The Sarojin
Apsara Beachfront Resort and Villa(Khao Lak)(Bonne affaire !)
57 $US
54 $US
51 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Moracea by Khao Lak Resort(Khao Lak)
70 $US
54 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
MANATHAI Khao Lak(Khao Lak)
75 $US
Priceline
115 $US
Expedia.com
454 $US
Booking.com
1 851 résultats
Avis publié : 2 février 2013

Un lieu idéal pour oublier le stress !!! Quelle piscine, parfaitement intégrée dans une très belle végétation, si belle d'ailleurs, qu'elle vous fera oublier une plage très quelconque.
Partout dans cet hôtel, quelques soient vos options, un accueil par excellence vous sera offert spontanément.
La qualité de la restauration est de très bon niveau (comptez 50 € par personne et par repas, quand même, ce qui est très cher en Thaïlande) !
Par contre, il faut oublier les prestations supplémentaires, comme aller aux Iles Similan ou tout autre chose. Les tarifs sont tout simplement prohibitifs et résersés aux portefeuilles illimités.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Un bel hôtel, qui devient somptueux de nuit.
Les chambres sont de qualité et le service des plus accueillants. Rien a redire même si ce n'est pas non plus le niveau d'un 5*+.
Le restaurant Thaï est magique !! Nous avons dîner lors du même séjour au restaurant du Mandarin Oriental (soit disant l'un des meilleurs du monde ... réputation surfaite), le restaurant Thaï du Sarojin lui est très (très) nettement supérieur. Un pur bonheur !!!
La plage est agréable sans plus.
L'emplacement n'est pas extraordinaire si vous vous allez aisément à Khaolak (20 minutes de taxi - 300 bahts).
Pas de dive center.
Le tout en fait un très bel hôtel pour passer quelques nuits mais peut-être pas tout le séjour...

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 11 décembre 2012

Le jardin est magnifique. Tout est pensé dans le moindre détail. Service impeccable et très agréable. Merveilleux spa. Cuisine de bonne tenue. Excellent petit déjeuner "à la carte" (et pas de buffet). Propreté impeccable. Bref, tout est parfait. C'est un endroit de rêve et très calme pour se ressourcer.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012 par mobile

Accueil formidable, chambre spacieuse et salle de bain exceptionnelle (magnifique baignoir + 2 douches), piscine privée, endroit très calme réservé aux adultes uniquement... bref de quoi passer un bon séjour ! Seul bémol, le petit espace réservé au sarojin sur la plage et les tarifs, bien plus élévés que la moyenne. Le petit plus : nous avons eu de petites surprises s'agissant de notre voyage de noces :-)

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 21 août 2012

Même si la première impression a été un peu mitigée, nous avons au cours des heures découvert un lieu extraordinaire. Cet hôtel est un des rares hôtels uniquement pour adultes et n’est que calme et sérénité.

Nous avons eu un service exceptionnel et tout au long de la journée, quelles que soient vos activités (plage, piscine, SPA, …), le personnel est très attentionné et répond au moindre de vos désirs. Par exemple, vos verres d’eau sont gratuitement sans cesse remplis au bord de la plage et, après une chaude balade à vélo, vous aurez droit aux serviettes fraîches parfumées.

Les restaurants proposent des plats excellents à la carte en plus de soirées spéciales telles que le buffet asiatique et le barbecue qui furent tout simplement divins.

Nous avons visité les Iles Similan avec le bateau de l’hôtel et avons eu droit au déjeuner sur le pont préparé magnifiquement et même si le prix de l’excursion est élevé, la journée en vaut la peine.

Nous avions une chambre avec piscine privative et deck. La chambre est immense et magnifique.

La plage est très vaste et permet des balades au bord de l’eau. Il y a aussi de petits restaurants en bord de mer qui proposent des plats thaïlandais typiques à des prix dérisoires (même si les restaurants de l’hôtel ne sont pas si excessifs pour un établissement de cette qualité).

En résumé, un séjour de luxe au calme dans un endroit magnifique. Nous y retournerons probablement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple