Contrôle des avis
1 637 résultats
Avis écrit le 2 avril 2018

véritable usine à touristes si l'environnement extérieur qui a été crée est une réussite il n'en est pas de même pour un certain nombre de choses.par exemple cet immense bassin de décantation entre la piscine et la plage(350m de long sur 10m de large est du plus mauvais effet.un bar de nuit sous certaines chambres de l'hotel ?des chambres aux meubles ecaillés idem pour les bancs de la terrasse; un "all inclusive" arnaque etc etc.....

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 avril 2018

Le setido est un superbe hôtel au bord d’une immense plage de sable fin. De belles chambres, piscine magnifique. Rien à redire, personnel aux petits soins et bonne cuisine. Nous avons passé 12. Jours parfaits. Je recommande le bureau des excursions qui est de très bon conseil et qui propose des Excursions de grande qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rdc ont un accès direct piscine. Très agréable !
Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Tres beau complexe hôtelier situé en bord de mer idéal pour se reposer mais aussi pour profiter des excursions
Les chambres sont spacieuses et bien entretenues
La restauration est suffisamment variée pour toujours trouver son bonheur
Un grand merci à toute l équipe kappa qui nous a fait passé un merveilleux sejour
Les sorties kappa sont au top. Surtout restez comme vous êtes ç est à dire des personnes géniales
Bonne continuation à tous et nous ne manquerons pas de revenir

Avis écrit le 31 mars 2018

Sentido lgraceland Khao Lak kappa club revenons d'un séjour de douze nuits ,hotel chambres environnement plages personnel impeccables rien à redire ,températures mer ou piscine c'est le pied..Nous avons découvert Kappa club avec ses instants (excursions et découvertes )comprises dans la all inclusive ,fantastiques inscriptions la veille au soir à l'apéro pour le lendemain durée de deux heures à environs six heures que le transport à débourser .Quand aux soirées monumentales sur la plage et thaïlandaise également comprises dans le packaging GÉNIALES rien de plus à dire sinon recommencer avec tous les encouragements

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes propres grandes certaines sont avec acces piscine direct au riez de chaussée,il y a egalement des villas
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Bel établissement avec d'excellentes prestations. Néanmoins, petit déjeuner très moyen, peu de produits frais. L'hôtel est aussi plutôt isolé alors excellent si vous souhaitez rester fixe mais cher si vous souhaitez vous promener car vous devrez prendre des taxis tout le temps.