Aow Leuk II
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Surat Thani
Voir les hôtels disponibles
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
Haadtien Beach Resort(Koh Tao)
Ko Tao Resort(Koh Tao)
JP Resort(Koh Tao)
  • Piscine
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 février 2013

Nous nous sommes arretés sur cette plage pour faire de la plongée puis la soif nous a attiré dans ce bar ou la vue est pas mal du tout, l' accueil était sans plus.
Conclusion: sympa pour boire un verre mais c' est tout

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2013

L'hôtel se compose de bungalows individuels et d'un restaurant en bois très joli, surplombant la mer. Tous les bungalows sont vue mer. L'endroit est calme, joli, reposant. Le personnel aimable et discret. Seul bémol, le confort des chambres pourrait être amélioré ( rangements, tables de nuits car il y a la place mais aucun meuble, l'eau chaude serait également la bienvenue!).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

Excellente semaine dans la baie d'ao leuk retirée du monde.
Idéale pour le snorkeling ou l'on peut voir de magnifiques poissons perroquets, clowns, petites raies tachetées de bleues et d'innombrables poissons dont je ne connais pas les noms...
Belle plage de sable pour bronzer! (attention au soleil qui tape très très fort!!!)
Si vous faites de la plongée, un taxi peut venir vous chercher (gratuitement) tous les jours, ce qui vous permet de sortir de cette crique sans payer un coup suplémentaire....
(Impian Divers Koh Tao: superbe centre de plongée à taille humaine avec des francophones et des prix tout à fait intéressants)
Les deux restos de la crique offrent une vue exceptionnelle...La cuisine est simple mais bonne et le poisson est frais!!! (resto à gauche qd on regarde la mer)
Les bungalows sont simples (ventilo/douche) propres et offrent également tous une vue magnifique!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2012

Nous venons de passer 15 jours à Aow Leuk avec notre petit garçon de deux ans et c'est vraiment un endroit idéal pour se reposer et profiter de la plage. Nous étions logés à Aow Leuk 1, ce n'était pas notre premier choix mais n'ayant pas réservé il n'y avait pas de bungalow libre à Aow Leuk 2 (plus moderne et confortable). Cela dit, nous avions un bungalow sur la plage (très pratique avec un enfant en bas âge), simple (ventilateur, eau froide) mais propre. Cela nous convenait très bien. Nous avons pris tous nos repas au restaurant de Aow Leuk 2 et franchement, c'était excellent et bien meilleur que tout ce que l'on a pu prendre ailleurs, les prix sont très raisonnables (300/400B pour 3 personnes sans se priver). Le propriétaire et toute son équipe ont été très attentionnés et chaleureux, en fait notre petit garçon était sur-chouchouté! Il y a plein de jeux sur place, d'autres enfants avec qui s'amuser. Je pense que c'est l'endroit idéal pour se poser en famille ou en amoureux.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2011

Un paradis sur la meilleure plage de Ko Tao. L’hôtel est constitue de 5 bungalows avec vue sur la mer. Notre bungalow (3) était un peu spartiate (eau froide et pas de clim donc moustiques..), mais très joliment décoré avec une grande baie vitrée donnant sur la mer et une grande terrasse permettant d'admirer de magnifiques lever et coucher de soleil. Le restaurant est magnifique (tout en bois) et propose une carte variée et une nourriture vraiment délicieuse. Alors oui, il est vrai que l'accueil est un peu sauvageon (il faut demander a ce que l'on fasse votre chambre quand vous le voulez), mais c'est effectivement dans l'esprit du lieu! Comme précise dans d'autres revues, a défaut du 4*4, le Quad est en effet plus que recommande car l’accès est très difficile.

Astuce pour la chambre : Je recommande les bungalows 4&5 quit ont la clim sont plus grand.
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple