“Pas sufisament d'information”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
101,52 $US*
et plus
Excursion d’une journée complète au parc national...
Classé n° 35 sur 52 choses à voir/à faire à Khao Lak
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

Information insuffisante tant qu'à la mise en place des secours, le nettoyage, la reconstruction et tout pour que la vie reprenne un cour normal...

Écrire un avisAvis (2 660)
Filtrer

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Il y aurait tellement mieux à faire... une des satisfactions est que l'argent du prix d'entrée va a une fondation aidant les enfants.

Avis publié : 13 mars 2018

Photos d'archives du terrible tsunami qui permettent de mieux se rendre compte de l'ampleur de la tragédie de 2004. les explications fournies sont utiles à la compréhension du phénomène intervenu. Le bateau de la marine échoué à l intérieur des terres est impressionnant

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allés ( février 2017) pour montrer à nos jeunes ados ce qui s'y était passé. Kao Lak fut durement touché.
Il y a des explications des vidéos des photos des prises de vues aériennes. ..et ce fameux bateau reste posé la, ou on se demande comment c'est possible qu'il soit arrivé là, si loin de la mer!!!
Dommage qu'il fasse si chaud dans les locaux et qu'il n'y a pas eu de guide pouvant éventuellement répondre à nos questions.
L'argent des billets d'entrée est reversé aux orphelinats de la régions!

Avis publié : 5 mars 2018

Des frissons qui nous font retourner en arrière et penser à ce drame avec toutes ces victimes et ne jamais les oublier

Les voyageurs ayant consulté International Tsunami Museum ont aussi consulté

Khao Lak, Province de Phang Nga

Vous connaissez International Tsunami Museum ?