Beach Garden Hotel
222 $US
135 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Pacific Sovereign Resort & Spa(Cha-am)(Bonne affaire !)
62 $US
  • Piscine
Regent Chalet Regent Beach Cha-Am(Cha-am)(Bonne affaire !)
60 $US
48 $US
98 $US
Sheraton.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

76 $US
  • Parking gratuit
The Regent Cha Am Beach Resort(Cha-am)(Bonne affaire !)
73 $US
125 $US
97 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Srisawat Resort(Cha-am)(Bonne affaire !)
15 $US
TripAdvisor
Avis publié : 30 novembre 2014

Je reviens d'un voyage organisé, ou la destination finale était cet hôtel, franchement très moyen les chambres dans un état désastreux moisissures dans la salle de bain le mobilier couvert de taches, le personnel ne parle pas anglais (sauf une personne à l'accueil)
L'hôtel est loin de tout mais bon il a l'avantage d'être isolé de la ville et la plage très peux fréquenté.
Pour la restauration on était en tout compris les plats sont souvent répétitif (vive le poulet au curry)Ok on est en Thaïlande pas la gastronomie Thaïlandaise est riche est le choix aurais été un plus.

Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2014

Hôtel loin de tout, il faut obligatoirement louer un scooter, chambre correct mais vétuste avec grand balcon mais sans chaise ni table !!! petit déjeuner moyen en semaine mais beaucoup plus varié quand il y a des séminaires, là l'hôtel fait beaucoup plus d'efforts que pour les touristes !!!! pas de chaises longues sur la plage !!!! donc nous n'y retournerons pas ....

Astuce pour la chambre : allez plus loin sur cha am, vous trouverez des hôtels plus sympathiques et pas plus cher
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

L'hôtel est loin de tout. De plus, la plage de l'hôtel est loin de l'idée que l'on se fait des plages thaïlandaises. La mer est infectée de méduse et il y a de nombreux poisons morts sur la plage.
Notre chambre de l'hôtel était un peu vétuste, mal insonorisée et on a eu l'agréable surprise d'avoir une invasion de fourmis dans la chambre. De plus, le petit déjeuner est très moyen et le personnel ne parle pas tous anglais.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Rien à faire à proximité. Il faut prendre un taxi pour cha am (6km).
Chambre humide et vétustes: la peinture se décolle et des moisissures sont au plafond.
La piscine est correcte.
La restauration est moyenne

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 28 août 2009

Hôtel dépassé et vétuste. En déclin !
Nous espérions après une semaine de voyage dans le pays, trouvé calme et repos. Cela n'a pas été le cas !
Entre séminaires et groupes de 10 personnes par chambres venus par bus entiers... nous avons eu droit au bruit tard dans la nuit (2h du matin) et au réveil en fanfare à 5h du matin.
Quand à la plage qui est rustique et belle, nous n'avons pas pu en profiter réellement puisque envahie de méduses.
Je passe les fourmis qui sortent la nuit de derrière la cuvette, le fait de devoir passer à l'extérieur pour se rendre au restaurant fort cher et peu varié, envahi de moustiques.
La piscine trop chlorée était en cours d'entretien la moitié de notre séjour, la seconde fort loin de permettait pas vraiment de détente car exposée en plein soleil.
Si vous aspirez à visiter les environs, sachez aussi que cet hôtel est vraiment loin du centre ville et que vous devrez utiliser les services de l'hôtel pour vous rendre en taxi où vous voudrez pour des prix exéssifs.
Toutes les commodités attendues pour ce type d'hôtelsne sont pas réunies. Même l'accueil laisse à redire, quand on sait qu'il n'y a que 3 personnes sur l'ensemble du personnel qui comprend l'anglais.
Il reste le sourire et la patience des Thaïs, légendaire et inchangée mais cela fait très léger !!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple