“Hotel super”

N° 25 sur 63 Hôtels à Cha-am
Lyon
“Hotel super”
Avis écrit le 28 mai 2014

Hotel en bord de plage, tres agréable. Il y a deux piscines: la première entre les deux batiments de l'hotel et une seconde au 6 ème étage de l'hotel. Celle ci est préférable pour sa tranquilité. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain très fonctionnelle. Le restaurant est un peu petit et bruyant car situé sur la rue. Mais dans l'ensemble c'est un trés bon hotel. Je recommande le salon de massage situé sur la gauche en sortant de l'hotel (le 2ème salon) tenu par un français qui offre d'excellentes prestations en coiffure et massage.

Astuce pour la chambre : Il vaut le coup
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel après un circuit organisé.

J'avais peu peur vu les avis négatifs précédents mais j'ai été agréablement surprise!

L'hotel est propre, en bon état, séparé de la plage par une route.
La chambre était tres spacieuse avec tout le confort necessaire (frigo, bouilloire, café, canapé, ecran plat, lecteur dvd, grande sdb, douche a l'italienne, balcon donnant sur la piscine). Le restaurant est ouvert avec vue sur la plage.
Il y a une aire de jeux pour les enfants, un billard, table de ping pong.

La plage n'est pas paradisiaque mais l'endroit est correct, un peu de dechets trainent mais rien de terrible. L'eau etait tres chaude.

Ideal pour y rester quelques jours

Points negatifs : chaleur dans les couloirs, peu de choix pour le petit dejeuner continental surtout en fin de service, piscine un peu petite et tres peu de transat et de place autour de la piscine (pas génant pour nous car peu de monde se baignait)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arles, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Lors d’un très beau voyage de groupe avec PROMOSEJOUR (et vraiment Pas cher), nous avons séjourné dans ce très grand hôtel 1 nuit, qui doit être principalement occupé par les groupes opérateurs.

J’ai pu constater les qualités de cet hôtel en hors saison touristique. Les chambres sont très spacieuses et originales (café, frigo, tv, clim, Wifi). Le toit terrasse avec une super piscine est extraordinaire et offre une belle vue sur la mer. L’autre piscine est accessible après un long labyrinthe, qui ouvre sur une terrasse et une aire de jeu pour les enfants.

Le service est agréable, le petit déjeuner aussi. Les boissons étaient chères, mais je conseille d’aller manger au marché pour ses fruits de mer et ses poissons.

Pour se rendre à la plage, il suffit de traverser la route. C’est loin d’être la plus belle des stations balnéaires, les plages sont sales, mais les locations ne sont pas chères. Le quartier est populaire et exotique.

Astuce pour la chambre : je déconseille les chambres en front de mer, les autres sont plus agréables
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
BORDEAUX
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons adoré cet hôtel familial, original de part sa piscine située entre les 2 corps de bâtiments où se trouvent les chambres. Chambres spacieuses qui peuvent donner directement sur la piscine, décoration magnifique, salle de bain mirobolante avec une douche immense.... Le tout hyper propre. Vue sur piscine et mer avec un balcon loggia agreable le personnel est agréable je recommande bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Rez de chaussé accés directe a la piscine.
France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Un endroit de charme avec toutes les facilites pour une famille: piscine, jaccuzzi, grande chambre...un bel hôtel mais dont on a peu apprécier le petit déjeuner a cause d'un mauvais deal sur Agoda qui ressemble a une arnaque, a éviter donc pour ne pas payer plus cher une même chambre sans le petit déjeuner. Agoda a éviter car pas honnête, hot deal plus cher que la chambre a prix normal et sans le petit dejeuner. A éviter.!

Astuce pour la chambre : Tres bon hotel a reserver mais pas sur Agoda.
lyon
Avis écrit le 19 août 2013

Apres s'être pas mal baladé en Thailande, nous avions prévu une semaine de farniente dans la station balnéaire de Cha-Am, un endroit réputé pour son calme. Mais voila, en arrivant a l'Unico Grand Sandara, on découvre un hôtel bien loin de celui décrit sur booikng.com. L'hotel est sale, tres vieillissant, la piscine n'est accessible que pour la dizainede chambre qui donne dessus. Il y a bien une autre piscine sur le toit, mais très mal entretenue : des carreaux sont manquants, les grilles d'évacuation d'eau sont manquantes ou cassées pour d'autres.
Nous avions réservé pour 5 personnes, mais en arrivant, nous découvrons seulement 4 lits. On nous dit alors qu'il faut ajouter 600bt pour un lit supplémentaire. Qaunt a la plage elle est impraticable, impossible de poser une serviette tellement elle est sale !
Qaunt au calme que l'on recherchait, ce sera pour une prochaine fois, car il y a une boite de nuit qui jouxte l'hôtel; Un cauchemar....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cha-am

NANTES
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons adoré cet hôtel, original de part sa piscine située entre les 2 corps de bâtiments où se trouvent les chambres.
Chambres spacieuses, décoration magnifique, salle de bain mirobolante avec une douche immense.... Le tout hyper propre. Petit manque de rangement.
Vue sur piscine et mer avec un balcon loggia fort agréable.
Un service parfait.
Seul bémol, aucune pièce de prévue pour les valises lorsque départ dans l'après-midi et obligation de quitter la chambre à 12 heures. Les valises restent dans le hall...
Une piscine où l'on peut enfin faire des longueurs, un spa bien agréable. Petit hic, le jardin est un peu petit mais la mer est en face...
Restaurant buffet donnant sur la mer, agréable mais le repas est cher. Plein de petits restaurants autour où l'on peut manger pour 200 B pour 2. Ne manquer pas d'aller au port où vous pourrez déjeuner ou dîner auprès de la criée avec fruits de mer et poissons tout frais grillés devant vous. Un vrai bonheur....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux