“Luxe calme et volupté”

The Sarojin
N° 2 sur 66 Hôtels à Khao Lak
“Luxe calme et volupté”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

C'est un super hôtel qui mérite vraiment chaque étoile. Idéal pour se reposer l'établissement n'acceptant pas les enfants en dessous d'un certains âge ce ii est parfait, surtout quand on part en qqs jours sans les siens. Une très belle plage et une une végétation très entretenue partout et un personnel aux petits soin et des prestations haut de gamme: Spa, excusions exclusives, visites en bateau des îles voisines... Les prestations sont de loin beaucoup plus chères que ce qu'on a trouvé dans des paillotes sur la plage à côté (jusqu'à 10x moins chère pour une journée snorkeling a Koh Tachai) mais il faut savoir ce qu'on veut... Bateau privée qui vous prend et vous ramène de la jetée de l'hôtel après une journée à votre rythme... Plutôt qu'un van qui vous prend a 6h, fait le tout du reste des hôtels, vous dépose près du port avec 100 autres pecnos, à attendre que tous aient réglé la totalité de l'excursion, puis entassés dans des bateaux à 50-70 personnes en visite guidée, idem pour embarquer au retour et ensuite il faut attendre que d'autres bateaux reviennent des autres îles pour que votre minibus soit complet avant d'être redéposé chez vous... Tout à un prix et ce n'est pas la même chose même si sur le papier il s'agit d'une visite sur la même île avec un déjeuner sur place.
Maintenant, s'il faut vraiment citer des points négatifs de cet endroit il faut se creuser la tête... J'en ai relevé 3:
1- des espèces de mouches noires minuscules qui ne piquent pas mais qui sont omniprésentes des que vous sortez de votre chambre et a tte heure de la journée, de la nuit, sur la piscine... Elles se posent sur votre front vos mains... Gravitent autour de vos oreilles... Elles ne piquent pas mais finissent par vous taper sur le système (on y était en mai... Je ne sais pas si c'est comme ça tte l'année et si c'est spécifique a tt le coin ou pas)
2- Le petit dej n'est pas un buffet mais une commande a la carte. On peut théoriquement demander beaucoup de choses à base d'œufs, saucisses, saumon, charcuterie, fruits et viennoiseries... Mais sur une carte c'est dur de choisir... Il ma fallu 3 jours pour voir ce que d'autres avaient pris et tester qqs tentatives avant de savoir commander ce qui me faisait vraiment envie.
3- les restos sont très bons mais assez onéreux (midi et soir) ce qui pèse un peu sur l'ambiance dans la mesure ou beaucoup de résidents sortent déjeuner ou dîner ailleurs dans les restos sur la plage ou en ville. Cette désertion fait perdre le rythme de la vie sur place...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Ce resort est magnifique comme évoqué dans les commentaires précédents.
Nous étions en pool résidence : parfait pour se baigner au levé et en fin de journée.
Nous avons tenté l'expérience de la journée plongée en partant avec le bateau de l'hôtel : le lady Sarojin. C'était vraiment génial ! Un service exclusif. Ils avaient fait venir un instructeur de plongée parlant français. Au programme 3 plongées à Koh Bon pour voir les raies manta qui étaient au rdv ! Déjeuner sur le bateau : nappage de la table ... Boissons à volonté et plusieurs petits plats de spécialités thaï dont rock lobster, crevettes,...
L'expérience Spa était également parfaite avec le Chakra oil massage. 2h de détente .... Difficile de rouvrir les yeux !!
Vous l'aurez compris nous avons été emballés ! Et ne regrettons pas d'avoir fait un peu craquer notre bourse ...!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Splendide! Après le shangri-la de Hong Kong (kowloon, magnifique hôtel) nous ne pouvions tomber mieux pour continuer nos vacances sur khao lak. Hôtel à taille humaine ou vous vous sentez privilégié par le personnel qui est aux petits soins.
le petit déjeuner à la carte excellent, le restaurant thaï sur la plage vraiment bon, nous en avons encore les papilles qui frétillent! Le service de plage est parfait et la aussi, aux petits oignons ( eau fraîche servie régulièrement, fruits, mis en place des serviettes sur les transats). Le jardin est une splendeur avec au milieu une piscine digne d'un palais.
Nous avons séjourné 12 nuits dans une chambre Rez de jardin avec piscine (301) belle et spacieuse et surtout une salle de bain à tomber...
N'hésitez pas a participer aux soirées sur la plage c'est un enchantement et une merveille dégustative (bien qu'un peu cher…). Les îles Similan sur le Lady Sarojin est une sortie à ne pas manquer car le service y est aussi présent et les îles...oh mon dieu! (je ne suis pas croyante mais l'expressions me plait :) )
Pour finir ce fut un grand bonheur, un havre de paix après une vie parisienne trépidante et il mérite largement ses 5 étoiles

Astuce pour la chambre : 3 types de chambre: GARDEN un peu/beaucoup de vis a vis, vous ne profitez pas du sala tranquillement...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous séjournons actuellement dans ce très bel hôtel de luxe. Nous avons choisi une chambre au rez avec piscine privée et sommes entièrement satisfaits de l'établissement. Très beau parc et magnifique plage de sable blanc juste à proximité du restaurant Thaï faisant partie de l'hôtel. Cuisine raffinée et produits de grande qualité (le curry rouge est probablement le meilleur que nous ayons goûté). Petit déjeuner à la carte délicieux et personnel au petits soins pour les clients. On a l'impression ici qu'ils peuvent réaliser tous nos souhaits. L'excursion aux Similan Island organisée par l'hôtel est également à recommander. Certes bien plus chère que celles proposées sur la plage mais vous aurez la garantie d'un bateau avec max. 12 participants et un repas de midi à base de fruits de mer, crustacés et champagne. On a adoré et retournerons probablement au Sarojin lors d'un prochain voyage!

• Séjour du mars 2014
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel est le lieu parfait si vous ne souhaitez pas vous tromper. Pour vous y rendre prenez un taxi à l'aéroport de Phuket qui vous coûtera environ 45 euros pour 1 heure de route. La conduite est un peu sport n'hésitez pas à préciser que vous la souhaitez tranquille. Vous arriverez dans ce lieu incroyable où l'accueil est parfait et sans trop en faire. Les chambres sont géantes et la deco superbe. La piscine est sublime chaude et la plage incroyablement belle comme les couchers de soleils. Vous pourrez faire du catamaran, et du canoë. Les petits déjeuners sont divins et très copieux au point de ne pouvoir sauter le petit dej. Le petit moins c'est le prix du resto du soir qui est au prix occidental mais j'ai pour vous une astuce. Allez sur la plage traversez le petit pont et le petit resto où le plat est à 5 euros et délicieux et bien sur avec un super accueil.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hagondange
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

tres bel hotel,tres calme,chambre et service excellent
nous avons passe 1 semaine dans la suite 707 et ce fut vraiment bien
c est un tres bel endroit pour partir en couple et facile pour visiter la region de khao lak

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Un tres bel hotel , un cadre magnifique un service irreprochable ( merci alex )
Loin de l agitation de phuket cet hotel vous permettra d etre au calme dans un luxe simple
Petit dejeuner parfait , deux restaurants de tres bonne facture pour des prix tout a fait raisonnables dans un hotel de ce standing
Ne ratez pas le restaurant de la plage ( thai )
Le spa est magnifique lui aussi et si les prix sont bien sur bien plus cher qu en ville cela vaut le coup ( ca vous evitera d avoir 6 tables de massages alignees separees juste par un rideau .....)
Nous avions reserve a la dernire minute une chambre garden pour 6 nuits
Tres belle chambre deja et nous avons ete surclasses en suite pour nuits
Parfait........
Le personnel est toujours a votre ecoute pour quelque demande que ce soit
C est presque un "secret spot" dans la jungle de tous les hotels de luxe de la region
Bref je ne peux que recommander cet hotel

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux