“Expérience très sympa”

N° 11 sur 49 Hôtels à Surat Thani
Nice
“Expérience très sympa”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Expérience très sympa de dormir dans les arbres... l'hôtel est propre et sauvage (juste ce qu'il faut). Pour moi les propriétaires sont quand même trop orientés business : durant nos 2 semaines de vacances en Thaïlande, c'est la seule fois où l'on m'a demandé de payer pour une activité pour ma fille de 3 ans (car ils proposent aussi des activités : nous avons fait du canoë sur la rivière avec eux, c'était vraiment super). Partout c'est gratuit pour les enfants de 3 ans sauf dans cet hôtel! Et pas moyen de négocier, de toute manière comme on est perdu et qu'il n'y a rien autour c'est ça ou rien! Pour info : avec des enfants en bas âge il est impossible de manger ailleurs que dans l'hôtel car l'hôtel est loin de tout. Un autre reproche que j'aurai à formuler c'est que tous les bungalows étaient occupés par des Français (car le guide du routard est très élogieux à leur égard)!!! Mis a part ça c'était très bien, nous sommes restés seulement 1 nuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Chamonix, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons dormi deux nuits au Khao Sok Tree House dans le Parc National de Khao Sok dans le Sud de la Thaïlande.

Ce fut une belle expérience : petites cahutes perchées dans les arbres, bruits d'animaux en tout genre, très bonne bouffe surtout les currys ! Ambiance plutôt calme, mais cet aspect sauvage et tranquille est plaisant.

L'excursion d'une journée au Cheow Lan Lake vaut clairement le détour. Notre guide était sympa, nous avons passé une super journée sur le bateau jusqu'au mini village de pécheurs au bord du lac. Le repas du midi nous a particulièrement plu !! (poisson frais).

L'accueil au Khao Sok Tree House est tout à fait correcte... Les propriétaires nous ont aidé à organiser le transport jusqu'à Koh Lanta à la fin de notre séjour à Khao Sok.

Prix de la nuitée un peu élevé pour la Thaïlande mais le jeu en vaut la chandelle car cela représente un bon compléement de découverte en plus des îles.

Bon séjour !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Minzier
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avions prévu 3 nuits dans cet hôtel, afin de visiter le parc de Khao Sok. Cet hôtel est situé à 2kms du village, et les taxis/tuktuk sont plutôt rares dans le coin. Si vous souhaitez manger au village, ce que je recommande vivement (le resto de l'hôtel étant cher et loin d'être exceptionnel), il vous faudra donc soit marcher 2 kms sur la route, soit appeler le propriétaire de l'hôtel pour qu'il vienne vous chercher à condition de rentrer à l'hôtel tôt dans la soirée.
Aussi, vous êtes dans la nature, attendez vous à trouver un peu de cette nature dans votre chambre (araignées de taille respectable ...). Cela ne pose pas de problème, sauf quand vous jetez un oeil sous le lit pour capturer ces charmantes bestioles ... la femme de chambre ne nettoie jamais sous le lit, même si vous lui demandez de le faire, et c'est vraiment très sale ...
Nous avons payé notre chambre 2500 THB par nuit, ce qui est très cher. Pour finir, durant tout le séjour je n'ai vu personne utiliser la piscine ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Région parisienne
Avis écrit le 17 mars 2013

Un hôtel sympathique avec des chambres de charme haut perché dans les arbres. Un joli parc et une petite piscine agrémentent le tout. Les activités proposées par l'hôtel sont très bien, ainsi que le sky trail (accrobranche) directement sur place. Du matériel et un encadrement vraiment pro, très sécurisé. Le petit déjeuner est assez simple. En revanche, la restauration dans l'ensemble est très bonne et peu onéreuse. Heureusement, car l'hôtel est vraiment très isolé, et sauf à être motorisés, il est impossible de dîner à l'extérieur. Seul hic de l'établissement: le personnel est assez "cool": propreté des chambres très approximative (poussière, pas de ménage durant les 3 jours où nous y avons séjourné, rongeurs dans la chambre renversant la poubelle et faisant un potin d'enfer toute la nuit). C'est vraiment dommage, car il faudrait si peu pour que l'endroit soit idyllique, d'autant que la patronne, absolument charmante, se donne, elle, un mal de chien pour tout faire tourner au mieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
Avis écrit le 11 mars 2013

A faire pour si vous souhaitez faire un séjour original dans la magnifique parc de Khao Sok. Malheureusement, les lieux ne sont pas suffisamment entretenus et donnent l'impression d'être un peu laissés à l'abandon.
Le restaurant n'est pas donné mais il y en a beaucoup d'autres dans les environs.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
La Crau, France
Avis écrit le 1 février 2013

quelle expérience magnifique que ces nuits dans cette chambre à 15 m du sol,
chambre avec tout le confort moderne au milieu de la jungle(TV écran plat, ordinateur, climatisation,réfrigérateur), très propre et bien isolée des voisins
la décoration du resort et des chambres faite par le patron est splendide, la gestion faite par sa femme est parfaite, nous n' avons jamais attendu, les repas sont délicieux les pancakes du matin à tomber, et cela toujours avec le sourire et la gentillesse!
une jolie piscine ajoute un plus à ce resort surtout après une journée dans la jungle!
et que dire de la salle de bain dehors avec vue sur la fôret
je conseille vivement et j'y retournerais sûrement!

Astuce pour la chambre : la chambre à 15 m est à recommander même si elle est la plus chère!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons reservé une cabanne "canal tree house" avec salle de bain et ventillateur au mois d'octobre, sur leur site Internet pour 1000bths/nuit.
Nous sommes arrivées par le bus depuis Bangkok, depuis l'arrêt de bus un tuk tuk nous a déposé gratuitement à l'hôtel (2min).
L'endroit est vraiment magnifique, les cabannes sont en pleine forêt, entourées de végetation. La piscine est parfaite. Avec cette végetation luxuriante l'endroit est vraiment très reposant, calme et dépaysant ! Le restaurant de l'hôtel est très bon et le petit déjeuner (plusieurs choix) est très bien. Personnel très souriant.
Des petites boutiques pas très loin pour faire les achats de boissons, gâteaux...
Des tours (guide pour randonnée, canoe, bateau...) sont proposés à l'hôtel, sinon pleins d'agences dans le village de Khao Sok (à droite en sortant, 20min à pied).

En ce qui concerne la cabanne, nous avons réservé la moins cher qui mériterait une petite rénovation (plafond moisi...) mais c'était quand même très bien et original.

Je le recommande et y retournerai sans hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
N° 1 sur 49 à Surat Thani
Khaosok Island Resort
Khaosok Island Resort
N° 2 sur 49 à Surat Thani

Vous connaissez Khao Sok Tree House Resort ?

Informations supplémentaires concernant Khao Sok Tree House Resort

Établissement : Khao Sok Tree House Resort
Adresse: 233 Moo. 6, Surat Thani 84250, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Surat Thani
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Surat Thani
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Khao Sok Tree House Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khao Sok Tree House Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Khao Sok Tree House Hotel Surat Thani
Khao Sok Tree Hotel