“"Bel hôtel mais loin de tout"” 3 5 étoiles
Avis sur Khao Lak Emerald Beach Resort & Spa

Khao Lak Emerald Beach Resort & Spa
N° 54 sur 64 Hôtels à Khao Lak
Selestat
“"Bel hôtel mais loin de tout"”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Un accueil dans l'hôtel très mitigé, une très belle chambre "de luxe vue sur mer" propre
les repas ne sont pas variés les boissons très chers pour le pays, pas d'animations, trop calme
et loin de tout, les navettes gratuites partent à 13 h et 15 h dernier retour à 17 h à ce moment de la journée y a rien au centre, le soir il faut prendre le taxi et c'est un coût ( 4 euros pour le centre et qu'un voyage - 7 euros pour khoa Lak partie animée pour un voyage, doublé pour l' aller et retour à l'hotel) le petit village de l'hôtel est nul, les repas du complexe pas variés il faut manger à l'extérieur moins cher et nettement meilleur. La plage très belle et calme, le parc de l'hotel très beau, idéal pour familles avec enfants et les gens qui veullent se reposer, mais pour les personnes qui aiment bouger à ne pas conseiller.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

l'hotel est très joli les jardins sont magnifiques la plage très belle des rouleaux pour s amuser et des transats que l ont peux deplacer a gogo !ce qui est du personnel ,,,que dire .....très impersonnel!!!toutes les demandes ne sont pas comprises ,volontaire ou non ....arriver dans une chambre au 5eme sans ascenceur avec des enfants et vue sur les poubelles ce n était pas possible donc changement de chambre au rez de chaussée vue sur les poubelle et une puanteur dans la chambre qui n as pas été ouverte depuis longtemps une nuit de plus et ont changeait d hôtel!!! donc après maintes négociation avec l'aide du représentant sur place nous avons obtenu une chambre vue sur les jardins au 2eme !!!il est vrai que c est une clientele scandinave avec beaucoups d enfants qui courent dans les couloirs et a 7h du matin ça commence !!!claquage de porte et compagnie !!!pour le petit dej c est correct mais le buffet du soir c est 100 pour 100 thai rien pour les enfants et au bout de deux soir c est bon!!!si vous allez mangé au grill avec votre bon du soir il vaut 200bht si vous depasser c est facturer tout ça n est pas stipulé au tour operator !!donc nous avons mangé dehors tout les soir et acheté nos boissons a l exterieur car a l hôtel c est tres cher par contre la facturation marche bien!!!!!sur la place a coté de l hôtel il y a des resto pas cher du tout et tres bon et a khaolak centre des petits restos super sympas !!le repas de noel nous a été facture alors qua la reservation du voyage ont m avait dit que c était compris mais c etait le buffet au resto devant mais si vous prenez le gala c est 112€ pour ma pomme(nous étions 4 donc ca commence a chiffré!!!!bref je peux le recommander mais en hôtel seul sans demi ou all inclusive en thailande pas besoin car ont mange partout pour rien et c est très bon !nous avons l habitude de voyager et tout ce systeme de l hôtel ne nous conviens absolument pas les habitants sont supers nous avons fait pleins de connaissance mais je ne retournerai plus dans cet hôtel dommage car le site est magnifique il y a deux hôtel a proximité le diamant et le bizaaprès il y en a un peu plus loin il y a de quoi faire !!!!

Astuce pour la chambre : les chambres sont dans de grand batiments a 5 étage vue lagon c est le mieux !!
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Rien que la vue sur le jardin vous dépayse. Architecture traditionnelle du batiment d'entrée, lagon sur lequel on peut faire du canoé, petit temple au milieu du jardin, nénuphars... Un jardin habité par de multiples papillons, chaméléons, grenouille, un grand varan... Dépaysement assuré. Chambres spacieuses, personnel sympathique, buffets petit-déjeuner et dîner bons. Très calme en basse saison (été), sauf quand les grenouilles sont de concert. Petite odeur de moisi dans les chambres, qu'il suffit de bien aérer et les matelas sont très durs ! Petit frigo dans la chambre, et deux bouteilles d'eau fournies tous les jours. Très belle plage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

1er voyage en Thailande. Khao lak: petite localité calme et sympa, magasins / centre plongées / organisteurs d'excursions: c'est pas Phuket et (pour moi) c'est tant mieux !
Hôtel très chouette tout aussi calme, service impeccable & rapide pour toute demande / souccis et ce malgré le nombre de personnes. Fréquenté à 95% par des scandinaves (surtout norvégiens) des gens dans l'ensemble calme, polis et sociaux (c'est pas comme certains russes ailleurs dont Phuket à ce qu'on a entendu !). On a l'impression d'être dans un film de Bergman...
Nourriture 100% thaï: riz à tous les repas, mieux vaut être prévenu; le bar restau de la plage un peu plus diversifié mais ici pas de steak frites ! Boissons un peu chères par rapport au pays. Nombreux restau à 5-6€ (hors boissons) aux alentours. Navette vers le centre mais horaires pas idéaux à mon sens: aller 13 - retours15h. A noter agence NOÏ pour un séjour à Bangkok au centre. Endroit idéal,pour départs plongées (mais sur Similan beaucoup de coraux morts).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Nous avons passé des vacances de rêve en Thailande.
L'hôtel se trouve à Khao Lak en pleine nature entre l'ocean et la foret tropical. Nous ne sommes pas venu pour y faire la fête mais pour découvrir la nature et les plages de la Thailande et cet endroit a été parfait! L'hôtel vaut facilement un 5 étoiles avec un personnel toujours à l'écoute et nous n'avons jamais attendu, ni pour le transfert de l'aéroport ni au check-in, ni pour les excursions.
Les piscines de l'hôtel sont magnifiques tout comme le reste du terrain. Tout est décoré avec beaucoup d'amour et jusqu'au dernier détail.
Nous avons adoré notre chambre avec un grand balcon donnant sur la vegetation. Il y avait un grand lit confortable et un lit supplémentaire en plus d'un canapé. Le frigo a été rempli tous les jours avec 2 bouteilles d'eau offerts et nous avons bien profité de notre grande salle de bains, équipées d'une grande baignoire et d'une douche en plus à coté.
Le buffet de petit-déjeuner est également très bien avec tout ce qu'il faut!

Nous avons fait 2 excursions, James Bond Island et Phi Phi Island que nous avons pris dans une agence directement à la sortie de l'hôtel. Nous avons adoré ces 2 sorties qui nous ont coûté presque rien ( 27€ et 40€ par personne chez Asian Safari tours)... à refaire!!

Tous les restaurants à la sortie de l'hôtel sont très bien! On y mange pour 5€ (repas + cocktail). Il y a une cascade à 15 min à pied de l'hôtel. Elle est en pleine forêt et la baignade y est géniale! Juste à coté de la cascade on peut aller voir les elephants et faire un "elephant ride", mais attention c'est physique!

L'hôtel propose une sortie pour voir des tortues de mer au centre de conservation. Le coût est de seulement 150 baht par personne - et le chauffeur vous attend le temps qu'il faut pour visiter à votre rythme . Nous avons vraiment adoré de voir ces bébés-tortue.
L'hôtel propose également une navette gratuite tous les jours à 13h (retour à 15h) pour aller au centre de Khao Lak. C'est très bien pour faire un peu de shopping!

Nous pouvons seulement recommander l'hôtel Emerald Beach Resort & Spa parce que nous avons passé nos meilleures vacances là-bas!
Un grand merci à cette équipe souriante!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Diefmatten
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Nous revenons de notre voyage de noce en Thaïlande et cet hôtel est certes dans un beau cadre mais il n'est définitivement pas un lieu pour amoureux. L'hôtel fait de la sur -réservation, même avec votre chambre, sisi.. Ils font des erreurs et n'essaient pas de satisfaire clients... Notre expérience: nous avons découvert que nous venions en voyage de noce avec un autre couple, concept très original, une seule chambre familiale réservée avec 2 n° dossiers différents, négociation ^pendant 3 jours pour n'avoir qu'une chambre qui vous plaît à moitié et réveillé à 5h du mat par les gamins qui font les jeux olympiques dans les couloirs...
Pour le romantisme et la tranquillité, on repassera...
Le personnel pratique de la discrimination envers les Français , mentent aux clients, font semblants de ne pas comprendre leur anglais, se moquent ouvertement d'eux... Et bien sûr aucune conscience professionnelle pour répondre aux clients ou les satisfaire..
Nous avons voyagé à travers le monde et je n'ai jamais été traité de la sorte...
Nourriture pas top même si le petit déjeuner était assez bien...
Donc à conseiller pour une clientèle familiale, pas trop exigeante sur la qualité nourriture et chambre assez moderne.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Khao Lak

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Nous avons passé une nuit entre une croisière de plongée et le retour en Europe. La chambre est vaste, bien équipée et confortable. L'environnement est très calme. Le personnel est très aimable et performant. Le transfert à l'aéroport s'est effectué sans fausse note.
Quelque points négatifs: Le buffet pour le diner est peu onéreux mais assez médiocre, même chose pour le petit déjeuner. La salle de restaurant est bruyante. L'ambiance générale de l'hôtel est celle d'un club de vacances plutôt bas de gamme avec une clientèle assez vulgaire.
Un hôtel à conseiller pour un jour ou deux mais pas pour un séjour prolongé. Un bon plan: aller prendre un cocktail à l'hôtel Merlin juste à coté: il sont excellents, pas plus chers, l'atmosphère du bar est remarquable et le wifi gratuit.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux