“magnifique séjour au Sentido Graceland”

SENTIDO Graceland Khao Lak Resort & Spa
N° 22 sur 70 Hôtels à Khao Lak
Avis publié : 17 août 2014

superbe hôtel très bien situé sur une belle plage, hôtel de conception moderne et épuré. Les chambres sont grandes et confortables et la salle de bain avec la douche à effet de pluie, génial !! Le personnel est très aimable et fait son possible pour vous satisfaire. Les repas sont variés et quel bonheur de manger tous les fruits frais locaux. Très satisfaite de mon séjour. A recommander vivement.
PS : il faut tenter l'accès à la piscine privée, choisir une chambre au rez de chaussée, c'est tout simplement super, et bravo au Kappa club pour le choix des excursions, le tourisme autrement, c'est voir ce que les autres touristes ne visitent pas de la même manière.

Astuce pour la chambre : rez de chaussée avec accès piscine privée coté soleil
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 431)

Avis publié : 8 août 2014

tres bel hotel avec de belle piscines ainsi qu'une plage a perte de vue,personnel souriant et tres agreable le pays du sourire,nourriture excellente mais peu de variété et un peu trop epicé a mon gout,des chambres tres grande ou il ne manque rien avec une literie mieux qu'a la maison. coté animation c'est l'equipe du kappa club qui organise les differentes activites tel que aquagym fitness cours de cuisine thai mais aussi les visites des marchés environnant avec un passage dans un temple sortie a faire et a refaire tout cela biensur en francais c'est un merveilleux pays on y retournera prochainement seul petit bemol le chef d'animation n'est pas toujours de tres bonne humeur(quelques mauvaises petites reflexions a mon egard)en conclusion ns recommandons comme la majorité cet hotel de bonne qualité.cette note de 4 sur 5 pour le mauvais esprit du chef collin

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Avis publié : 5 août 2014

Bonjour ,

Nous avons passé une semaine en février 2014 dans cet établissement pour fêter un anniversaire.
Nous fûmes très satisfaits et comblés par le site , la plage et les piscines .

La chambre était une chambre pour trois et c'était donc spacieux et moderne avec cabine de douche transparente et écran plasma au mur avec une climatisation efficace vu la température .

Nous avons apprécié la randonnée avec l’équipe kappa pour aller voir le village de pêcheurs , la soirée boxe thaï , les apéros et surtout les massages au coucher de soleil sur la plage .

Nous recommandons tout particulièrement les tables de massage aux rideaux jaunes pour leur gentillesse et leur efficacité sur notre détente et notre libido !!! lol

bref un séjour enchanteur avec aucune ombre au tableau .

Merci pour ce moment inoubliable .

Astuce pour la chambre : si vous êtes accros à la natation et a la piscine , et selon votre budget , vous pouvez vous laisser...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel au mois de juillet. Nous vous recommandons la suite Morgan pool acces, c'est vraiment top !
L'hôtel est juste magnifique, végétation luxuriante, piscines très originales...
L'équipe kappa est super, un grand merci a Charline, Lucie, Colin et Erik toujours aux petits soins et disponibles.
Le buffet de l'hôtel est pas mal, mais un peu cher par rapport aux petits restaurants au bord de la plage juste a coté de l'hôtel (on peu y manger pour à peu près 800 bahts a 4 personnes contre 980 bahts par personne au buffet de l'hotel...)
Nous vous recommandons le "Frendly restaurant" sur la plage, restaurant très typique avec une cuisine thaï excellente ! Ils sont aussi d.une gentillesse remarquable !
Notre seul regret, c'est de ne pas avoir pu profiter des baignades en mer, car elle est beaucoup trop agitée à cette période, baignade interdite ...
Nous retournerons dans cette hôtel avec plaisir !!

Avis publié : 4 août 2014

12 jours de rêves...
Par où commencer ? Difficile, surtout quand même après plus d'un mois d'un retour sur terre, nous avons toujours la tête dans les nuages !
Essayons donc de faire simple...
- L’accueil est majestueux ! un hall d'entré de toute beauté.
- Les jardins : très propres, verts, taillés au centimètres près, nous avions presque peur de marcher dans l'herbe par crainte d'abimer ce beau tapis
- La chambre (rez de chaussé, ou plutôt rez de piscine lol) : simple mais efficace ! une grande salle de bain avec douche à l'italienne, simplement une grande vitre vous sépare de la chambre... mais rassurez vous, un rideaux peut être baissé afin de garder un peu d'intimité !
le lit king-size... ouwa il devait vraiment être grand le roi :-)
Ecran plat au mur, frigo rempli tous les jours, serviettes changées sur demande, clim un peu bruyante... mais au moins elle a le mérite de bien fonctionner !
La terrasse, avec accès direct à une piscine semi-privée... le bonheur !!!!!!
- Les restaurants : peut-être le moins positif... nous étions en période hors saison donc le buffet à volonté était présent un jour sur deux ! le reste du temps c’était à la carte :-(
mis à part ça, les repas étaient vraiment bons, mais ATTENTION, c'est épicé ;-)
- La plage : hors saison, la mer était impraticable car trop de vent mais le sable était très propre ! pas de déchets qui trainent tous les deux mètres !
Et pour finir, le plus important : le personnel de l'hôtel... la perfection !! des gens d'une gentillesse jamais trouvée dans n'importe quel autre pays ! toujours le sourire, à vos soins, à votre écoute, tout en sachant se faire discrets !
Un mois... voila déjà un mois que nous sommes rentrés et nous voulons déjà y retourner !

Astuce pour la chambre : Prenez le supplément chambre avec accès direct à la piscine :-)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

12 jours de vacances magnifiques passées en juillet 2014 ! Hôtel magnifique, personnel aux petits soins, très grande chambre avec lit king size, nourriture excellente avec super formule all inclusive, et très bonne prise en charge par Kappa Club et ses animateurs pour satisfaire au mieux les clients en fonction des envies de chacun (sorties presque à la carte et ambiance club complètement différente, dans le bon sens du terme, des clubs habituels (pas de sono bruyante en piscine, etc...).
Cet hôtel est également un excellent point de départ pour partie à la découverte de la Thaïlande sauvage en dehors des lieux trop prisés par les touristes habituellement.
Je conseille également le petit salon de massage juste à l'extérieur de l'hôtel, de suite à droite en sortant (rapport qualité prix imbattable).
Ces vacances m'ont donné envie de repartir en formule Kappa Club sur d'autres destinations.

Avis publié : 26 juillet 2014

Séjour de 12 nuits en famille en juillet 2014.
Hôtel récent, assez propre et bien entretenu, avec chambres spacieuses et confortables.
Si la nourriture du buffet varie peu, les plats sont cependant très bons et orientés cuisine locale. L'option all-inclusive semble trop onéreuse pour les prestations proposées.
Le complexe sportif propose de nombreuses activités avec un matériel haut de gamme.
Mention spéciale pour le concept et l'équipe Kappa. Nous avons particulièrement apprécié l'équipe très pro et disponible ainsi que le coté décalé de Colin. Les animateurs sont au top pour nous faire découvrir la Thaïlande authentique, les spécialités et curiosités locales.