“PARFAIT!!!!!”

Dancing Elephant Hostel
“PARFAIT!!!!!”
Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

JUSTE PARFAIT. Je crois que j'ai passe une des meilleurs semaine de ma vie. L'hotel est très bien situe, le personnel très amical et quel ambiance!!!
Je me suis retrouve dans un dortoir avec une 30 de personnes mais tous plus sympas que les autres venant du monde entier. Donc si vous voulez rencontre des gens et passer une bonne full moon je le recommande sans hesiter. Un grand merci a David le boss, qui nous vraiment tres bien accueillis et permis d'aller a koh tao alors que "tous les ferry etaient soit disant full".
Pour la securite aucun probleme il y a des casiers juste ramener un cadena! J'y est laisse mon ordinateur, mon argent, carte bleu pendant une semaine aucun probleme! Et il y a des cameras avec enregistrements.

• Séjour du février 2013

En famille
Avis écrit le 10 octobre 2012

Un grand dortoir dans lequel tous les lits sont collés cad pas d'espace entre chacun des lits... pour 200 baths par personne. nous avons trouvé à peine plus loin des bungalows qui proposaient un bien meilleur service pour 300... si vous etes plusieurs... réfléchissez

A savoir : david le proprio, vous fera un petite discours d'arrivée d environ 45min à vous couper toute envie de sortir à la full moon, bien dommage car nous avons passé une excellente soirée bien loin de son discours dramatique.
De plus, ce charmant jeune homme dormira avec vous dans le dortoir et vous ouvrira le soir, car vous ne possédez pas de clé, ni de casier pour ranger vos affaires précieuses si besoin...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
The COAST Resort - Koh Phangan
The COAST Resort - Koh Phangan
N° 6 sur 92 à Ko Phangan
Lazy House Shenanigans Guest House
Lazy House Shenanigans Guest Hou...
N° 28 sur 367 à Ko Phangan
Sunrise Resort
Sunrise Resort
N° 48 sur 92 à Ko Phangan

Vous connaissez Dancing Elephant Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Dancing Elephant Hostel

Établissement : Dancing Elephant Hostel
Adresse: 95/16 Moo 6, Baan Tai | Haadrin Village, Surat Thani 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Surat Thani
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 7 sur 97 Hébergements spécialisés à Surat Thani
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dancing Elephant Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.