“Séjour en famille”

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Bordeaux
Avis écrit le 20 février 2014

Situé à environ 20’ de Hua Hin et donc au calme, cet hôtel a un bon niveau de prestation assez proche des standards Novotel français (un peu vieillissant car reprise assez récente, travaux de mise à niveau réguliers). Nous y avons passé 1 semaine. Pas de plage mais une belle piscine à plusieurs profondeurs pour les enfants.
Réseau wifi performant à condition d’utiliser le matériel proposé gratuitement au lobby. Navette gratuite vers Hua Hin.
Salle de fitness bien équipée.
Le restaurant sert une cuisine variée, un peu plus cher mais pas prohibitif vu le cadre, à préférer aux restaurants juste à l'extérieur de l'hôtel.
Le petit déjeuner est très complet, copieux et propose aussi bien cuisine européenne que asiatique.
En final, je recommande cet établissement pour un séjour au calme et convient aussi à un séjour familial.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres dans les étages élevés car jusqu'au 6ème, attention au bruit de la climati...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Echallens, Suisse
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous y avons séjourné du 24 au 30 décembre 2013. Chambre spacieuses et toutes avec vue sur la mer. Piscine avec toboggan pour les loulous. Animations pour les enfants, salle de jeux, garderie. Salle de fitness, spa avec massage. Déjeuner copieux avec différentes sortes, européen, chinois, américain. Personnelles super, toujours souriant et au petit soin. Cadre très joli et relaxant (hamacs, transat avec baldaquin, végétation soigné). Propreté irréprochable par tout. Bar directe piscine, bar à côté piscine, restauration, petite restauration et pti magasin. Navette disponible pour rejoindre hua hin ou cham am à disposition. En dehors de l’hôtel, restaurants et petits magasins

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
VANNES
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous y avons séjourné du 20 au 23 novembre 2013. La chambre était spacieuse et confortable avec vue sur mer comme toutes les chambres. Une grande piscine avec plusieurs bassins agréables, par contre certaines lames de bois des plages aux abords de la piscine étaient pourries et dangereuses. A noter également qu'il n'y a pas de plage hormis une petite bande de sable à marée basse le soir. Le restaurant en bord de mer est agréable avec une bonne cuisine. Le petit déjeuner est correct, peut être un manque de variétés de fruits. Le personnel est agréable et prêt à vous rendre service.
Seul inconvénient l'éloignement de Hua Hin. Il faut pour cela utiliser la navette mais là aussi attention: lors de notre départ le 23.11 nous avions réservé la navette pour rejoindre la gare, on nous avait dit qu'elle était gratuite (?). Or arrivé à Hua Hin, le chauffeur a stoppé en ville et nous a demandé 100 bahts pour rejoindre la gare, ce n'est pas le prix mais le principe que nous n'avons pas apprécié.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Sortant d'une grande déception par rapport à un hôtel précédent, nous avons été enchantés de ce que nous avons trouvé à notre arrivée! Très bel établissement avec un service irréprochable, des belles chambres, une propreté omniprésente et une restauration très agréable!
Il est vrai que l'on peut constater(par rapport à d'autres avis émis) que l'établissement n'est pas neuf mais l'entretien général est exemplaire et nous conseillons cet établissement à tous!!!Même le SPA propose des massages de qualité et vous êtes très bien reçus !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cha-am ou ses environs
Sheraton Hua Hin Resort & Spa
Amari Hua Hin
Amari Hua Hin
N° 11 sur 137 à Hua Hin
Veranda Resort and Spa Hua Hin Cha Am - MGallery Collection
Veranda Resort and Spa Hua Hin C...
N° 5 sur 63 à Cha-am
Golden Beach Hotel Cha-am
Golden Beach Hotel Cha-am
N° 24 sur 63 à Cha-am

Vous connaissez Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa

Établissement : Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa
N°6 des hôtels en bord de mer à Cha-am
N°6 des hôtels Spa à Cha-am
N°6 des hôtels romantiques à Cha-am
N°7 des hôtels de luxe à Cha-am
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Hua Hin At Cha Am Beach Hotel Cha-Am
Courtyard Cha Am