“le calme absolu”

N° 22 sur 69 Hôtels à Khao Lak
ennery
“le calme absolu”
Avis écrit le 4 mars 2014

avec une capacité de 700 clients et on ne voit personne ! c'est génial ,à peine 30 personnes sur la plage, 2 à la piscine! cuisine délicieuse,chambres luxueuses et plage splendide;seul bémol,si comme moi vous craignez les vagues vous ne profiterz pas de l'eau à 30 degrés de la mer mais l'eau de la piscine est tout aussi chaude;attention sachez que si vous etes en demi pension on vous facturera 300 baths par personne à chaque repas pour la boisson;hotel magnifique pour clients exigents qui aspirent au calme et à la détente

Astuce pour la chambre : batiments 14 à 17 (les plus proches de la plage)
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (197)
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Dijon, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Seul hôtel sur une plage de sable fin de plus de 12 kms (Il faut en profiter cela ne devrait pas durer). Une piscine qui longe les bâtiments, une plage privée, une très grande chambre, avec salle de bains très design, un balcon qui donne sur le jardin. Que demander de plus.
Le "tout inclus" n'est pas au niveau de certains autres hôtels mais, jusqu'à présent, il n'y avait pas beaucoup d'hôtels thaïs qui le pratiquent. La nourriture est très correcte et on peut manger en terrasse de chaque côté du restaurant (à droite fumeur, à gauche non-fumeur) ce qui permet d'éviter le bruit (Les chinois, 50 % des clients, parlent fort) et le froid de la climatisation du restaurant.
La plage est vaste et permet d'accueillir beaucoup de monde, la mer est chaude, attention prendre un parasol car le soleil est très puissant sous ces latitudes.
Un petit restaurant à droite en quittant la plage de l'hôtel et au moins 6 salons de massage thaï ensuite (prix abordables et masseuses très pros) A part ces commerces, l'hôtel est loin de tout, il y quelques boutiques dans l'enceinte du domaine, mais ils sont hyper chers. Allez plutôt à Khao lak (navette gratuite de l'hôtel) si vous souhaitez faire du shopping. Pour 400 baths (10 €) par voiture (jusqu'à 8 personnes donc moins d'1.50 € par personne, ne ratez pas le marché qui se tient Lundi, mercredi et samedi à Bang Niang 3 à 4 kms avant Khao Lak en venant de l'hôtel. C'est à voir, insectes cuits, brochettes etc...De plus, l'artisanat est plus authentique qu'à Khao Lak et moins cher.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mars 2014

très bel endroit, mais éloigné de la ville ( 20 km ) qui elle même à très peu d’intérêt.
lieu de repos avec superbe plage et plusieurs piscines.
Les excursions proposés aux Français dans l'hotel sont à des prix excessifs.
Ne pas compter sur le restaurant de l'hotel pour manger la cuisine locale.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel vraiment super, très calme même à la plage on sait vraiment faire une sieste.
Localisation à la fois super car il est reculé du centre et des tonnes de touristes mais parfois si l'ont veut bouger le soir ou aller manger à l'extérieur il n'y a pas grand chose...! Pour ma part ce fut une semaine repos et détente donc pas de regrets dans mon choix.
La plage je n'ai vue AUCUNE méduses et puis même... j'en ai vue tous plein aux iles Similan on était dans l'eau serte nous avons eu qlq piqûres mais rien de bien méchants ou de douloureux donc vous inquiétez pas si jms vous en voyez 1,2,... dans l'eau!!! ;-)
Personnel sympathique.
Chambres et lit très confortable.
>>> Il manque juste un peu partout dans le complexe hôtelier des poubelles et cendriers( je l'ai toute fois quand même signalé à l'accueil).
Nous avons aussi tjs eu de la place à la piscine et à la plage, les garçons de plage se déplaçaient eux même pour nous trouver une place, placer nos transats, parasols,...
En bref: Super et Merci Sentido!

• Séjour du février 2014
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 février 2014

Loin du tourisme de masse de Phuket,hôtel design dans un cadre naturel top.Plage super et équipe Kappa toujours disponible sans envahir(club med puissance 1000, n importe quoi!!!) Animation discrète et non obligatoire,l équipe est a l écoute et s adapte a chaque type de clientèle...même les Ronchons!! L hôtel n est pas en pleine ville ...tant mieux c est ce qui permet d avoir une vue immense et déserte d une plage sur 10 km (avec par ci par la des cabanes,des paillotes, des pêcheurs...)c est rarissime et beau.. La nourriture est bonne,certes pas du 5 étoiles français ( mais au Georges 5 palace c est minimum 1000€ la nuit demi pension...)Alors pour du tout compris ne rêvez pas ce ne sera pas haute gastronomie mais c est a volonté il y a du choix et des classiques enfants(frites ,nuggets,etc...)et des spécialités thaïs .C est bon pour du buffet.De plus le restaurant est entièrement vitre parmi des plantes et climatisé,donc pas de bruit pour les exterieurs (il y a qq tables pour ceux qui aiment manger au chaud ou en amoureux)et de la fraicheur pour une pause dejeuner..Par contre la soirée spéciale bbq sur la plage:BRAVO,beaucoup de travail pour eux mais un super moment pour nous. Bref ,en 15 jours j ai eu deux baignades avec QQ méduses,mais elles devaient sûrement être sur les autres hôtels aussi??.,? Mes filles ont été chouchoutées par Manuela et toute l équipe,on a fait 4 excursions kappa superbes(10 a 20€ plus cher qu en exterieur mais a contre courant de la foule,en français,sécurisées,respectueuses du pays et des attentes du visiteur)Bref a moins d être malchanceux,ou mauvais coucheur,vous ne pouvez que passer de bonnes vacances...Merci encore Colin,Olivier,Maxime,Romain,Youyou,Charline et Manuela pour votre sourire,votre disponibilité, vos bonnes idées et votre professionnalisme et a tout le personnel souriant et avenant.

Astuce pour la chambre : J étais au 1er chambre 2221 non loin du lobby et du restaurant,aucun désagrément.
Biganos, France
Avis écrit le 20 février 2014

Je tenais a donner mon avis sur ce voyage, car je vois qu'un parisien et un corse ont fait des commentaires qui ne correspondent pas du tout à l'endroit et à l'équipe d'animation.

Pour ce qui est de l'équipe d'animation : ils sont humains, gentils, présents et se démènent pour satisfaire tout le monde, comment peut on les dénigrer et je tenais à leur dire bravo et merci pour leur patience et surtout ne vous découragez pas VOUS ETES SUPER

L'hotel est un petit bijoux, le personnel d'une gentillesse à tomber, tout était parfait

la plage un régal, l'eau chaude

un superbe voyage, un superbe hotel et une très très bonne équipe d'animation à qui j'envoie le bonjour car je sais que max suis de prés les commentaires ;-)

vous avez le bonjour des BOIENS DE BIGANOS (ça c'est pour romain)

Astuce pour la chambre : des éléphants passent tous les matins vers 6h30 coté gauche de l'hôtel, c'est génial
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours dans cet établissement qui est proposé comme Hotel, mais qui se dit aussi "nouveau genre" Club.
Pour notre part, on n est pas trop "Club".
Les prestations des chambres sont très correctes, lit King Size, belle salle de bain (douche, baignoire, WC), joli balcon.
Quelques finitions à revoir.
Cet établissement est dans un joli cadre verdoyant.
Côté restauration, les plats proposés sont généralement bons, et à volontés.
Sur le commentaire du 17/02 André F, oui il y a eu des rires, des bruits, dans la salle de restaurant, qui est très grandes et mal insonorisée, et je pense que cela n'est pas si désagréable que ça, si les gens s amusent, cela démontrent qu'ils passent un bon moment.
Dommage que lors des repas plage ou thaïlandais les plats ne sont pas servis par du personnel, cela éviterait les assiettes sur bombées (qui sont rarement finies) et les plats vides en quelques minutes, avec attente de réassort.
La plage est propre, on trouve a proximité des paillotes en
Bambou qui proposent des massage, excellents (rideaux bleus : accueil chaleureux et un
très bon moment).
Les piscines sont très propres et bien exposées.
L'eau est chaude, que ce soit a la mer qu'à la piscine.
Pour l'équipe Kappa, ils sont tous souriants et accueillants, mais petit bémol sur le suivi des demandes formulées (pas toujours pris en compte).
Le personnel Thaïlandais de l'accueil est très professionnel et serviable.
Les jardins et les chambres sont très bien entretenus par le personnel thaï.
Le Sentido est assez éloigné de Kaoh Lak, il faut prendre la navette de 11h30 ou 14h00 pour s'y rendre (elle vous reprend 2h après) sinon prendre un taxi.
A mon avis, cet hôtel n'est pas un 5 étoiles, mais un bon 4.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux