“Vacances reposantes au Ramada resort”

Ramada Khao Lak Resort
N° 4 sur 70 Hôtels à Khao Lak
Avis publié : 15 mars 2013

Pour notre premier séjour en Thaïlande nous sommes allé a Khao Lak au Ramada resort;magnifique établissement situé a 1h de mini bus de Phuket et non loin des commerces.
Nous sommes resté 12 nuits dans cet hôtel en demis pension mais la prochaine fois on prendra que le petit dej,car a l'extérieur sur la plage ou en sortant de l'hôtel il y a plein de petit resto a prix très attractif;pour exemple le coca a l'hôtel 65 bath et a la plage 25 bath et le vin est très cher environ 6€ le verre;a part cela nous mangeons très bien a l'hôtel presque tous les soirs il y a un thème:buffet thaïlandais,japonais,italien ,bbq etc.....Le personnel du Sassi's est très sympatique surtout NAMFON et JAY encor merci !!!!!!A la plage un merci a THO qui veille sur nous toute la journée.Nous avon 2 enfants et Lisa la plus petite est allée au mini club elle était enchantée un grand merci a JIW et BUM. Notre chambre était spacieuse avec jacouzzi et douche et très propre.Il y a même dans la chambre une prise que l'on branche pour les moustiques très appréciable car c'est très humide et il y a beaucoup de moustiques et lézards pour les manger.
En conclusion belle établissement ou nous reviendrons ,dommage qu'a la réception on ne parle pas le français.Merci a tous le personnel toujours souriant qui a contribué a ce magnifique séjour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 036)

Avis publié : 27 juillet 2012

J'ai séjourné 6 nuits au ramada en mars 2012 et je ne suis vraiment oas déçu l'hotel n'est pas trés grand comarer à d'autres mais bien agencée avec beaucoup de point positif. Etant en couple et petit dej. nous avons profiter de la bonne position de l'hotel entouré de d'un petit centre (avec retso agence,magasin,...)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

Au vu des avis très positifs de Tripadvisor j'ai opté pour un séjour de 5 nuits début avril au RAMADA au lieu du MERIDIEN (KHAO LAK) cette année. Ce n'est pas le standing du MERIDIEN ni son " fronton " sur la plage mais ce n'est pas non plus le même tarif. Une chambre type " Jaccuzi " coutait 135 Euro (petit déjeuner inclus) en réservant directement sur le site du Ramada (meilleur tarif trouvé avec une résevation directe). L'hôtel est récent, les chambres sont assez " design " et " minimalistes " (personnellement j'apprécie) mais toutes n'ont pas une vue " large " sur la mer (celle où j'étais donnait sur l'arrière des villa " front ocean view "). Pour les chambres (problème ponctuel ou général ?) : la climatisation était bruyante et très délicate à régler (c'est assez surprenant) le mieux étant de la mettre sur " off " pour la nuit ... Le petit déjeuner était parfaitement satisfaisant (qualité et quantité). Le bar et le restaurant donnant sur la plage sont agréables et si effectivement les tarifs ne sont pas ceux des restaurants extérieurs le rapport qualité / prix pour un hôtel de cette catégorie restait tout à fait correct. Moins excentré que le MERIDIEN, il y a de multiples restaurants tant sur la plage qu'aux environs de l'hôtel. A noter : déjà en ce début d'avril (après la haute saison touristique) un certain nombre de petits restaurants et commerces locaux fermaient.
Les clients du RAMADA étaient principalement des familles avec enfants (vacances scolaires).
Comme mentionné en d'autres avis : actuellement la salle de fitness est vraiment très (très) petite et pour la télévision (compte tenu d'une clientèle internationale) le nombre de chaines distribuées est assez restreint (22) par rapport à de multiples autres hôtels. En contrepartie, la connexion Internet est gratuite, y compris en Wi-Fi dans les chambres, et d'un débit tout à fait satisfaisant (ce n'est pas du 20 Méga non plus).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Wecareyou, General Manager de Ramada Khao Lak Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2012

Chers clients, merci beaucoup pour rester avec nous et nous sommes ravis de lire que vous avez eu un agréable séjour. Vos commentaires ont été notés avec mon équipe et nous nous efforçons d'améliorer notre station sur une base quotidienne. Nous nous réjouissons de souhaiter la bienvenue, vous sauvegarder rapidement au Ramada Resort Khao Lak Yours Sincerely, Michael Vorderleitner, directeur général

Avis publié : 25 avril 2012

J'ai longtemps hésité avant de choisir le Ramada.Je dirais que les commentaires sur Tripadvisor sont souvent contradictoires et le choix devient un vrai casse-tête.Je suis très exigeante et voyage beaucoup donc j'espère que ce qui va suivre vous éclairera.
L'hôtel est très bien situé au calme mais non loin des animations de la ville.La chambre jacuzzi est grande,belle et bien entretenue,cependant si c'est possible choisissez les chambres avec accès direct à la mer( superbe) mais nous étions trois et un lit supplémentaire n'était pas possible dans cette catégorie.Les jardins sont très beaux,la piscine est belle mais peu profonde(1m30). Le personnel est très attentif et souriant (encore merci à Tho).
A gauche en descendant vers la mer,se trouvent quelques restaurants, tous très bons ( en particulier le deuxième). Ne rater pas les crêpes au citron de la petite échoppe devant le nhang thong supermarket (khao lak city),5 mn en taxi de l'hotel.Et surtout allez aux îles similan :des plages comme aux Seychelles avec du sable comme de la poudre,des eaux cristallines et puis la possibilité de nager avec les tortues : c'est magique!...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 avril 2012

Si vous cherchez un Hotel calme, propre, design, avec du personnel aux petits soins, sans chichi, une restauration locale délicieuse et internationale, un cadre parfait au bord d'une plage deserte, proche des lieux d'excursions, des commerces, mais aussi proche de la vie locale ( le marché est à 200 mêtres), venez au Ramada.
Si vous venez pour la plage ou pour visiter, c'est parfait, si vous venez pour la fête, et les orgies en tout genres, allez vour ailleurs !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

Nous avons logé 8 nuits, du 8 au 16 mars 2012 au Ramada Resort, c'était notre second séjour à Khao Lak, il n'y a pratiquement plus de trace du tsunami... sauf le mémorial que nous vous conseillons de visiter.
Si vous n'êtes pas à la recherche du tumulte de Phuket et de ses soirées, que vous souhaitiez du calme, de la nature, allez à Khao Lak.
Le Ramada Resort est un beau petit hôtel moderne, aux services impécables que ce soit au niveau de la réception, du service de chambre, de plage, de bars, de restaurants... Le personnel est compétent, discret et très souriant.
Belle piscine, bien entretenue. Nous avons également aimé le bar, assis dans l'eau pour l'apéritif c'est sympa. avec happy hour -50% de 16 à 17h00.
Chambre de taille respectable, propre avec une literie de qualité, bien décorée, grande salle de bains. Chambre au rez de chaussée avec un joli balcon ombragé équipé de chaises longues.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très varié et excellent.
Pour déjeuner, nous allions juste à gauche de l'hôtel, le long de la plage dans de petites paillotes faisant restaurant et massage.
Prendre ses repas sur la plage à ce tarif et avec cette qualité est très agréable.
Pour certaines excursions, l'hôtel propose des prix attractifs. Autrement, Mr Tigerman ([--]), un personnage vraiment surprenant, vous fera découvrir
les plus belles ballades (de toute confiance).

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres 4101 et 4102 au rez de chaussée, très bien situées, donnant sur le parc. Ca...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2012

Les prestations de l'établissement sont haut de gamme, les chambres très spacieuses sont particulièrement bien équipées garantissant le repos du séjour.
L'hôtel est moderne mais bien intégré à son environnement; les jardins sont beaux et très bien entretenus.
L'espace piscine est exceptionnel. Le restaurant est relativement cher par rapport aux prix pratiqués en Thailande, et n'a rien d'exceptionnel et d'original.
La plage n'est pas particulièrement inoubliable, les fonds ne sont pas très clairs et la mer est souvent agitée et pas vraiment adaptée aux jeunes enfants.
Une belle adresse toutefois pour visiter les proches similans....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille