“Un peu déçu”

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 18 août 2014

Visite en juillet, temps très pluvieux. Park dont tous les chemins sont fermés. Pas de visites possibles sinon une promenade sur un chemin de forêt. Sans doutes à essayer en saison sèche.

Avis publié : 17 août 2014

Superbe séjour effectuer avec Mathilde de "visiter khao sok ", amoureux de la nature vous serez combler sur ce gigantesque lac, et grâce à leurs expérience, vous ne manquerez pas de voir de nombreux animaux :)

Avis publié : 17 juillet 2014

C'est un peu rudimentaire mais quelle quiétude...
Et surtout faire confiance à Sylvain de "visiter khao sok " qui a su nous donner d'excellents conseils et nous organiser un super séjour sur le lac.

Avis publié : 6 juillet 2014

séjour sur mesure parfais toutes les excursions prévues correspondaient à nos attentes.
le guide très professionnel nous a fait découvrir Khao Sok.
seul petit bémol l'hébergement insalubre (un mur de la chambre recouvert de moisissure avec une odeur désagréable). prestataire à revoir pour atteindre une note excellente.

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passé 3 jours de quiétude au cœur d'une nature intacte, peu envahie par le tourisme, accueil chaleureux et professionnel par Sylvain. Canoé, éléphant, lac vous rapprochent de la nature et nos ados de 14 ans se sont régalés, ainsi que nous.

Les voyageurs ayant consulté Khao Sok National Park ont aussi consulté

Ban Ta Khun, Province de Surat Thani

Surat Thani, Province de Surat Thani

Vous connaissez Khao Sok National Park ?