“Un vrai décalage, un pur endroit!”

Khao Sok Tree House Resort
N° 11 sur 49 Hôtels à Surat Thani
Cassis, France
“Un vrai décalage, un pur endroit!”
Avis écrit le 24 février 2014

Nous etions trois couples amis et quelle belle découverte que cet endroit qui a été au dela de nos attentes. La maison avait 2 chambres suite avec 2 salles de bain et tout le confort : AC, ventilos, TV , machine a café etc.... Et tellement de charme avec tous ces bambous colorés et ces grandes baies vitrée!!!! Seul petit reproche : la terrasse supporterais bien 2 chaises longues et une petite table basse, les tabourets ne permette pas de se relaxer tranquille en admirant la vue... Mais c'est juste un point d'amélioration. Perché dans la jungle avec le bruit des animaux c'est tellement "etre ailleurs". Les gens sont adorables, même si on sent bien le coté plus commercial de l'endroit ils sont a votre services... Comme souvent ici on se couche tôt pour les excursions donc le restau ne sert pas tard. pour autant ils nous ont attendus un soir pour nous servir a langer plus tard : merci ! Et sincèrement les plats du restau sont trop bons! tout est bien organisé pour decider des excursions dès l'arrivée. Un peu cher l'endroit par rapport a la moyenne thailandaise mais on ne regrette pas ses sous! foncez et appréciez d'etre transporté ailleurs!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Après avoir dormi deux nuits dans un bungalow flottant, nous sommes revenus doucement à la réalité en séjournant dans cette chambre dans les arbres. C'était très sympa. De plus, la cuisine de ce restaurant est très bonne. Très bon accueil également. La chambre était propre, la salle de bains spartiate, mais nous savions aussi à quoi nous en tenir, donc pas de problème. Juste l'eau pas trop chaude quand même !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Après un séjour de deux jours dans la jungle à dormir dans un cabanon spartiate on voulait (on voyageait à deux couples) se reposer dans une vrai cabane dans les arbres confort et on n'a pas été déçu. Super nuit super chambre et en bonus la réceptioniste affectueusement renommé ma murène nous a bien fait rire.
Si vous avez 1400 baths a claqur pour une vraie bonne chambre n'hesitez pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 5 décembre 2013

Expérience très sympa de dormir dans les arbres... l'hôtel est propre et sauvage (juste ce qu'il faut). Pour moi les propriétaires sont quand même trop orientés business : durant nos 2 semaines de vacances en Thaïlande, c'est la seule fois où l'on m'a demandé de payer pour une activité pour ma fille de 3 ans (car ils proposent aussi des activités : nous avons fait du canoë sur la rivière avec eux, c'était vraiment super). Partout c'est gratuit pour les enfants de 3 ans sauf dans cet hôtel! Et pas moyen de négocier, de toute manière comme on est perdu et qu'il n'y a rien autour c'est ça ou rien! Pour info : avec des enfants en bas âge il est impossible de manger ailleurs que dans l'hôtel car l'hôtel est loin de tout. Un autre reproche que j'aurai à formuler c'est que tous les bungalows étaient occupés par des Français (car le guide du routard est très élogieux à leur égard)!!! Mis a part ça c'était très bien, nous sommes restés seulement 1 nuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chamonix, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons dormi deux nuits au Khao Sok Tree House dans le Parc National de Khao Sok dans le Sud de la Thaïlande.

Ce fut une belle expérience : petites cahutes perchées dans les arbres, bruits d'animaux en tout genre, très bonne bouffe surtout les currys ! Ambiance plutôt calme, mais cet aspect sauvage et tranquille est plaisant.

L'excursion d'une journée au Cheow Lan Lake vaut clairement le détour. Notre guide était sympa, nous avons passé une super journée sur le bateau jusqu'au mini village de pécheurs au bord du lac. Le repas du midi nous a particulièrement plu !! (poisson frais).

L'accueil au Khao Sok Tree House est tout à fait correcte... Les propriétaires nous ont aidé à organiser le transport jusqu'à Koh Lanta à la fin de notre séjour à Khao Sok.

Prix de la nuitée un peu élevé pour la Thaïlande mais le jeu en vaut la chandelle car cela représente un bon compléement de découverte en plus des îles.

Bon séjour !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Minzier
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avions prévu 3 nuits dans cet hôtel, afin de visiter le parc de Khao Sok. Cet hôtel est situé à 2kms du village, et les taxis/tuktuk sont plutôt rares dans le coin. Si vous souhaitez manger au village, ce que je recommande vivement (le resto de l'hôtel étant cher et loin d'être exceptionnel), il vous faudra donc soit marcher 2 kms sur la route, soit appeler le propriétaire de l'hôtel pour qu'il vienne vous chercher à condition de rentrer à l'hôtel tôt dans la soirée.
Aussi, vous êtes dans la nature, attendez vous à trouver un peu de cette nature dans votre chambre (araignées de taille respectable ...). Cela ne pose pas de problème, sauf quand vous jetez un oeil sous le lit pour capturer ces charmantes bestioles ... la femme de chambre ne nettoie jamais sous le lit, même si vous lui demandez de le faire, et c'est vraiment très sale ...
Nous avons payé notre chambre 2500 THB par nuit, ce qui est très cher. Pour finir, durant tout le séjour je n'ai vu personne utiliser la piscine ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Région parisienne
Avis écrit le 17 mars 2013

Un hôtel sympathique avec des chambres de charme haut perché dans les arbres. Un joli parc et une petite piscine agrémentent le tout. Les activités proposées par l'hôtel sont très bien, ainsi que le sky trail (accrobranche) directement sur place. Du matériel et un encadrement vraiment pro, très sécurisé. Le petit déjeuner est assez simple. En revanche, la restauration dans l'ensemble est très bonne et peu onéreuse. Heureusement, car l'hôtel est vraiment très isolé, et sauf à être motorisés, il est impossible de dîner à l'extérieur. Seul hic de l'établissement: le personnel est assez "cool": propreté des chambres très approximative (poussière, pas de ménage durant les 3 jours où nous y avons séjourné, rongeurs dans la chambre renversant la poubelle et faisant un potin d'enfer toute la nuit). C'est vraiment dommage, car il faudrait si peu pour que l'endroit soit idyllique, d'autant que la patronne, absolument charmante, se donne, elle, un mal de chien pour tout faire tourner au mieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
N° 3 sur 10 à Khao Sok National Park
Khaosok Island Resort
Khaosok Island Resort
N° 1 sur 49 à Surat Thani

Vous connaissez Khao Sok Tree House Resort ?

Informations supplémentaires concernant Khao Sok Tree House Resort

Établissement : Khao Sok Tree House Resort
Adresse: 233 Moo. 6, Surat Thani 84250, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Surat Thani
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Surat Thani
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Khao Sok Tree House Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khao Sok Tree House Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Khao Sok Tree House Hotel Surat Thani
Khao Sok Tree Hotel