“bien situé” 4 sur 5 bulles

N° 7 sur 63 Hôtels à Cha-am
arlon
“bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2011

Beaux jardins bien entretenus, près de la plage assez sauvage mais d'une petite rue commercante à des prix très bon marché: resto à 60 baths, massages sur la plage à 150 baths/heure.
Hua hin à 25 km.
j'ai refusé la ch proposée coté cuisine et ils m'ont transféré coté jardin sans problème N°sup à 13 (2ème aile)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2010

Dans cet hotel, nos vacances ont tourné au cauchemar, et le mot n’est pas trop fort. Tout avait bien commencé pourtant, notre choix s’était porté cette année sur l’hôtel Holiday Inn Resort situé à CHA-AM en Thaïlande, notre villa correspondait à ce que nous avions prévu.
C’était sans compter avec le programme que l’hôtel nous avait concocté, le deuxième jour un meeting avec environ 200 jeunes du groupe «free dental » notre tranquillité à été rapidement mise à mal, tout en hurlant ces jeunes se sont mis à se battre devant nous à la piscine, impossible de les calmer. Il y en a même qui ont déféqué dans la piscine, le personnel stoïque ne s’est même pas donné la peine de prévenir les clients de ne plus se baigner. Le troisième jour nous avons été envahis par pas moins de 400 employés de Seiko.
Durant deux jours tout l’hôtel et la plage avaient des allures de camp militaire, des ordres étaient hurlés aux participants au moyen de haut-parleurs depuis les deux piscines, coups de sifflet, plus aucun endroit pour être tranquille, si bien que nous avons dû nous réfugier au village voisin.
Exténué et ne croyant plus aux pseudos interventions du directeur de l’hôtel, nous avons du prendre contact avec notre agence de voyage. le responsable de l'agence, après s’être entretenu avec le directeur de l’hôtel, celui-ci lui a confirmé que notre tranquilité ne pouvait être assurée pour la suite de notre séjour.

On ressent peu de motivation du personnel, le traditionel sourire asiatique est une perle plutot rare.
Interrnet seulement disponible dans la chambre est exhorbitant 17 euros par jour, et pourtant nous étions dans une villa vue sur mer à 200euros par jour.
Souvent en basse saison les hoteliers en Thailande sont tentés d'accepter tout et n'importe quoi pour faire du chiffre, et bien sur au détriment des autres clients.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Yvelines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2010

Après un circuit, arrivée à CHA-AM après 3/4 d'heure de route. C'est un très hôtel, très fleuri, spacieux, agréable et très bien situé. Les restaurants proposent une cuisine variée et délicieuse (j'ai apprécié le filet de boeuf et les glaces suisses après 10 jours de cuisine thaïlandaise)....
Par contre, le personnel de chambre est souriant, plus que celui de l'accueil !
Les restaurants restent chers par rapport à ceux qu'on trouve près de l'hôtel et qui proposent des pizzas, des spaghettis pour 2 € ! Ne prenez que le petit déjeuner qui est très varié et copieux, et allez manger à l'extérieur !
Ne prenez pas non plus les chambres n° 2500 à 2512 : nous avons été gênés par le bruit dans les gaines de ventilation (je ne parle pas de la clim).... Les autres chambres n'ont pas cet inconvénient.
La plomberie, côté douche, n'est pas terrible : c'est très chaud ou très froid !
Hormis le bruit de la VMC sérieusement gênant, c'était plutôt bien !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Derbyshire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé ces vacances sur un coup de tête en voyant le prix tellement bon marché dans la brochure Tradewinds (couplé avec quelques jours à Bangkok). Pour être honnête j'avais lu les critiques et je ne m'attendais pas à grand chose. J'ai été agréablement surprise quand je suis arrivée. On nous avait dit que l'hôtel allait être repris par la chaîne Holiday Inn et qu'ils allaient faire plein de rénovations. Nous avons donc été surclassés. Nous ne nous sommes jamais rendus compte qu'il y avait des travaux et même si le bâtiment où nous étions n'avait pas encore été rénové, tout s'est bien passé. Les prix dans le restaurant de l'hôtel étaient vraiment bon marché par rapport à ce que nous attendions. Nous sommes tombés aussi sur un petit restaurant génial. Si vous allez en direction de la plage, tournez à droite, il y a un endroit qui donne directement sur la plage et qui sert des plats thaïlandais simples, c'est vraiment pas cher et délicieux ! Le restaurant familial à l'extérieur de l'hôtel était censé être bon mais il était fermé quand nous y étions. L'hôtel n'est sûrement pas un endroit caché en Thaïlande mais selon moi c'est un petit bout de paradis. Si vous cherchez du luxe ça n'est pas le bon endroit, mais si vous voulez passer des vacances relaxantes avec des plats appétissants, un personnel sympathique, c'est l'endroit idéal. Excellent rapport qualité/prix. L'hôtel est un peu isolé comme il se trouve à mi-chemin entre Hua Hin et Cha Am mais il y a plein de choses à faire et à voir pas loin. Le seul truc qui n'allait pas c'était la mer. On nous a conseillé de ne pas nager car il y avait des méduses et nous avons vu également un poisson pierre sur la plage qui m'a fait sortir de l'eau ! Dans l'ensemble, j'ai adoré l'hôtel. Les chambres étaient très propres et bien aménagées et cela doit être sûrement mieux depuis qu'il y a eu des rénovations. En bref, vous en avez pour votre argent. Si vous ne pouvez pas vous offrir le luxe d'un hôtel-club caché c'est un bon compromis. Le personnel est typiquement thaïlandais, ils sont donc très timides et calmes, et ils feront le maximum. Je n'hésiterais pas à y retourner. C'était l'antidote parfaite à l'agitation de Bangkok. Des vacances magnifiques.

toulon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2008

Après 3 voyages en Thaïlande, circuits séjours .... c'est le premier hôtel ou nous n'avons rien trouvé du charme thaïlandais :
- Erreur dans la catégorie de chambre réservée ; refus de téléphoner à notre agence pour confirmer et rattraper l'erreur .
- Obligation d'utiliser notre portable pour faire rectifier le problème. Deux heures d'attente , avec la menace de régler 1500 baths de supplément par nuit
- ménage mal fait : poussière ,moisi ...
- Bruit de "service " dés 4 heures du matin (chambre luxe, vue mer ).
- Jamais de sourire à la réception. Du stress chez les employés.
- Pas de sourire non plus au service petit déjeuner ......toujours "travail forcé"
sans regard ni sourire !

Peut être bonne adresse pour ceux qui veulent bronzer au bord d'une piscine quelconque en faisant garder les enfants par le bb club de l'hôtel !!!!!!!

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — voir commentaires
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)