“Très bon hôtel”

N° 4 sur 69 Hôtels à Khao Lak
Divonne-les-Bains, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 7 mai 2014

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel situé sur la plus belle partie de la plage. De taille très correcte, nous ne sommes pas dans un grand complexe, mais dans un lieu reposant.

Un service parfait, une piscine très agréable avec le bar en bordure et le happy hours entre 16h et 17h.

Des restaurants sur la plage vous permettent de goûter à la cuisine thaillandaise midi et soir pour 12 euros. Et laissez vous tenter également par les massages à prix imbattables, même les enfants y ont pris goût !!!

Vraiment n'hésitez pas entre cet hôtel et le méridien au Ramada tout est parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
GMRamadaKhaolak, General Manager de Ramada Khao Lak Resort, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour Nico

Salutations ensoleillées de Ramada Resort Khao Lak. Nous vous remercions sincèrement que vous avez choisi notre station. Nous apprécions fortement votre rétroaction et il est bon d'entendre que vous avez apprécié nos installations et services.

Toute l'équipe Ramada Khao Lak et moi-même espérons vous accueillir de nouveau bientôt.
Stephan Faessler
votre hôte

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Chimay
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons séjourné 10 jours début juin. Nous avons été très bien accueillis (collier de fleurs, serviettes glacées, verre de bienvenue,...) par le personnel toujours souriant. Par contre, le français est une langue inconnue..

La chambre était grande, moderne, bien aménagée, très propre, avec terrasse, baignoire, écran plasma, mini bar,...

Le petit déjeuner était varié, et bon.

L'hôtel est situé le long de la plage, avec une très belle piscine à débordement avec jacuzzi et mini bar. Juste à côté de l'hôtel se trouvent deux restaurant sur la plage aux prix dérisoires comme dans tout le pays.

A refaire? J'aime voir d'autres hôtels, mais j'ai un très bon souvenirs du Ramada!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hochstatt, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Pour notre premier séjour en Thaïlande nous sommes allé a Khao Lak au Ramada resort;magnifique établissement situé a 1h de mini bus de Phuket et non loin des commerces.
Nous sommes resté 12 nuits dans cet hôtel en demis pension mais la prochaine fois on prendra que le petit dej,car a l'extérieur sur la plage ou en sortant de l'hôtel il y a plein de petit resto a prix très attractif;pour exemple le coca a l'hôtel 65 bath et a la plage 25 bath et le vin est très cher environ 6€ le verre;a part cela nous mangeons très bien a l'hôtel presque tous les soirs il y a un thème:buffet thaïlandais,japonais,italien ,bbq etc.....Le personnel du Sassi's est très sympatique surtout NAMFON et JAY encor merci !!!!!!A la plage un merci a THO qui veille sur nous toute la journée.Nous avon 2 enfants et Lisa la plus petite est allée au mini club elle était enchantée un grand merci a JIW et BUM. Notre chambre était spacieuse avec jacouzzi et douche et très propre.Il y a même dans la chambre une prise que l'on branche pour les moustiques très appréciable car c'est très humide et il y a beaucoup de moustiques et lézards pour les manger.
En conclusion belle établissement ou nous reviendrons ,dommage qu'a la réception on ne parle pas le français.Merci a tous le personnel toujours souriant qui a contribué a ce magnifique séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2012

J'ai séjourné 6 nuits au ramada en mars 2012 et je ne suis vraiment oas déçu l'hotel n'est pas trés grand comarer à d'autres mais bien agencée avec beaucoup de point positif. Etant en couple et petit dej. nous avons profiter de la bonne position de l'hotel entouré de d'un petit centre (avec retso agence,magasin,...)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux