“Calme et paisible”
Avis sur Haadson Resort

Haadson Resort
N° 37 sur 70 Hôtels à Khao Lak
Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons passé 6 jours dans cet Hotel pour finir nos 16jours et c'est juste parfait quand on aime la nature et le calme!
Coconuts room spacieuse et très bien équipée, terrasse vue sur les cocotiers...ma-gni-fique!
Plein de petit autres restaurants disponible a pieds et au bord de la plage.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juin 2013

j'ai passer deux semaines a Haason resort et je ne suis pas décu...en premier c'est un havre de paix avec les lodges en plaine nature en écoutant les oiseaux la journée avec beaucoup de verdures et la plage déserte de touristes...ont mange bien chez Haadson , mais ils y a des restaurants a côté de l'hotel et pas loin.Le lodge vous ammainent en ville a Khao lak une fois par jour l'aprèe-midi vers 15h30 et vous rammainent deux heures plus tard et gratuit.j'ai fait des excurtions a îée James Bond et j'ai dormi une nuit a la réserve de Khao Sok un pure bonneur,un grand merci a toutes l'équipe de Haadson resort.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Habitue a voyager dans la region (6 ans que j y vis) le Haadson ne m'a en rien marque. Tout est "moyen" / bas de gamme. Le service est execrable (un telephone a la piscine pour commander une boisson, les serveurs ne s'y deplacent pas!). Serviettes trouees dans les chambres, une bierre commandee sur ma terrasse, deux jours apres les verres sales et la bouteille vide trainent toujours.
Le petit dejeuner en buffet est correcte.

Pas de wifi dans l'hotel, seulement a la reception (Pratique!....)

Extremement pas pratique pour les personnes a mobilites reduites (des escaliers partout!). Aucunement adapte aux poussettes, fauteuils ....
La piscine ferme a 18h(!!!) pas d'eclairage apres.
La plage n'est pas entretenue (ratissee), Le sable est grossier melange a des tas de petites choses qui rend ca vraiment pas agreable. Sans compter les transats et parasols qui datent des annees 80. Aucun service non plus sur la plage!

Une playlist au restaurant de 5 chansons (Maria Carey Celine Dion) repetees en boucles pour 5 jours. On devient fou!

Le shampoing et le savon dans les chambres sont dans des bouteilles rechargees. Le shampoing resemblait a du liquide vaisselle c'etait tres surprenant (epais, jaune, citrone ne lavant que tres mal les cheveux....)

Bref terriblement cher pour la qualite de la prestation! On sent un management qui veut faire des economies de bouts de chandelles et c'est dommage car le potentiel est enorme!

On y retournera pas et on ne le recommande franchement pas quand on sait ce que l'on peut avoir pour le meme prix dans les environs!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2012

L hôtel a une situation très agréable, en dehors de la ville de khao lak, mais face à une très belle plage.
L aménagement est très agréable, que ce soit au niveau des différents bungalows ou au niveau de l intérieur même des chambres. Le lac sur le quel est installé l hôtel donne un côté encore plus dépaysant et reposant.
Le service est très bien, toujours avec le sourir et le restaurant est délicieux sans être trop cher.
La piscine et le Spa sont très bien, il y a une navette gratuite quotidienne pour aller et revenir de khao lak, ainsi que la possibilité d emprunter des vélos ou encore une barque pour faire le tour du lac.

La villa est très confortable, avec une terrasse qui donne très souvent directement sur le lac, une douche extérieure, une grande chambre et une grande salle de douche avec tout le nécessaire.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Arrivés le 13 Mai 2012 au Haadson pour 4 nuits dans une villa pour 2800baht la nuit. Accueil très agréable, chambre trés propre, bien décorée, salle de bain idem, avec douche intérieure jamais utilisée au profit de l'extérieure très agréable. Le site est trés calme, trés beau, le tout fondu dans la nature. La piscine super, le restaurant excellent,pas cher, le service est parfait, tout le personnel fait le maximum pour que tout se passe bien, toujours avec sourire, gentillesse, efficacité et discrétion. Il faut traverser la rue pour acceder à la plage deserte, et il n'y a rien à faire alentour le soir sauf prendre un taxi (400bahts) pour aller à khao lak deserte en Mai. Des excursions sont prévues au départ de l'hotel (Khao Sok, ballades à dos d'éléphants, James Bond island..). En prime, massages excellents à l'hotel.... Idéal pour se reposer

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2012

séjour en 2012/02.
hôtel tranquille, végétation luxuriante, belle piscine au milieu de la végétation, restaurant sympa (prix corrects)
chambre très agréable ; ameublement design, mais pratique. salle de bain comfortable.
jolie plage accessible en traversant la rue : bains de soleil limités et d'un confort simple (seul point "moyen")
à déconseiller aux personnes à mobilité réduite (nombreuses marches)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2011

Nous venons de passer 13 jours au Haadson Resort choisi via Tripadvisor. Nous recherchions le calme. Nous avons été exaucés: 39 chambres dans un parc de 28 ha parfaitement entretenus. Pavillons confortables disséminés dans une végétation abondante. Wifi et navette gratuits. Plage réservée aux clients mais quasi déserte. Sable et mer très propres. Personnel attentionné.Que du bonheur. En prime, les dauphins venus nous saluer. Une critique cependant côté restaurant: la carte des repas est limitée, la nourriture est correcte sans plus et les petits déjeuners manquent de variété pour qui ne prend pas des oeufs au bacon ou des nouilles chaque matin. Le pain est d'assez piètre qualité.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple