“Le paradis......”

N° 44 sur 66 Hôtels à Khao Lak
Monthey, Suisse
“Le paradis......”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

1 semaine de détente dans une villa avec vue sur la mer, c'est tout simplement magique. La plage est très bien entretenue. Pas besoin de se lever la nuit pour réserver sa chaise longue ou son parasol, il y en a pour tout le monde. Le personnel est accueillant et professionnel. La villa dispose d'un petit jacuzzi, d'une douche extérieure et intérieure. Et la situation est tout simplement idyllique. Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour inoubliable.
Un petit bémol cependant : le 1er jour, j'ai malheureusement cassé le bouchon du flacon du gel douche. A la fin de notre séjour, nous avons constaté que 8.- Fr nous avait été facturé pour le remplacement du bouchon !!! Au vu du prix du séjour, cela nous a beaucoup surpris.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Bergbieten
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2010

Quel choc après 20h de voyage d'apprendre que l'hôtel réservé par dertour (allemagne) depuis 6 mois est surbooké (mauvaise gestion des réservations et ne comptez pas sur le patron qui n'est jamais venu s'excuser ou même nous rencontrer).Le taxi nous dirige alors vers un autre hôtel à la place. Nous nous réjouissions depuis longtemps d'avoir choisi cet hôtel avec les enfants et nous avons été littéralement "pris au piège". (idem pour de nombreuses autres familles). l'hotel de remplacement ne nous a pas plus et j'ai du me battre 3 jours pour obtenir la chambre prévue au départ...sinon l'hôtel est très bien situé et les prestations excellentes, à la part la piscine dont le carrelage se décolle et très mal entretenue (sale et sans chlore...). le personnel est agréable et les bungalows magnifiques.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Zürich
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2009

Nous avons passé avec mon ami 7 nuits dans cet établissement entre fin mars et début avril.
Nous avions loué une villa avec vue sur la mer. Je recommande ces villas car elles vous laissent plus d'intimité que les villas devant la plage et sont extrêment bien agencées et décorées avec beaucoup de goût. Elles sont situées à environ 20 mètres de la plage.
Les chambres plus à l'arrière sont bien moins chers mais n'offrent pas le romantisme et la sérénité des seaview villas.

La plage est très belle et bien nettoyée. Les chaises sont très confortables et en quantité suffisante pour tous les clients.
Vous pouvez marcher des kms en bord de plage, c'est très beau.
La piscine est très jolie.
Le service est très agréable et le petit-déjeûner varié.

L'emplacement est parfait. Vous êtes en quelques minutes dans la petite ville où vous trouverez de nombreux restaurants proposant de la cuisine thai ou internationale et de nombreuses agences pour réserver des excusions (aussi possible depuis l'hotel mais plus cher).

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux