“Bon rapport qualité / prix”

Ramada Khao Lak Resort
N° 4 sur 70 Hôtels à Khao Lak
Avis publié : 29 avril 2012

Au vu des avis très positifs de Tripadvisor j'ai opté pour un séjour de 5 nuits début avril au RAMADA au lieu du MERIDIEN (KHAO LAK) cette année. Ce n'est pas le standing du MERIDIEN ni son " fronton " sur la plage mais ce n'est pas non plus le même tarif. Une chambre type " Jaccuzi " coutait 135 Euro (petit déjeuner inclus) en réservant directement sur le site du Ramada (meilleur tarif trouvé avec une résevation directe). L'hôtel est récent, les chambres sont assez " design " et " minimalistes " (personnellement j'apprécie) mais toutes n'ont pas une vue " large " sur la mer (celle où j'étais donnait sur l'arrière des villa " front ocean view "). Pour les chambres (problème ponctuel ou général ?) : la climatisation était bruyante et très délicate à régler (c'est assez surprenant) le mieux étant de la mettre sur " off " pour la nuit ... Le petit déjeuner était parfaitement satisfaisant (qualité et quantité). Le bar et le restaurant donnant sur la plage sont agréables et si effectivement les tarifs ne sont pas ceux des restaurants extérieurs le rapport qualité / prix pour un hôtel de cette catégorie restait tout à fait correct. Moins excentré que le MERIDIEN, il y a de multiples restaurants tant sur la plage qu'aux environs de l'hôtel. A noter : déjà en ce début d'avril (après la haute saison touristique) un certain nombre de petits restaurants et commerces locaux fermaient.
Les clients du RAMADA étaient principalement des familles avec enfants (vacances scolaires).
Comme mentionné en d'autres avis : actuellement la salle de fitness est vraiment très (très) petite et pour la télévision (compte tenu d'une clientèle internationale) le nombre de chaines distribuées est assez restreint (22) par rapport à de multiples autres hôtels. En contrepartie, la connexion Internet est gratuite, y compris en Wi-Fi dans les chambres, et d'un débit tout à fait satisfaisant (ce n'est pas du 20 Méga non plus).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Wecareyou, General Manager de Ramada Khao Lak Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2012

Chers clients, merci beaucoup pour rester avec nous et nous sommes ravis de lire que vous avez eu un agréable séjour. Vos commentaires ont été notés avec mon équipe et nous nous efforçons d'améliorer notre station sur une base quotidienne. Nous nous réjouissons de souhaiter la bienvenue, vous sauvegarder rapidement au Ramada Resort Khao Lak Yours Sincerely, Michael Vorderleitner, directeur général

Avis publié : 25 avril 2012

J'ai longtemps hésité avant de choisir le Ramada.Je dirais que les commentaires sur Tripadvisor sont souvent contradictoires et le choix devient un vrai casse-tête.Je suis très exigeante et voyage beaucoup donc j'espère que ce qui va suivre vous éclairera.
L'hôtel est très bien situé au calme mais non loin des animations de la ville.La chambre jacuzzi est grande,belle et bien entretenue,cependant si c'est possible choisissez les chambres avec accès direct à la mer( superbe) mais nous étions trois et un lit supplémentaire n'était pas possible dans cette catégorie.Les jardins sont très beaux,la piscine est belle mais peu profonde(1m30). Le personnel est très attentif et souriant (encore merci à Tho).
A gauche en descendant vers la mer,se trouvent quelques restaurants, tous très bons ( en particulier le deuxième). Ne rater pas les crêpes au citron de la petite échoppe devant le nhang thong supermarket (khao lak city),5 mn en taxi de l'hotel.Et surtout allez aux îles similan :des plages comme aux Seychelles avec du sable comme de la poudre,des eaux cristallines et puis la possibilité de nager avec les tortues : c'est magique!...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 avril 2012

Si vous cherchez un Hotel calme, propre, design, avec du personnel aux petits soins, sans chichi, une restauration locale délicieuse et internationale, un cadre parfait au bord d'une plage deserte, proche des lieux d'excursions, des commerces, mais aussi proche de la vie locale ( le marché est à 200 mêtres), venez au Ramada.
Si vous venez pour la plage ou pour visiter, c'est parfait, si vous venez pour la fête, et les orgies en tout genres, allez vour ailleurs !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

Nous avons logé 8 nuits, du 8 au 16 mars 2012 au Ramada Resort, c'était notre second séjour à Khao Lak, il n'y a pratiquement plus de trace du tsunami... sauf le mémorial que nous vous conseillons de visiter.
Si vous n'êtes pas à la recherche du tumulte de Phuket et de ses soirées, que vous souhaitiez du calme, de la nature, allez à Khao Lak.
Le Ramada Resort est un beau petit hôtel moderne, aux services impécables que ce soit au niveau de la réception, du service de chambre, de plage, de bars, de restaurants... Le personnel est compétent, discret et très souriant.
Belle piscine, bien entretenue. Nous avons également aimé le bar, assis dans l'eau pour l'apéritif c'est sympa. avec happy hour -50% de 16 à 17h00.
Chambre de taille respectable, propre avec une literie de qualité, bien décorée, grande salle de bains. Chambre au rez de chaussée avec un joli balcon ombragé équipé de chaises longues.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très varié et excellent.
Pour déjeuner, nous allions juste à gauche de l'hôtel, le long de la plage dans de petites paillotes faisant restaurant et massage.
Prendre ses repas sur la plage à ce tarif et avec cette qualité est très agréable.
Pour certaines excursions, l'hôtel propose des prix attractifs. Autrement, Mr Tigerman ([--]), un personnage vraiment surprenant, vous fera découvrir
les plus belles ballades (de toute confiance).

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres 4101 et 4102 au rez de chaussée, très bien situées, donnant sur le parc. Ca...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2012

Les prestations de l'établissement sont haut de gamme, les chambres très spacieuses sont particulièrement bien équipées garantissant le repos du séjour.
L'hôtel est moderne mais bien intégré à son environnement; les jardins sont beaux et très bien entretenus.
L'espace piscine est exceptionnel. Le restaurant est relativement cher par rapport aux prix pratiqués en Thailande, et n'a rien d'exceptionnel et d'original.
La plage n'est pas particulièrement inoubliable, les fonds ne sont pas très clairs et la mer est souvent agitée et pas vraiment adaptée aux jeunes enfants.
Une belle adresse toutefois pour visiter les proches similans....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2012

séjour 2012/02
hôtel moderne et luxueux, vaste piscine design (assez longue pour vraiment nager), bains de soleil comfortables et nombreux, personnel chaleureux et à votre disposition.
plage agréable où l'on peut marcher sur des kilomètres, seul bémol : là, les bains de soleil sont trop rapprochés les uns des autres..
très belle chambre et salle de bain ; buffet du petit déjeuner excellent, varié et copieux (continental + thaï) ; nombreux restaurant à 10 mn de marche.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

Deuxième séjour à Khao Lak, une petite ville recommandée à ce qui n'aime rien faire . L'hôtel Ramada est un tout petit hôtel avec un restaurant; et un spa.
Pour le prix, les chambres standarts sont magnifiques, les villa somptueuses. Pour avoir séjourné dans une chambre standart, et avoir été upgradé dans une villa. Je vous conseille vraiment la Villa avec une vue magnifique sur la plage.
Les chambres, la piscine, et la plage sont digne d'un hôtel 4 étoiles...
Par contre le restaurant de plage, le café, et la salle de sport n'est pas digne d'un hôtel de ce standart .
La nourriture sans être mauvaise n'est pas très digne d'un hôtel 4 étoiles, autant aller manger dans les restaurants se situant prêt de l'hôtel . Le café sans être mauvais n'est pas bon, il serait préférable d'investir dans une bonne machine à café.
Dernier POINT NOIR le SPA, pour avoir testé le SPA du Méridien Khao Lak, le spa de Ramada m'a laissé une mauvaise impression, tout à l'air bon marché.

En résumé un hôtel digne d'un 4 étoile au niveau des installations, mais un service, une restauration digne d'un 3 étoiles.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Wecareyou, Directeur général de Ramada Khao Lak Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2012

Cher Thaumas, Salutations ensoleillées de Ramada Resort Khao Lak ! Merci de rester dans notre Centre de villégiature pour vos précieuses commentaires. Je suis désolé de lire que vous n'aimez pas la salle de gym, restaurant et café. Le gymnase sera étendu cette année et mis à niveau. Nous servons un café excellent en notre haricot Mellow brassée avec des haricots de haute qualité et de la Machine à expresso de haute qualité. Désolé de ce que vous avez manqué que. La qualité des aliments dans nos restaurants de haut standard offrent beaucoup de thaïlandais et plats internationaux ainsi que leur quotidien ballottent. Vous ne trouverez pas une fine dining restaurant de Michelin Star Standard dans ce domaine. Notre équipe de Spa est hautement qualifié et ont tous des Certifications. Des installations sont mis à jour chaque année et la plupart de nos clients l'apprécie beaucoup. Merci pour vos commentaires et nous avons hâte de vous revoir Michael Vorderleitner General Manager