“l hotel sensimar”

N° 15 sur 69 Hôtels à Khao Lak
brest bretagne
“l hotel sensimar”
Avis écrit le 6 juin 2014

Hotel magnifique le plus bel hotel depuis quinze ans que je viens en thailande, tout est parfait la propreté l accueil, la nourriture le cadre
Avont sejournes 18 nuits le seul moins serais que notre départ a l aeroport ete a 16h30 et nous avons dut quitter la chambre a 12h l hotel etant desert car bien sur saison basse je pense que l ont aurait apprecies que le manager nous demande de quitter la chambre a 15h car des clients de 18 nuits c est pas tout le temps
Hotel tres bien placé permet d aller manger a l extérieur facilement
Petit dejeuner buffet malgre le peu de monde était tres varié
Nous reviendrons c est sur
Je partagerai des photos plus tard

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre face la piscine c etait tres bien spacieuse la climatisation est récente...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Mettet, Belgique
Avis écrit le 11 mai 2014

Magnifique hôtel, plage superbe. Personnel souriant et serviable.
La nourriture est excellente avec un buffet varié.
Chambres spacieuses avec belle salle de bain et balcon.
Pas d'enfants donc assez calme mais la ville est assez proche.
Je conseille l'excursion aux îles Similan, eau limpide et poissons multicolore.
Bref que du bonheur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aubange, Belgique
Avis écrit le 19 avril 2014

Après un long voyage, alourdi par l'escale à Abu Dabi, nous sommes enfin arrivé à l'hôtel en soirée, la chambre ne convenant pas nous avons sans difficulté, mais avec supplement, été déplacé le lendemain. (Un ascenceur sera installé ds l'hôtel mais d'ici 3 mois). L'accueil se fait en anglais et reste malgrès tout difficile au niveau compréhension. Avons encore pu souper, le restaurant étant disponible jusqu'à 22H. Installés dans un bungalow doté de toutes les commodités et assez spacieux 55m2 (2611) à qqs marches d'une des piscines. Le complexe étant assez vaste, ce bungalow se trouvait à plus ou moins mi chemin des restaurants en front de mer, de l'accueil. Les chambres près de l'accueil et en front de piscines ainsi qu'avec vues jardins sont assez éloignées des aménagements. Il est important si vous êtes à mobilité réduite de bien vous renseigné au moment de la réservation sur la situation de votre chambre ou bungalow. Certains bungalows sont en front de mer, mais avec escaliers en façade.
Tout y est très propres, le personnel se plie en quatre pour vous être agréable, le manager vient chez vous afin de s'inquiété si tout est en ordre, le all in est impeccable et la cuisine variée, soit à la carte soit en buffet... les boissons sont à volonté incluses ds le all in. Un coktail bien frais dégusté DANS la piscine vous donne une sensation de "rêve" enfin réalisé !!! Faîtes les qqs excursions proposées ... la visite de l'île de James Bond et la ballade en éléphant méritent le détour ... Nous avons eu la chance de vivre leur nouvel an le 14 avril dernier ... assez spectaculaire : tous habillés de chemisiers à fleurs et arrosant d'eau, contenant de petites fleures, le petit temple dressé à cet effet. Spectacles et animations sont offertes certaines soirées.
A petite distance du centre et taxis à disposition devant l'hôtel.
N'oubliez pas votre lotion contre les moustiques, même si un système est prévu dans la chambre... ET SURTOUT les lotions solaires à indices conséquents pour nous européens à peaux claires. Même sans exposition (trop risquée) le soleil vous rattrape !!!
N'oubliez pas que vous êtes en Asie : 37° en journée à l'ombre et 26° la nuit !!! humidité certes sans exagération mais jamais de fraîcheur ... et c'est ce qui fut le plus pénible à supporter.

Astuce pour la chambre : Voir le commentaire : plusieurs emplacement sont possible, renseignez vous bien au moment de la rése...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
brussels
Avis écrit le 25 février 2014

Je suis parti ce 07 février à cet hotel.
Pour moi, il reste le meilleur. Hotel très propre, bien situé (pas loin de kaoh lak) et de ses boutiques. Il dispose de belle piscines, d'un petit magasin (assez cher), de deux restaurants.
Les chambres sont spacieuses, très confortables.
Les repas sont variés mais parfois un peu "trop épicés" pour mon goût d'européen. Ils sont délicieux.
All in, très complet et intéressant. Nombreux choix de boissons, menus à la carte à midi avec de belles portions.
Superbe hotel
A recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Ciaran M, General Manager de Sensimar Khaolak Beachfront Resort, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Rexebill,

Merci beaucoup pour votre revue récente.

Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous espérons que vous reviendrez à l'avenir.

Ciaran McNeill
Resort Manager
Bruxelles
Avis écrit le 8 février 2014

Un bel hôtel, les pieds dans l'eau, au bord d'une plage de sable, avec beaucoup d'ombre, ce qui n'est pas négligeable. La plage est nettoyée tous les matins. Les chambres sont dispersées dans un très beau jardin. Il y en a dont la terrasse donne sur la piscine, vous pouvez plonger de votre chambre! Je n'ai pas osé en choisir une, j'avais peur du bruit, mais en réalité, comme l'hôtel est adults only, il n'y a aucun problème. Les plus sympa sont les bungalows au bord de la plage. Par contre, je ne recommanderais pas les chambres en altitude car, si la vue doit être spectaculaire, les escaliers sont très raides. La chambre est grande, bien agencée, même si elle est moins spectaculaire que d'habitude en Thaïlande. Fruits de bienvenue et bouteilles d'eau tous les jours.Bonne literie.
Prendre le petit déjeuner- excellent: plein de fruits frais- sur la terrasse, au bord de la plage, était tout simplement divin.
On peut manger à midi, au bar, des plats cuisinés en plein air.
Le buffet du soir est peut-être le moins intéressant et la plupart des clients vont manger aux alentours. Cependant, si vous mangez à la carte, le choix est excellent.
Il y a eu deux spectacles de danses assez médiocres. Il y a aussi des cours de yoga, d'aqua gym, de cuisine, en anglais bien sur- ou en allemand, car la clientèle est en grande majorité allemande ou suédoise. Le seul point noir- contre lequel l'hôtel essaie de lutter en vain,-est la réservation, toute la journée, des chaises longues au bord de la plage. Quant à moi, l'idée de passer ma journée aussi serré que dans le métro ne m'attirant absolument pas, j'ai préféré profiter du sable de la plage...
Le personnel est tout simplement charmant vous saluant avec de beaux sourires et aux petits soins. J'avais lu un avis disant qu'il était difficile d'avoir son café le matin; peut-être en ont-ils tenu compte car ça n'a jamais été le cas pour nous.
Khao Lak se trouve à 1h de taxi de Phuket.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ciaran M, General Manager de Sensimar Khaolak Beachfront Resort, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Babouchka75

Merci de nous en revue.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Ciaran McNeill

Resort Manager
Avis écrit le 24 janvier 2014

Génial. Déjà l emplacement, important, car vous êtes à 5 minutes à pied du centre. Ensuite le cadre. J ai beaucoup hésité entre différents hôtels. Et je n ai pas regretté mon choix. Car il a les avantages du complexe ( activités, excursions proposées, soirées à thème ...) mais, être dans un bungalow front beach vous donne le cote intimiste ( j étais dans la 5411 et c est au bout de l hôtel donc loin de la musique du bar et des passants un peu voyeurs ). La piscine est un peu fraîche en cette saison, alors préférez face à la mer que les chambres donnant directement dans la piscine ( très sympas quand même) Ensuite tout le monde est aux petits soins. Le manager et son équipe sont à votre écoute tout le temps (déjà la lettre de bienvenue avec votre nom donne le décor)... Que dire de plus ... Le cocktail dans le jaccuzzi de la piscine ou en regardant le coucher du soleil sur la mer, le petit déjeuner ( copieux et très bon ) face à la mer, le massage en entendant les vagues ... Grande Chambre avec service à café et eau ( mais comme partout en thailande des qu on tape dans le 4 étoiles, meilleure ici car en bouteille). Décor de chambre peut être un peu moins raffiné et plus simple que dans d autres 4 étoiles dans le nord, mais très grande tout de même ( beaucoup de rangements et prendre son bain en entendant les vagues ...). C est très propre et l nourriture très bonne. N'hésitez quand même pas a aller dans les restaurants tout autour, meilleur rapport qualité prix. Les cocktails sont également un peu plus chers, mais sont excellents et c est le prix à payer pour le boire les pieds dans le sable ou dans le jaccuzzi. Le laguna ou le méridien de part et d autres semblent plus luxueux d extérieur ... Mais peut être plus chers ? Il semble que Sensimar soit une chaîne allemande. Donc tout est traduit en allemand ( si vous ne parlez pas bien anglais) et tout le monde parle allemand et, du coup, beaucoup d allemands, qui laissent leur serviette de plage ( fournies par l hôtel) toute la journée sur le transat alors qu'ils n'y sont pas ( plutôt intérêt à faire la même chose pour réserver le sien). En conclusion, allez y les yeux fermes et réservez tôt pour avoir un bon prix ( pour info, en réservant en direct j ai eu le même prix qu avec les site de type hôtels.com avec la certitude que j avais le bungalow, 1 massage offert, et la possibilité d avoir le transfert de l aéroport ( comptez 1400 baht en passant par eux).

• Séjour du janvier 2014
Koksijde Bad, Belgique
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

J'ai visité l'hôtel juste en passant par la plage, notre bungalow étant accolé au muret séparant les deux hôtels, comparable en tout point de vue, néanmoins une superbe piscine accessible avec marche et un bar de piscine, ce qui lui donne une meilleure note que le laguna

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux