“Très bon hôtel”

Tara Mantra Cha Am
N° 15 sur 63 Hôtels à Cha-am
Avis publié : 18 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hôtel suite à un circuit en Thaïlande .
L'hôtel est d'un très bon standing : grande chambre, 3 belles piscines faiblement fréquentées, Spa et massage, plage à proximité, et bon accueil.

À recommander.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 février 2013

La suite est très agréable avec très grande salle de bains - baignoire - douche - hôtel neuf et luxueux - piscines - restaurant - a conseiller
La plage est proche - rue à traverser - plage privée avec transats et parasols

tous les petits restaurants et magasins à proximité

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2012

Nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel, à la fin de notre circuit. C'est le plus bel hôtel que nous avons eu : chambre très spacieuse et lumineuse, avec terrasse, belle salle de bains avec douche à l'italienne et baignoire. Les petits déjeuners y sont très complets avec beaucoup de choix (le plus beau petit déj' de notre circuit).
L'accueil y est très souriant.
La plage est toute proche et propre (du moins lorsque nous avons séjourné à Cha Am), sinon l'hôtel dispose de trois piscines. Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hotel, ayant préféré manger plus local, dans les petites gargotes le long de la plage.

Deux reproches cependant :
la situation excentrée de l'hotel (loin du centre de Cha Am à pied, necessité de prendre un moyen de locomotion pour s'y rendre)
nous avons commandé un café dans le hall de l'hotel, et le cookie non demandé qui était apporté avec était payant....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et dès l'arrivée, nous avons été conquis par les lieux: hall d'entrée spacieux et design, chambres royales et piscine....exceptionnelle!!!! Le personnel est très attentionné, le restaurant exquis. Un massage thaï était compris dans le séjour. Seul "hic": la station balnéaire de Cha Am: nous avons séjourné en pleine semaine et l'endroit était plutôt désert et la plage pas très propre et surtout infestée de méduses. Mais cela permet de profiter à fond du grand luxe de l'hôtel!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

l'hotel est vraiment magnifique,nous avons fait un circuit et nous avons fait une escale a cha am dans cet hotel et c'est le plus beau que l'on ai eu.
les chambres sont propres et très belles,il y a 3 piscines,le restaurant de l'hotel propose des plats variés meme si l'on a attendu 1h30 pour etre servis.
je le recommande ! la plage est accessible depuis l'hotel et de très bons restaurant sont juste a coté

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2012

excellent hote tel, le seul probleme les chiens qui hurlent toute la nuit sur le terain vague à cote de l'hotel tres bon emplacement, location de scooter à proximité 7.50 EUROS pour 24H00
chambres spacieuses ,trés bon restaurant sur le devant avec des buffets à themes une fois par semaine ;à cent metre de la plage

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

La perfection pour un rapport qualité/prix raisonnable, hotel design super, bien entretenu, tout fonctionne, personnel en nombre , en qualité et en gentillesse, super petit déjeuner.
Pour un séjour zen dans une ambiance zen, supers piscines(3) en bordure de mer, plage privée, restaurants et commerce à proximité, choix de salons de massage autour de l'hotel

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis