“Excellent”

My Place @Surat Hotel
Meudon, France
“Excellent”
Avis écrit le 27 août 2013

Fraîchement débarqués à l'aéroport de Surat, nous avons pris le bus pour 20 km jusqu'à la gare routière du centre ville (100 bahts par personne). Un chauffeur de songthaew nous a emmené à notre demande pour les 200 mètres restants (100 bahts aussi - no comment). Bon accueil à l’hôtel sans réservation préalable. Hall moderne, décoré de manière assez opportune avec des chats balinais notamment. Les certifications Tripadvisor et autre de meilleur hôtel dans sa catégorie sont fièrement affichées, de même que des messages de bienvenue personnalisés à l'intention des hôtes ayant réservés. Petit autel chinois bien ornementé en contre bas de l'escalier. Notre challenge était de trouver une chambre pour 4 personnes (enfants de 4 et 7 ans). Pour la première chambre visitée (lit double), il y avait un supplément pour un lit d'appoint. Nous optons finalement pour la chambre 212 avec 2 lits séparés suffisamment larges chacun pour - une fois rassemblés - accueillir toute la famille, sans supplément pour 550 bahts. La cage d'escalier est un peu vieillotte mais la chambre était impeccable à l'intérieur et bien équipée (eau chaude individualisée dans salle de bain privative, clim, tv cathodique avec chaînes satellite, wifi, frigo non bruyant, bureau, fauteuils, serviettes joliment présentées, savons, gel douche, bouteilles d'eau/verres). Belle literie avec des couettes d'un blanc immaculé.
Si il fallait trouver quelques points négatifs:
- Quelques moustiques...
- Pas de petit déj sur place
- Papier toilette ... mis à disposition dans la chambre et non dans le dérouleur sdb/toilettes. Bizarre pour nous autres Occidentaux !

A côté de cela, les points positifs sont énormes:
- Prix
- Propreté
- Confort
- Emplacement très central (restos, très nombreux commerces, gares routières, temple chinois, accès au fleuve, night market, ...). Tout peut se faire à pied.

En résumé, cet hôtel vous permettra de passer une bonne après-midi/soirée sur Surat Thani pour votre transfert vers/depuis Samui, avec un tarif extrêmement avantageux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
bretagne
Avis écrit le 16 avril 2013

Accueil très sympathique pour cet hôtel situé en centre ville avec parking privé. Hôtel sur 2 étages sans ascenseur. pas de petit-déjeuner. La chambre spacieuse avec un grand lit confortable et une salle de bains attenante est une bonne formule pour y résider un ou plusieurs jours pour un prix modique. L'emplacement es idéal en centre ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux