants et sourillants. Escursions vendues par kappa tres cheres. Bon formule tout incluses. Animateur kappa sympa, et ne force pas a faire leur activite. A recommander.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2014

Séjour de 10 jours début février dans un cadre magique .Très bel hotel ,chambre grand confort
bonne literie salle de bain très agréable ,balcon donnant sur jardin .Buffet varié et de qualité
La plage est magnifique bel étendu de sable blanc sur des km, eau turquoise à 28 degré .......
Sympathique équipe d'animation et discrète a la fois . Les excursions proposé par Olivier sont supers de 75€ a 95€ vous allez découvrir des endroits magnifiques iles de Surin ,la baie de Phang-Nga et bien d'autres .vous pouvez payer en euros ou en bath la monnaie local.
Pour finir les thailandais sont adorables ,c'est vraiment le pays du sourire

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Nous avons passés les 5 jours derniers jours de notre voyage dans cet hôtel.
Grand hôtel, bien entretenu.
La chambre très spacieuse, lit King size, très belle salle de bain. Seul bémol, une porte qui communique avec une autre chambre. Nos voisins étaient bruyants !!!
Belle piscine, plage propre.
La nourriture était correct, les cocktails vraiment bons.
Par contre, les excursions prévus par l'hôtel sont hors de prix, et l'hôtel est vraiment très loin de khaolak (environ 30 minutes) et 1h30 de Phunket.
L'hôtel est conseillé plus pour une fin d'un séjour

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple