“le rêve” 4 5 étoiles
Avis sur Tara Mantra Cha Am

Tara Mantra Cha Am a été ajouté à vos Favoris
Tara Mantra Cha Am
4.0 sur 5 Hôtel   |   225/99 Beach Road, Cha-Am | Petchburi, Cha-am 76120, Thaïlande   |
N° 13 sur 52 Hôtels à Cha-am
BESSEGES
“le rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous revenons d'un séjour de 3 semaines dans cet hôtel nous tenons à remercier tout le personnel qui est adorable. Nous avons passer un séjour super. Le dîner de la St Valentin un régal. La piscine du bas extra surtout après une journée de plage. Hôtel très bien situé face à la mer. Ne manquez pas les restaurants du port pour leurs super gambas. Tout autour de l'hôtel boutiques et restaurant très agréables. Le tailleur juste au bas de l'hötel fait un travail soigné et pratique des tarifs très corrects. Profitez des massages, de la manucure et pédicure de Taou sur la plage et des super fruits de Hey avec le sourire en prime. Nous avons du chemin à faire pour égaler la gentillesse et la courtoisie des thais. Les deux points négatifs de l'hôtels les chiens du terrain vague si votre chambre donne de ce côté et la connection internet payante l'année dernière en Argentine tout était gratuit. Pour cette raison que je mets un 4 sinon c'était un 5. Prêt à repartir

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hôtel suite à un circuit en Thaïlande .
L'hôtel est d'un très bon standing : grande chambre, 3 belles piscines faiblement fréquentées, Spa et massage, plage à proximité, et bon accueil.

À recommander.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Combs-la-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

La suite est très agréable avec très grande salle de bains - baignoire - douche - hôtel neuf et luxueux - piscines - restaurant - a conseiller
La plage est proche - rue à traverser - plage privée avec transats et parasols

tous les petits restaurants et magasins à proximité

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel, à la fin de notre circuit. C'est le plus bel hôtel que nous avons eu : chambre très spacieuse et lumineuse, avec terrasse, belle salle de bains avec douche à l'italienne et baignoire. Les petits déjeuners y sont très complets avec beaucoup de choix (le plus beau petit déj' de notre circuit).
L'accueil y est très souriant.
La plage est toute proche et propre (du moins lorsque nous avons séjourné à Cha Am), sinon l'hôtel dispose de trois piscines. Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hotel, ayant préféré manger plus local, dans les petites gargotes le long de la plage.

Deux reproches cependant :
la situation excentrée de l'hotel (loin du centre de Cha Am à pied, necessité de prendre un moyen de locomotion pour s'y rendre)
nous avons commandé un café dans le hall de l'hotel, et le cookie non demandé qui était apporté avec était payant....

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
St Laurent en Grandvaux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et dès l'arrivée, nous avons été conquis par les lieux: hall d'entrée spacieux et design, chambres royales et piscine....exceptionnelle!!!! Le personnel est très attentionné, le restaurant exquis. Un massage thaï était compris dans le séjour. Seul "hic": la station balnéaire de Cha Am: nous avons séjourné en pleine semaine et l'endroit était plutôt désert et la plage pas très propre et surtout infestée de méduses. Mais cela permet de profiter à fond du grand luxe de l'hôtel!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
menton
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

l'hotel est vraiment magnifique,nous avons fait un circuit et nous avons fait une escale a cha am dans cet hotel et c'est le plus beau que l'on ai eu.
les chambres sont propres et très belles,il y a 3 piscines,le restaurant de l'hotel propose des plats variés meme si l'on a attendu 1h30 pour etre servis.
je le recommande ! la plage est accessible depuis l'hotel et de très bons restaurant sont juste a coté

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CHARNY
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

excellent hote tel, le seul probleme les chiens qui hurlent toute la nuit sur le terain vague à cote de l'hotel tres bon emplacement, location de scooter à proximité 7.50 EUROS pour 24H00
chambres spacieuses ,trés bon restaurant sur le devant avec des buffets à themes une fois par semaine ;à cent metre de la plage

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux