“excellent rapport qualite prix”

Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa
N° 6 sur 63 Hôtels à Cha-am
Marseille, France
“excellent rapport qualite prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Hotel a recommander pour les couples et les familles. Les chambres donnent sur une belle vue mer et sont relativement spacieuses. Les suites sont spacieuses et comportent du rangement. Navetttes payantes pour se rendre en ville car l hotel est distant de 10 kilometres des villes de hua hin et de cham am. Accueil tres sympathique. Le petit dejeuner est tres copieux. Les buffets du soir sont copieux. Attention au service qui est particulierement lent pour la clientele commandant a la carte. Le personnel est tres gentil mais pas competent. Ce qui est incompatible avec des tarifs eleves.

Hotel a recommander a vos amis voyageant en couple et en famille

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Alex P, Revenue Coordinator de Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre hotel, vos remarques sont très importantes pour nous. J’ai partagé vos commentaires avec notre équipe et je suis sure que votre experience aidera a améliorer nos standards quant a la vitesse du service ainsi que la compétence de notre personnel.

Nous sommes cependant ravis d’apprendre que votre séjour s’est bien déroulé et espérons vous voir revenir dans notre hotel.

Merci encore pour votre commentaire.

Pierre-Yves LEFEBVRE
Revenue Coordinator
Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort & Spa

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Guangzhou, China
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Kids Club parfait avec des activites manuelles, piscine tres agreable meme si un peu trop chaude, et restaurant sur la mer. Petit dejeuner au Cafe on the beach tres agreable
Rien a faire dans les alentours, pas de plage. Donc court sejour uniquement

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Poissy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avions réservé 2 chambres de catégorie standard.
Je commence par ce qui était déplaisant : La distance qui sépare l'hôtel de Hua Hin et de Cha Am. Il y a bien une navette (payante) pour Hua Hin mais, Rien pour Cham Am dont la plage m'a rappelé Jombtien de par ses restaurants et ses boutiques en front de mer (donc, beaucoup plus de charme que Hua Hin). Par conséquent, à quand la navette pour Cha Am ? ...ou alors, il vous faudra louer un scooter ou une voiture. Il y a bien quelques restaurants, bars et salons de massage proche de l'hôtel mais, les tarifs sont gonflés par rapport aux 2 villes voisines. Piscine TRES JOLIE et Très Grande avec un tobogan. Hôtel très familial, idéal avec des jeunes enfants. Petit déjeuner sous forme de buffet avec un très grand choix et bon. Le restaurant en front de mer est agréable mais, un tarif plus agréable permettrait à l'hôtel d'y avoir davantage de clients. Hôtel propre, litterie excellente, chambre spacieuse et personnel sympathique avec une mention spéciale pour le jeune femme qui s'occupe de vous renseigner ou(et) organiser les visites ou locations. Un bémol pour le jeune homme qui s'occupe du bar de la piscine, très long, Trop long pour être servi. Cadre à l'intérieur de l'hôtel très agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

gouy sous bellonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

je me suis retrouvé au Novotel de Hua hin parce que un autre hotel mieux doté en étoiles était complet. J'ai été surpris très agréablement. L'hotel est grand mais pas trop, toutes les chambres donnent sur la mer, le jardin est grand, bien entretenu, avec des terrasses et des fontaines très" Japon". La première terrasse, en sortant de l'hotel, ressemble à un jardin zen avec un bassIn fleuri de lotus en fleurs et orné d'une grande jarre. la différence avec un jardin zen c'est que le sol est en carreaux couleur sable et pas en graviers. C'est très beau. la piscine est grande, bien séparée entre grand bain, et petit bain. Ainsi, les nageurs ne sont pas "ennuyés" par les enfants qui barbottent. C'est très malin!. le restaurant situé en bord de plage sur une terrasse couverte d'une sorte de voile est très agréable et très bon; buffets de poissons et crustacés grillés, de nourriture thaî et de desserts. Vous m'avez compris, un hotel qui surclasse aisément bien des hotels à nombreuses étoiles de la ville, deux ou trois fois plus chers.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Sainte-Clotilde, Reunion Island
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Très bon hôtel, très bien exposé et équipé. Beaucoup de familles avec enfants. Dommage que les portes communicantes entre les chambres laissent passer le bruit des voisins. Néanmoins la vue sur la mer est époustouflante!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Bangkok, Thailand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Un hotel et un personnel toujours pret a rendre services avec le sourire,les chambres
sont correctes la literie un peu dure,le petit déjeuner copieux et pour toute nationalité,2
endroits pour le prendre en bort de mer "super" où dans l'hotel 3 éme étage.
Trés belle piscine avec surveillance.
Il manque un autre restaurant pour faire la différence!!! à voir.
Les chambres sont avec vue sur mer.
Prendre les navettes de l'hotel pour Hua-Hin 150 bath par personne taxi le double pour
18 Km cela reste correct surtout pour les horaires le soir .
Je reviendrai dans cet hotel trés bientot .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons passe la derniere semaine de decembre 2012 dans cet hotel que nous recommandons pour les vacances suivantes :
Bon rapport qualite prix, service souriant et efficace
Chambres agreables qui ont toutes un balcon et vue mer (la literie sera neanmoins au gout de ceux aimant les matelas tres fermes ...)
Grande Piscine bien equipee
Navette frequente pour Hua Hin : 150 thb (env 4€) A/R
Clientele tres majoritairement locale, tres sympathique et bon enfant
Plein de petits restau, laveries, massages, loueurs de scooters, supermarche .. etc juste devant l hotel
Les moins :
Pas de plage ... Des escaliers permettent de se baigner - dommage ....
Nourriture tres moyenne (mais a cote la possibilite de se restaurer - en particulier aller chez Platoo restau de la plage attenante a l hotel, frequentee par de grandes tablees thai)
L hotel est a 20 mn de Hua Hin, 10 mn de Cha Am en voiture, mais on a considere que c etait en fin de compte plutot un plus, ces deux villes sont sympathiques mais pas au point d y passer ses journees !
En resume un bon compromis entre confort et ambiance couleur locale detendue (loin de l Hotel de la Paix Cha Am, repere de bobos neurastheniques ...)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cha-am ou ses environs
Veranda Resort and Spa Hua Hin Cha Am - MGallery Collection
Veranda Resort and Spa Hua Hin C...
N° 5 sur 63 à Cha-am
Golden Beach Hotel Cha-am
Golden Beach Hotel Cha-am
N° 24 sur 63 à Cha-am
Grand Pacific Sovereign Resort & Spa
Grand Pacific Sovereign Resort &...
N° 18 sur 63 à Cha-am

Vous connaissez Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa

Établissement : Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa
N°5 des hôtels familiaux à Cha-am
N°5 des hôtels en bord de mer à Cha-am
N°6 des hôtels romantiques à Cha-am
N°6 des hôtels de luxe à Cha-am
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ctrip TA, Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Hua Hin At Cha Am Beach Hotel Cha-Am
Courtyard Cha Am