“Merveilleux lieux pour de merveilleuses vacances”

Avis sur Villazendo

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Emr1emr1e...
“Merveilleux lieux pour de merveilleuses vacances ”
Avis écrit le 14 novembre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Super accueil dès notre prise de contact : Emma et Arnaud sont très attentifs à leurs hôtes et très réactifs.
La villa porte le nom prédestiné de villazendo. Zen ! Nous avons apprécié ce lieu magique pour son calme et son confort. La maison est située dans une résidence très calme à l'abris des secteurs très bruyant de l'île de Koh Samui tout en étant toute proche, seulement 15 minutes de Fisherman Village et son marché nocturne sympa ou 20 minutes de Chaweeng, La ville pour faire la fête.
Chaque chambre (vraiment très spacieuse !) est indépendante et dispose de sa propre salle de bain. Les petits restos que nous ont conseillés Emma et Arnaud sont délicieux et très proches de la maison, on ne prenait presque que nos petits déjeuners à la villa et hop, les pieds sous la table pour les repas ! pas de course, pas de vaisselle, pas de souci ! La cuisine est très fonctionnelle, l'essentiel y est. La maison est très propre et le ménage est assuré chaque semaine, comme l'entretien de la piscine, lui 2 fois par semaine, par un technicien spécialisé, un jeune homme très discret. Cette grande piscine est géniale pour nager et surtout profiter d'une vue incroyable sur les cocotiers sans aucun vis à vis. La terrasse couverte permet de rester your le temps dehors !

Les propriétaires nous ont mis en relation pour la location de scooters, ont organisé notre accueil à l'arrivée avec un taxi, le même qui est venu ensuite nous ramener à l'aéroport. C'était vraiment sécurisant pour nous qui ne parlons pas trop bien l'anglais !

Nous recommandons vivement cette belle villa et nous y reviendrons dès cet hiver !

15 nov. 2016
Nous sommes vraiment flattés par vos éloges et ravis que vous ayez un aussi bon souvenir de votre séjour à la Villazendo.
Nous vous attendons cet hiver ! à bientôt.
BlandineG...
Ledenon, France
“Excellent !”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous étions 5 copains pour ce séjour à la Villa Zendo. Un super séjour ! la journée, nous étions en vadrouilles en suivant souvent les conseils des propriétaires qui nous ont accueillis à notre arrivée à l'aéroport, le soir tranquillement au calme sur la terrasse de la maison dont on nous avait vanté les couchers de soleil : c'était vraiment top ! La maison est comme neuve, très fonctionnelle, l'essentiel est là, à proximité de tout et au calme avec une vue superbe sur les cocotiers et personne pour nous voir ! nous ne sommes pas des adeptes du nudisme mais là sincèrement on était si tranquille qu'on n'a pas hésité lol !
L'idéal est de circuler en scooter.
La piscine à débordement est magnifique, la sieste sur les transats ou les apéros en terrasse avec une musique douce vraiment parfaits.
Nous avons apprécié les petites adresses et recommandations d'Arnaud et Emma : merci beaucoup, surtout pour le Relax 2, un cadre top !
On reviendra assurément !

Compagnons de voyage : Amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
31 août 2016
Chers hôtes,

Emma et moi sommes enchantés de vous savoir ravis de votre séjour à la Villazendo.
Nous vous remerçions également pour vos commentaires très encourageants.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement à Koh Samui.

N'hésitez pas à confier nos coordonnées à vos familles et amis.

Bien à vous,
Arnaud & Emma
Emman34Em...
Sète, France
“Villa magnifique, cadre exceptionnel, je recommande la Villazendo”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

C'est un séjour inoubliable pour notre premier voyage en Thaïlande ! C'est aussi grâce à Arnaud et Emma qui nous ont donné tout un tas d'adresses et d'activités à ne pas manquer. Merci à eux pour leur accueil à l'aéroport avec le taxi qui nous attendait !

L'île de Koh Samui a tout ce qu'on peut attendre d'un séjour dépaysant et cette villa magnifique est une pause au calme dans les cocotiers tout en étant proche de tout.

La vue depuis les terrasses et la piscine à débordement est superbe et les plages à 5 min de scooters sont dépaysantes.

En famille ou entre amis cette villa est idéale.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
23 août 2016

C'est un réel plaisir de lire votre commentaire ! Emma et moi sommes vraiment heureux de vous avoir accueillis à la Villazendo avec vos amis, et ravis que vous ayez pu profiter de notre expérience de l'île.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Koh Samui.
VicTorBer...
“Villa luxueuse au calme dans les cocotiers ”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en juin 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avions réservé cette magnifique villa avec 3 autres couples d'amis et nous n'avons pas regretté ! La réalité est encore mieux que les photos !

La résidence est très calme surtout le soir. L'éclairage de la villa est très sympa, la décoration très zen, l'équipement très fonctionnel.

La maison est très bien ventilée de sorte que nous n'avons pas du tout eu besoin de la climatisation en profitant ainsi de l'extérieur à 100%.

Nous avons apprécié les bonnes adresses que nous a confiées Arnaud ainsi que son accueil à notre arrivée à l'aéroport. Il a organisé pour nous le taxi pour ce transfert et la location des scooters, c'était vraiment pratique !

Juin est vraiment une période très agréable pour visiter l'île et profiter des belles plages, notamment au Nord de l'île.

Nous sommes tous enchantés de ce séjours et reviendrons, c'est certain ! A l'année prochaine !!!

16 août 2016
Alors à l'année prochaine ! En attendant, merci pour ce gentil message et très heureux que vous ayiez apprécié votre séjour à la villazendo !
balapoi
“La perfection existe ! C'est ici le paradis !”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

La perfection existe ! Oui oui ! C'est ici le paradis !
J'ai adoré la forêt de cocotiers face à nous, la longue piscine, les chambres sont spacieuses et indépendantes, la ventilation est parfaite !

Le soir tout est calme. Villa idéale pour se reposer tout en étant à proximité de tout.
Arnaud et Emma sont très sympa et donnent des conseils ou partagent leurs bonnes adresses !

Je recommande vivement la Villazendo, c'est un vrai paradis !

16 août 2016
Emma et moi sommes ravis de lire vos appréciations sur la Villazendo.
Nous espérons vous revoir avec d'autres amis peut être ?
A très bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer