“Super séjour !”

Khao Sok Tree House Resort
N° 28 sur 52 Hôtels à Surat Thani
Avis publié : 31 octobre 2012

Nous avons reservé une cabanne "canal tree house" avec salle de bain et ventillateur au mois d'octobre, sur leur site Internet pour 1000bths/nuit.
Nous sommes arrivées par le bus depuis Bangkok, depuis l'arrêt de bus un tuk tuk nous a déposé gratuitement à l'hôtel (2min).
L'endroit est vraiment magnifique, les cabannes sont en pleine forêt, entourées de végetation. La piscine est parfaite. Avec cette végetation luxuriante l'endroit est vraiment très reposant, calme et dépaysant ! Le restaurant de l'hôtel est très bon et le petit déjeuner (plusieurs choix) est très bien. Personnel très souriant.
Des petites boutiques pas très loin pour faire les achats de boissons, gâteaux...
Des tours (guide pour randonnée, canoe, bateau...) sont proposés à l'hôtel, sinon pleins d'agences dans le village de Khao Sok (à droite en sortant, 20min à pied).

En ce qui concerne la cabanne, nous avons réservé la moins cher qui mériterait une petite rénovation (plafond moisi...) mais c'était quand même très bien et original.

Je le recommande et y retournerai sans hésitation.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 25 mars 2012

Nous avons passé 4 jours dans le Khao Sok Tree House Resort. L'endroit est très agréable, et les propriétaires sont au petit soin .Les " tree house" sont confortables, suffisamment isolées pour etre au calme, tout en étant très prêt de la piscine et du restaurant.
Super cuisine et délicieux cocktails. A essayer absolument, même si pas typique de la cuisine Thai : les pancakes à la banane, un délice!
Nous recommandons fortement cette adresse, ainsi que la visite du parc qui est d'une beauté à couper le souffle!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2012

Nous avons passé une nuit dans cet endroit charmant combiné avec 3 jours d'excursion dans la région de Khao sok. Les chambres sont très propres et la décoration soignées le tout dans un décor extérieur luxuriant et fleuri. Service et disponibilité irréprochable. Après avoir rendu les clefs de notre chambre et de retour de notre périple dans la jungle, nous avons même pu retourner nous doucher dans une chambre qu'ils nous avaient gardé.
Les varois des cabanes dans les arbres Olivier Christelle Lucas et Valentin

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2011

superbe resort, chambres dans les arbres avec tout le confort, air con, tv, ordinateur, frigo le tout a la cimes des arbres. personnel attentif et gentil. il y a un parcours d'accrobranche. la piscine par contre n'est pas chauffer et a l'ombre elle est vite froide !!! attention la nuit il peut y avoir quelques bêtes qui viennent roder près des chambres mais c'est là le charme d'un parc naturel !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2011

La charmante Aer vous accueillera dans une ambiance familiale et chaleureuse.
Les cabanes dans les arbres sont magnifiques et les ballades dans la jungle faciles avec des enfants.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2010

D'après mes enfants il est classé le meilleur hotel!
très sympa et surprenant
un cachet incroyable et une chambre familiale très fonctionnelle

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2010

endroit incroyable!!!!mais les chambre basique un peu moyenne!!!
Nous avons obte cette nuit pout une chambre extra la honey moon suite (20M de haut perche dans les arbres)!!!! fabuleuse une salle de bain a coupe le souffle une chambre enorme ....un bar,un lit king size ,tele, et internet ilimite incroyable experience superbe !!!!!tout sa pour seulement 40euros la nuit!!!!
pour s offrir un petit plaisir dans un sejour de routard un regal!!!!

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
À 1,1 km
Our Jungle Camp - Eco Resort
Our Jungle Camp - Eco Resort
N° 6 sur 10 à Khao Sok National Park

Vous connaissez Khao Sok Tree House Resort ?

Informations supplémentaires concernant Khao Sok Tree House Resort

Adresse: 233 Moo. 6, Surat Thani 84250, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Surat Thani
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°8 des complexes hôteliers à Surat Thani
Catégorie de prix : 36€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Khao Sok Tree House Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khao Sok Tree House Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Khao Sok Tree House Hotel Surat Thani
Khao Sok Tree Hotel