“hôtel de grand luxe”

Ramada Khao Lak Resort
N° 5 sur 69 Hôtels à Khao Lak
Avis publié : 15 mars 2012

Les prestations de l'établissement sont haut de gamme, les chambres très spacieuses sont particulièrement bien équipées garantissant le repos du séjour.
L'hôtel est moderne mais bien intégré à son environnement; les jardins sont beaux et très bien entretenus.
L'espace piscine est exceptionnel. Le restaurant est relativement cher par rapport aux prix pratiqués en Thailande, et n'a rien d'exceptionnel et d'original.
La plage n'est pas particulièrement inoubliable, les fonds ne sont pas très clairs et la mer est souvent agitée et pas vraiment adaptée aux jeunes enfants.
Une belle adresse toutefois pour visiter les proches similans....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 103)

Avis publié : 14 mars 2012

séjour 2012/02
hôtel moderne et luxueux, vaste piscine design (assez longue pour vraiment nager), bains de soleil comfortables et nombreux, personnel chaleureux et à votre disposition.
plage agréable où l'on peut marcher sur des kilomètres, seul bémol : là, les bains de soleil sont trop rapprochés les uns des autres..
très belle chambre et salle de bain ; buffet du petit déjeuner excellent, varié et copieux (continental + thaï) ; nombreux restaurant à 10 mn de marche.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

Deuxième séjour à Khao Lak, une petite ville recommandée à ce qui n'aime rien faire . L'hôtel Ramada est un tout petit hôtel avec un restaurant; et un spa.
Pour le prix, les chambres standarts sont magnifiques, les villa somptueuses. Pour avoir séjourné dans une chambre standart, et avoir été upgradé dans une villa. Je vous conseille vraiment la Villa avec une vue magnifique sur la plage.
Les chambres, la piscine, et la plage sont digne d'un hôtel 4 étoiles...
Par contre le restaurant de plage, le café, et la salle de sport n'est pas digne d'un hôtel de ce standart .
La nourriture sans être mauvaise n'est pas très digne d'un hôtel 4 étoiles, autant aller manger dans les restaurants se situant prêt de l'hôtel . Le café sans être mauvais n'est pas bon, il serait préférable d'investir dans une bonne machine à café.
Dernier POINT NOIR le SPA, pour avoir testé le SPA du Méridien Khao Lak, le spa de Ramada m'a laissé une mauvaise impression, tout à l'air bon marché.

En résumé un hôtel digne d'un 4 étoile au niveau des installations, mais un service, une restauration digne d'un 3 étoiles.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Wecareyou, Directeur général de Ramada Khao Lak Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2012

Cher Thaumas, Salutations ensoleillées de Ramada Resort Khao Lak ! Merci de rester dans notre Centre de villégiature pour vos précieuses commentaires. Je suis désolé de lire que vous n'aimez pas la salle de gym, restaurant et café. Le gymnase sera étendu cette année et mis à niveau. Nous servons un café excellent en notre haricot Mellow brassée avec des haricots de haute qualité et de la Machine à expresso de haute qualité. Désolé de ce que vous avez manqué que. La qualité des aliments dans nos restaurants de haut standard offrent beaucoup de thaïlandais et plats internationaux ainsi que leur quotidien ballottent. Vous ne trouverez pas une fine dining restaurant de Michelin Star Standard dans ce domaine. Notre équipe de Spa est hautement qualifié et ont tous des Certifications. Des installations sont mis à jour chaque année et la plupart de nos clients l'apprécie beaucoup. Merci pour vos commentaires et nous avons hâte de vous revoir Michael Vorderleitner General Manager

Avis publié : 3 décembre 2011

Nous avons séjournée du 4 au 17 novembre 11 au Ramada Khao Lak et ne pouvons que recommander cet établissement. Nous avons passé 2 magnifique semaines dans ce complexe hôtelier qui a répondu en tout points à nos attentes !
Nous avons réservé notre séjour directement pas l'hôtel et tout a super bien fonctionné. A notre arrivée à l'aéroport de Phuket, un chauffeur nous attendait pour nous transférer à l'hôtel.
Une fois arrivé, la chambre était déjà prête et le lit bébé était déjà installé.
Nous avions une chambre Deluxe Jacuzzi au 1er étage. La chambre était très spacieuse et idéale pour une famille avec 1 ou 2 enfants ! De plus, le bâtiment dans lequel nous étions est très bien insonorisé ce qui fait que nous n'avons entendu aucun bruit durant la totalité de notre séjour. La literie est également d'excellente qualité.

Le personnel est très sympatique et très très serviable. Nous avons un petit garçon de 2 ans et demi et tout le monde avait toujours un mot gentil pour lui... De plus, aucun problème pour trouver des chaises bébés au restaurant... la pataugeoire est bien grande et le cadeau de bienvenue offert aux enfants a été très apprécié par notre petit bonhomme ! Une petite attention qui montre que les enfants sont les bienvenus !

Le buffet de petit-déjeuner est varié et très bon. Le seul petit bémol si on doit trouver un petit point négatif sur le petit-déjeuner serait que les jus de fruits sont des jus de fruits industriels et non pas des jus de fruits fraîchement pressés... dommage pour un pays regorgeant de tant de bons fruits !

Le bar de la piscine est très sympa et son personnel très sympathique ! L'idée de faire un happy hour dès 4 heures a été très appréciée. De plus, le plat du jour proposé tous les jours à midi est très sympa et la carte des menus très variées et a un prix plus qu'intéressant pour un hôtel de cette catégorie. Les menus enfants proposés sont également très sympas et tout à fait abordables !

Quand à la plage, elle est belle, propre et on peut vraiment faire de belles ballades à pieds le long de la mer. Notre petit regret a été que durant notre séjour, la mer avait beaucoup de courant et qu'elle est très vite profonde ce qui fait que nous n'avons pas vraiment pu profité de se baigner malgré sa température plus qu'agréable.

En résumé, nous avons passé de merveilleuses vacances et ne pouvons que conseiller cet établissement qui devrait répondre aux attentes de personnes les plus exigeantes. Pour notre part, nous nous réjouissons déjà de notre prochain séjour au Ramada Khao Lak.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2011

Avons séjourne en aout, malheureusement grosses pluies durant cette période donc n avons pas pu profiter a plein des activités de l hotel. Pour autant hotel de très bonne qualité. Nous avions choisi une chambre avec une terrasse un peu plus grande ainsi nous étions devant la piscine. Chambre très grande. Literie excellente, douche et baignoire. Service parfait, un employé passe meme en fin de journée pour vous proposer de compléter ce qu il vous manque: gel douche, eau, the, cafe.... Merveilleux moment passe au Spa, je recommande vivement. Buffet petitbdej es bien, repas a la carte bien, u. Peu cher pour la région, mais tout de meme très correct par rapport a un budget européen. Avons teste les repas du midi a la petite cabanne a gauche de l hotel très bon et très peu cher. Je recommande aussi les massages juste a cote .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2011

Superbe hôtel,service impeccable,la chambre splendide! Et petit dej excellent.inutile de prendre la demie pension ou pension complète,plein de petits resto à proximité...

• Séjour en : janvier 2011
Marcus_Wirsching, Directeur général de Ramada Khao Lak Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2011

Chers invités, Sunny salutations à la France de Ramada Resort Khao Lak Thaïlande ! Nous vous remercions de vos commentaires positifs et les recommandations. Satisfaction de la clientèle est notre priorité et nous sommes heureux de lire que vous avez eu un temps agréable dans notre Centre de villégiature. Nous nous réjouissons de vous accueillir retour bientôt Merci votre équipe Ramada

Avis publié : 1 avril 2011

Ensemble élégant et bien disposé, 116 chambres (taille humaine) dont 8 avec pool privé, grande piscine à proximité de la plage, Internet rapide et gratuit. personnel souriant et réactif, maintenance rapide et efficace, remarquables petits déjeuners, buffet au bord de la piscine très raisonnable, chaque jour différent, diners désastreux (surgelé mal dégelé, animations discutables). Cette remarque et quelques autres ont été soigneusement notées par l'hôtel, je l'espère avec suivi car ce Resort est assez agréable.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille