“Mauvaise surprise...”

N° 26 sur 63 Hôtels à Cha-am
Marseille, France
“Mauvaise surprise...”
Avis écrit le 19 février 2013

Chambre sympa..mais hyper bruyante le soir jusqu'à minuit 15...la boite de nuit qui jouxte l’hôtel vous en met plein les tympans.... à partir de 04h00 du matin les moteurs des clims de l’hôtel d'à coté finissent de vous achever...acte anti commercial pour une glace d'une table cassée ...1500 baths..alors que sa responsabilité n'était pas engagée..
Pas de pediluve pour se débarrasser du sable de la plage qui vous suit dans la douche et dans la chambre....

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
venissieux
Avis écrit le 7 février 2013

A cause d une petite tache de sang sur un drap l hotel nous a facturé 300 baths en nous affirmant que celui ci ne pouvais étre détaché donc unitilisable. cette façon de faire est anti commerciale. Dommage car la chambre est spacieuse ,bien decoré .Attention aux petits accidents domestiques .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Var, France
Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

4 jours au sandara dans une belle chambre décoré avec goût. Nous avions la chambre avec accès directe piscine ce qui est très agréable.
Il y a aussi une piscine pour enfant avec toboggan.
Le wifi fonctionne ds la chambre.
Piscine vite a l ombre et malheureusement trop froide.
Le pti dej est pour notre part mauvais : jus de fruit infect et tout reste est à l air libre pour nourrir peut être les mouches ... (Par contre on ne mange pas tout ce qui est riz patate tomate ou autre qui peut être très bon)
Je vous déconseille le resto qui pratique des prix exorbitant ( coca 55 bath, pizza 330 bath), alors que juste à côté, il y a un super resto ou le coca est a 20 et la pizza a
210 (par ex)
Bref l accueil n était pas terrible non plus...

Je conseille cet pour la qualité de la chambre, son confort et sa modernité.
L hotel est plutôt bien placé ( resto et boutique à proximité), face à la plage ( avec 5 transat a disposition).

Je déconseille cet hotel pour sa piscine...froide et les prix excessif de son restaurant.

• Séjour du janvier 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cha-am
Golden Beach Hotel Cha-am
Mida De Sea Hua Hin
Mida De Sea Hua Hin
N° 27 sur 63 à Cha-am
Grand Pacific Sovereign Resort & Spa
Grand Pacific Sovereign Resort &...
N° 18 sur 63 à Cha-am

Vous connaissez FuramaXclusive Sandara Hua Hin ?

Informations supplémentaires concernant FuramaXclusive Sandara Hua Hin

Établissement : FuramaXclusive Sandara Hua Hin
Adresse: 243 Ruamchit Road, Cha-am 76120, Thaïlande (Anciennement Unico Grand Sandara Hotel)
Location : Thaïlande > Province de Phetchaburi > Cha-am
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 26 sur 63 Hôtels à Cha-am
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — FuramaXclusive Sandara Hua Hin 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Ctrip TA, Voyages SNCF, Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FuramaXclusive Sandara Hua Hin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.