“Génial !”

Khao Sok Tree House Resort
N° 11 sur 50 Hôtels à Surat Thani
“Génial !”
Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé 2 nuit dans la tarzon large familly house, ce fut exceptionnel, les cabanes dans les arbres nous font vraiment vivre au rythme de la jungle, dépaysement garanti !!
Les cabanes sont très bien équipés.

Petit bémol, ne pas passer par l'hotel pour les activités de la journée car elle sont très cher et sans intéret... Organisez vos journée sur internet ou avec une agence de voyage (ou autres ATAT).
Personel serviable et agréable surtout quand ils veulent bien sourire... L'hotel est vraiment top et la nourriture est correct mais assez cher... Par contre leur club sandwich est une veritable tuerie !!!! goutez le il est TOP TOP TOP !!!

Sawadee krap !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont équipé de balcon et de petites terrasse sur-élevée ! toutes les chambres so...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 17 juillet 2014

Les chambres dans les arbres sont sympa, propres et au milieu d'un magnifique jardin. La literie est extrêmement dure par contre...
Mais ce qui rend cet endroit magique, c'est le sentiment de faire partie de la famille quand on est tous installés ensemble..
Et surtout, quels talents en cuisine ! La nourriture est réellement excellente et pas chère du tout ! un réel bonheur :-)
Un grand merci à Sylvain qui nous a permis d'organiser notre trip sur le lac avec nuit en bungalows flottants (seuls dans le complexe, un vrai paradis).
A éviter : le tour en éléphant sauf pour faire plaisir aux enfants

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mars 2014

le principe du bungalow perché dans les arbres est vraiment amusant. C'est très bien fait, confortable, le personnel souriant et dévoué. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande sans problème. Siam vous bouquera tout ce dont vous avez besoin !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Le personnel de l hôtel est vraiment accueillant et les cabanes dans les arbres vraiment originales. Quand vous êtes la bas il faut absolument partir pour le lac pour le trekking dans la jungle puis la cave! Une vrai aventure (ne pas y aller avec des enfants).

• Séjour du mars 2014
Cassis, France
Avis écrit le 24 février 2014

Nous etions trois couples amis et quelle belle découverte que cet endroit qui a été au dela de nos attentes. La maison avait 2 chambres suite avec 2 salles de bain et tout le confort : AC, ventilos, TV , machine a café etc.... Et tellement de charme avec tous ces bambous colorés et ces grandes baies vitrée!!!! Seul petit reproche : la terrasse supporterais bien 2 chaises longues et une petite table basse, les tabourets ne permette pas de se relaxer tranquille en admirant la vue... Mais c'est juste un point d'amélioration. Perché dans la jungle avec le bruit des animaux c'est tellement "etre ailleurs". Les gens sont adorables, même si on sent bien le coté plus commercial de l'endroit ils sont a votre services... Comme souvent ici on se couche tôt pour les excursions donc le restau ne sert pas tard. pour autant ils nous ont attendus un soir pour nous servir a langer plus tard : merci ! Et sincèrement les plats du restau sont trop bons! tout est bien organisé pour decider des excursions dès l'arrivée. Un peu cher l'endroit par rapport a la moyenne thailandaise mais on ne regrette pas ses sous! foncez et appréciez d'etre transporté ailleurs!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Après avoir dormi deux nuits dans un bungalow flottant, nous sommes revenus doucement à la réalité en séjournant dans cette chambre dans les arbres. C'était très sympa. De plus, la cuisine de ce restaurant est très bonne. Très bon accueil également. La chambre était propre, la salle de bains spartiate, mais nous savions aussi à quoi nous en tenir, donc pas de problème. Juste l'eau pas trop chaude quand même !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Après un séjour de deux jours dans la jungle à dormir dans un cabanon spartiate on voulait (on voyageait à deux couples) se reposer dans une vrai cabane dans les arbres confort et on n'a pas été déçu. Super nuit super chambre et en bonus la réceptioniste affectueusement renommé ma murène nous a bien fait rire.
Si vous avez 1400 baths a claqur pour une vraie bonne chambre n'hesitez pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 50 à Surat Thani
Khaosok Boutique Camps
Khaosok Boutique Camps
N° 2 sur 21 à Khao Sok National Park

Vous connaissez Khao Sok Tree House Resort ?

Informations supplémentaires concernant Khao Sok Tree House Resort

Établissement : Khao Sok Tree House Resort
Adresse: 233 Moo. 6, Surat Thani 84250, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Surat Thani
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Surat Thani
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Khao Sok Tree House Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khao Sok Tree House Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Khao Sok Tree House Hotel Surat Thani
Khao Sok Tree Hotel