“Une merveille cachée”

N° 8 sur 63 Hôtels à Cha-am
Derbyshire
“Une merveille cachée”
Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé ces vacances sur un coup de tête en voyant le prix tellement bon marché dans la brochure Tradewinds (couplé avec quelques jours à Bangkok). Pour être honnête j'avais lu les critiques et je ne m'attendais pas à grand chose. J'ai été agréablement surprise quand je suis arrivée. On nous avait dit que l'hôtel allait être repris par la chaîne Holiday Inn et qu'ils allaient faire plein de rénovations. Nous avons donc été surclassés. Nous ne nous sommes jamais rendus compte qu'il y avait des travaux et même si le bâtiment où nous étions n'avait pas encore été rénové, tout s'est bien passé. Les prix dans le restaurant de l'hôtel étaient vraiment bon marché par rapport à ce que nous attendions. Nous sommes tombés aussi sur un petit restaurant génial. Si vous allez en direction de la plage, tournez à droite, il y a un endroit qui donne directement sur la plage et qui sert des plats thaïlandais simples, c'est vraiment pas cher et délicieux ! Le restaurant familial à l'extérieur de l'hôtel était censé être bon mais il était fermé quand nous y étions. L'hôtel n'est sûrement pas un endroit caché en Thaïlande mais selon moi c'est un petit bout de paradis. Si vous cherchez du luxe ça n'est pas le bon endroit, mais si vous voulez passer des vacances relaxantes avec des plats appétissants, un personnel sympathique, c'est l'endroit idéal. Excellent rapport qualité/prix. L'hôtel est un peu isolé comme il se trouve à mi-chemin entre Hua Hin et Cha Am mais il y a plein de choses à faire et à voir pas loin. Le seul truc qui n'allait pas c'était la mer. On nous a conseillé de ne pas nager car il y avait des méduses et nous avons vu également un poisson pierre sur la plage qui m'a fait sortir de l'eau ! Dans l'ensemble, j'ai adoré l'hôtel. Les chambres étaient très propres et bien aménagées et cela doit être sûrement mieux depuis qu'il y a eu des rénovations. En bref, vous en avez pour votre argent. Si vous ne pouvez pas vous offrir le luxe d'un hôtel-club caché c'est un bon compromis. Le personnel est typiquement thaïlandais, ils sont donc très timides et calmes, et ils feront le maximum. Je n'hésiterais pas à y retourner. C'était l'antidote parfaite à l'agitation de Bangkok. Des vacances magnifiques.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
toulon
Avis écrit le 3 janvier 2008

Après 3 voyages en Thaïlande, circuits séjours .... c'est le premier hôtel ou nous n'avons rien trouvé du charme thaïlandais :
- Erreur dans la catégorie de chambre réservée ; refus de téléphoner à notre agence pour confirmer et rattraper l'erreur .
- Obligation d'utiliser notre portable pour faire rectifier le problème. Deux heures d'attente , avec la menace de régler 1500 baths de supplément par nuit
- ménage mal fait : poussière ,moisi ...
- Bruit de "service " dés 4 heures du matin (chambre luxe, vue mer ).
- Jamais de sourire à la réception. Du stress chez les employés.
- Pas de sourire non plus au service petit déjeuner ......toujours "travail forcé"
sans regard ni sourire !

Peut être bonne adresse pour ceux qui veulent bronzer au bord d'une piscine quelconque en faisant garder les enfants par le bb club de l'hôtel !!!!!!!

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — voir commentaires
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)