“tres bof bof”

N° 7 sur 63 Hôtels à Cha-am
Avis publié: 20 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Alex P, Manager de Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2014

Nous y avons séjourné du 24 au 30 décembre 2013. Chambre spacieuses et toutes avec vue sur la mer. Piscine avec toboggan pour les loulous. Animations pour les enfants, salle de jeux, garderie. Salle de fitness, spa avec massage. Déjeuner copieux avec différentes sortes, européen, chinois, américain. Personnelles super, toujours souriant et au petit soin. Cadre très joli et relaxant (hamacs, transat avec baldaquin, végétation soigné). Propreté irréprochable par tout. Bar directe piscine, bar à côté piscine, restauration, petite restauration et pti magasin. Navette disponible pour rejoindre hua hin ou cham am à disposition. En dehors de l’hôtel, restaurants et petits magasins

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 décembre 2013

Nous y avons séjourné du 20 au 23 novembre 2013. La chambre était spacieuse et confortable avec vue sur mer comme toutes les chambres. Une grande piscine avec plusieurs bassins agréables, par contre certaines lames de bois des plages aux abords de la piscine étaient pourries et dangereuses. A noter également qu'il n'y a pas de plage hormis une petite bande de sable à marée basse le soir. Le restaurant en bord de mer est agréable avec une bonne cuisine. Le petit déjeuner est correct, peut être un manque de variétés de fruits. Le personnel est agréable et prêt à vous rendre service.
Seul inconvénient l'éloignement de Hua Hin. Il faut pour cela utiliser la navette mais là aussi attention: lors de notre départ le 23.11 nous avions réservé la navette pour rejoindre la gare, on nous avait dit qu'elle était gratuite (?). Or arrivé à Hua Hin, le chauffeur a stoppé en ville et nous a demandé 100 bahts pour rejoindre la gare, ce n'est pas le prix mais le principe que nous n'avons pas apprécié.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juin 2013

Sortant d'une grande déception par rapport à un hôtel précédent, nous avons été enchantés de ce que nous avons trouvé à notre arrivée! Très bel établissement avec un service irréprochable, des belles chambres, une propreté omniprésente et une restauration très agréable!
Il est vrai que l'on peut constater(par rapport à d'autres avis émis) que l'établissement n'est pas neuf mais l'entretien général est exemplaire et nous conseillons cet établissement à tous!!!Même le SPA propose des massages de qualité et vous êtes très bien reçus !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 mai 2013

super hôtel offrant une vue splendide sur la mer,la cote ainsi que la piscine et ses espaces détente et jardin.(du 19eme étage/23)et ceci pour toutes les chambres
une piscine magnifique et spacieuse dans la végétation;hamacs,petits salons avec chaises longues confortables entre la piscine et la mer (accessible directement de la piscine)pour admirer ou se détendre face à la mer.
très belle salle de sport climatisée avec pour ma part deux séances sur tapis roulant(serviettes, douches,eau réfrigérée,pèse, personne...)
il y a aussi un espace dédié aux enfants(jeux repos garderie)prés de la piscine /salle de sport
des soirées musique avec chanteuses bar et billard pour finir la journée
accueil parfait chambres très belles on apprécie le lit "king size" et la chambre spacieuse avec balcon.
internet illimité dans un coin salon dans le hall à proximité de l’accueil
vraiment rien a reprocher.
philippe dzierbicki / VEYRAC 87520(limoges/france)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2013

Hotel assez vieux comme bcp sur la cote, donc pas de coup de cœur niveau architecture , seule la piscine est vraiment sympa. Les chambres sont bien sans plus. Le plus regrettable c'est la propreté et qualité des repas. Clairement la nourriture n'est pas a la hauteur de novotel. Les buffets sont mal présentés, entretenus et la qualité gustative et visible n'est pas au rdv. Dc très déçus par nos repas .. Seules des familles avec enfant peuvent je pense apprécier toutes les infrastructures prévus pour eux ( toboggan etc) mais mis a part pour eux.. Je n'ai pas trouvé le niveau d'exigence d'un novotel.

• Séjour en : mai 2013
Alex P, General Manager de Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Cher Client,

Merci pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes désolé d’apprendre que la qualité des repas n’aie pas été a la hauteur de vos espérances et avons déjà transmis vos commentaires a notre équipe. Je voudrais vous informer que nous avons engagé un nouveau Chef exécutif Français pour remédier aux problèmes liés à la qualité de la restauration. Nous espérons cependant vous accueillir à nouveau pour vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes.

Bien cordialement.

Alexander Parry
General Manager
Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort & Spa

Voir également ces hébergements à Cha-am ou ses environs
Sheraton Hua Hin Resort & Spa
Amari Hua Hin
Amari Hua Hin
N° 10 sur 141 à Hua Hin
Veranda Resort and Spa Hua Hin Cha Am - MGallery Collection
Veranda Resort and Spa Hua Hin C...
N° 5 sur 63 à Cha-am
Anantasila Villa by the Sea, Hua Hin
Anantasila Villa by the Sea, Hua...
N° 4 sur 141 à Hua Hin

Vous connaissez Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa

Adresse: 854/2 Burirom Road, Cha-am 76120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phetchaburi > Cha-am
N°4 des hôtels d'affaires à Cha-am
N°5 des hôtels familiaux à Cha-am
N°6 des hôtels romantiques à Cha-am
N°6 des hôtels en bord de mer à Cha-am
N°6 des hôtels Spa à Cha-am
N°7 des hôtels de luxe à Cha-am
Catégorie de prix : 50€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Hua Hin At Cha Am Beach Hotel Cha-Am
Courtyard Cha Am