“Dortoir sans charme et sans manières”

Thairungruang Hotel
N° 36 sur 50 Hôtels à Surat Thani
Surat Thani, Thaïlande
“Dortoir sans charme et sans manières”
Avis écrit le 15 avril 2014

Obligés de nous arrêter une nuit à Surat Thani (évitez la ville, elle ne présente strictement aucun intérêt), nous atterrissons dans cet hôtel proche du centre. L'accueil exécrable et désintéressé, le prix exorbitant au final pour le service (il faut payer 100 Baths de plus pour avoir le wifi), la chambre quelconque reflètent bien ce qu'est véritablement cet hôtel: un dortoir pour touristes de passage.
La plus grosse déception était de ne pas pouvoir profiter à deux du wifi: le code est valable que pour un appareil. Pour obtenir une deuxième connexion, vous "n'avez qu'à repayer 100 Bahts", nous a indiqué la réceptionniste d'un air hautain. Pour les routards blogueurs que nous sommes, c'est fâcheux.

Astuce pour la chambre : Assurez-vous de prendre une chambre où Internet capte, si vous avez payé le supplément.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

En famille
  • Finnois d'abord
Avis écrit le 23 mars 2014

Hello
Déposé devant cet hotel par un rabateur à mon arrivé de Ranong en mini bus. 450 thb pour un vieil hotel à la clime bruyante, pas de télé câblée ( 10 chaînes locales ) Internet payant (100 thb par jour ) et refus catégorique de pouvoir changer ma chambre qui empestait le tabac froid sous prétexte que j'avais usé du savon pour me laver les mains.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel de backpackers, généralement les gens ne s'arrêtent pas trop dans la ville, ils partent directement pour les îles ou pour une correspondance.

Chambre double à 320 bahts : très bon rapport qualité prix. Spacieuse voir immense :)
Bien situé pour aller faire les night markets et déguster les insectes grillés, entre autres !

Voyage effectué en décembre 2011

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux