“un tres bon hotel de vacances pour famille avec enfant”

Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa
N° 7 sur 63 Hôtels à Cha-am
Avis publié: 11 mai 2014

Ce novotel destine aux week end ou aux vacances est frequentes par des familles avec enfants. Gtrande piscine separee en 2 parties pour un bassin enfants, grand tobogan finissant dans la piscine pour le grand bonheur des enfants. Transats aussi sur le front de mer. Salle de sport et spa. Service efficace. Bel chambre familliale au standar novotel. Un bon choix pour la farniante.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Alex P, Manager de Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher Dominique L,

Nous sommes ravis de partager votre satisfaction suite à votre séjour au sein du Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort & Spa. Vos retours positifs seront transmis à l’ensemble des équipes qui sauront les apprécier.

Nous vous attendons avec impatience lors d’un prochain séjour au sein de notre établissement.

Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort & Spa

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2014 par mobile

Le personnel est super sympa dans cet hôtel qui brasse une belle clientèle familiale asiatique. Bien placé entre cha am et hua hin . Des petites boutiques à proximité. Vue mer exceptionnelle de toutes les chambres. Prix restaurant très abordable .piscine propre et grande .rien à redire . PMR bienvenue chambre 504 .

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher ajc13,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que votre séjour au sein du Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort & Spa vous a satisfait. Vos retours positifs seront transmis à l’ensemble des équipes qui sauront les apprécier.

En espérant vous retrouver très bientôt lors d’un prochain séjour parmi nous.

Avis publié: 24 avril 2014

Un bel hôtel, de belles chambres. Un excellent restaurant.Et comme d'habitude autour des hôtels en Thaïlande foisonnent de petits restaurants, ici, très adaptés aux habitudes alimentaires des occidentaux . Un personnel très sympathique. Une navette gratuite peut vous emmener au centre d'Hua Hin, où , la petite gare, entre autres, vaut bien une visite. La piscine est grande et agréable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher Vinayamoz,

L’équipe de l’hôtel Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort & Spa se joint à moi pour vous remercier. Vos compliments concernant le personnel, l’aménagement des chambres, les services et la qualité piscine sont fortement appreciés par l’ensemble de nos équipes.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Avis publié: 3 avril 2014

Nous rentrons d'un séjour de 3 mois au Novotel, qui est devenu notre deuxième maison. Déjà le deuxième long séjour, toujours enchantés de notre choix! Que dire? Le quitter fut un crève cœur! Le personnel est adorable, si l'anglais est basique, qu'importe? Le sourire, les gestes sont un très bon langage et quelques mots thaï font leur joie! Ils sont tous devenus un peu notre famille. Merci les amis, un grand merci au staff au complet, sans oublier les jardiniers et les sécuritas. On vous oublie pas et nous reviendrons sûrement l'année prochaine, pour un très long sejour

• Séjour en : mars 2014

Chère Marilisa Vevey,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et pour votre retour sur la qualité de votre long séjour au sein de notre établissement. Nous cherchons constamment à améliorer nos services et sommes ravis que nos équipes aient su vous satisfaire durant ces trois mois passés avec nous.

Nous vous attendons avec impatience l’année prochaine.

Avis publié: 10 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié: 20 février 2014

Situé à environ 20’ de Hua Hin et donc au calme, cet hôtel a un bon niveau de prestation assez proche des standards Novotel français (un peu vieillissant car reprise assez récente, travaux de mise à niveau réguliers). Nous y avons passé 1 semaine. Pas de plage mais une belle piscine à plusieurs profondeurs pour les enfants.
Réseau wifi performant à condition d’utiliser le matériel proposé gratuitement au lobby. Navette gratuite vers Hua Hin.
Salle de fitness bien équipée.
Le restaurant sert une cuisine variée, un peu plus cher mais pas prohibitif vu le cadre, à préférer aux restaurants juste à l'extérieur de l'hôtel.
Le petit déjeuner est très complet, copieux et propose aussi bien cuisine européenne que asiatique.
En final, je recommande cet établissement pour un séjour au calme et convient aussi à un séjour familial.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres dans les étages élevés car jusqu'au 6ème, attention au bruit de la climati...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Alex P, Manager de Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Voir également ces hébergements à Cha-am ou ses environs
Sheraton Hua Hin Resort & Spa
Amari Hua Hin
Amari Hua Hin
N° 10 sur 141 à Hua Hin
Veranda Resort and Spa Hua Hin Cha Am - MGallery Collection
Veranda Resort and Spa Hua Hin C...
N° 5 sur 63 à Cha-am
Anantasila Villa by the Sea, Hua Hin
Anantasila Villa by the Sea, Hua...
N° 4 sur 141 à Hua Hin

Vous connaissez Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa

Adresse: 854/2 Burirom Road, Cha-am 76120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phetchaburi > Cha-am
N°4 des hôtels d'affaires à Cha-am
N°5 des hôtels familiaux à Cha-am
N°6 des hôtels Spa à Cha-am
N°6 des hôtels en bord de mer à Cha-am
N°6 des hôtels romantiques à Cha-am
N°7 des hôtels de luxe à Cha-am
Catégorie de prix : 49€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Hua Hin At Cha Am Beach Hotel Cha-Am
Courtyard Cha Am