“Très bel hôtel”

Tara Mantra Cha Am
N° 15 sur 63 Hôtels à Cha-am
Avis publié : 9 mai 2014

Rien à dire à part bravo.
Chambre spacieuse, propre et confortable, bonne emplacement face à la plage, piscine (3 différentes) très belle, accueil souriant et chaleureux... Bref un très bon moment.
N'hésitez pas à demander des vélos à la réception, 2h gratuite par jour.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 mars 2014

Hôtel magnifique où nous avons passé 3 nuits.
Chambres impeccables, service aimable et très professionnel.
3 piscines que nous avons testé avec plaisir.
Petit déjeuner très complet et bien fourni, même à une heure tardive de la matinée.
La plage se trouve face à l'hôtel, il suffit de traverser la rue (peu encombrée)
Bémol sur la plage réservée de l'hôtel : pas de transats mais de simples chaises longues de toile...les plus "cheap" et les moins confortables de toute la plage. Nous les avons déserté au profit de transats payants.
Bref, pour tout le reste rien à dire, le standing est à la hauteur pour le prix payé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Dernier hôtel de notre circuit et de loin le meilleur de tous.
Hall magnifique avec des fontaines rempli de pétales de fleurs qui change de couleur en fonction des heures de la journée.
Les chambres sont spacieuses, le lit immense et la salle de bain magnifique. Tout est très très propre.
La piscine est sur 3 niveaux, très chaudes avec des transats tout autour.
L'hôtel propose un service de navette pour se rendre à Hua Hin et aussi des prêt de vélos gratuit pour 2 heures.
Il y a plein de restaurant aux alentours et celui de l'hôtel est un peu plus chère mais également très bien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Dernier hôtel de notre circuit en Thaîlande et sans doute le plus beau.
Rien à dire très propre, chambre très grande (lit immense), salle de bain très bien (nous on a eu une douche à l'italienne mais je sais que les autres ont eu des baignoire).
Côté service: 3 piscines très propres, prêt de vélo gratuit, bujet du petit déjeuner très complet. Il y a une chaine de télévision en français (TV5 monde).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

Nous avons passé 5 jours très agréables dans cet hotel après un circuit dans le nord de la thailande. Tout est parfait : accueil, propreté, qualité du petit déjeurner, massage... Peu d'activités aux abords immédiats mais de bons petits restaurants, une partie de la grande plage de sable réservée à l'hotel et la possibilité d'emprunter gratuitement des vélos. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2013

Nous revenons d'un séjour de 3 semaines dans cet hôtel nous tenons à remercier tout le personnel qui est adorable. Nous avons passer un séjour super. Le dîner de la St Valentin un régal. La piscine du bas extra surtout après une journée de plage. Hôtel très bien situé face à la mer. Ne manquez pas les restaurants du port pour leurs super gambas. Tout autour de l'hôtel boutiques et restaurant très agréables. Le tailleur juste au bas de l'hötel fait un travail soigné et pratique des tarifs très corrects. Profitez des massages, de la manucure et pédicure de Taou sur la plage et des super fruits de Hey avec le sourire en prime. Nous avons du chemin à faire pour égaler la gentillesse et la courtoisie des thais. Les deux points négatifs de l'hôtels les chiens du terrain vague si votre chambre donne de ce côté et la connection internet payante l'année dernière en Argentine tout était gratuit. Pour cette raison que je mets un 4 sinon c'était un 5. Prêt à repartir

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hôtel suite à un circuit en Thaïlande .
L'hôtel est d'un très bon standing : grande chambre, 3 belles piscines faiblement fréquentées, Spa et massage, plage à proximité, et bon accueil.

À recommander.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple